CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jaloux de nintendo

comics
comics
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:32:55

critiquent la manette de la révolution, qui est un petit bijoux de technologie.
Nintendo sait innové et cela fait peur à certains d´ou l´imcompréhension (oh c´est nul, c´est quoi cette manette..") quand on est habitué a jouer à l´ancienne.
Si vous n´avez pas encore compris les possibilité que va procuré cette manette (désolé on peut plus rien pour vous)
De plus le désign n´est pas négligable la console blanche est une pure beauté.
Nintendo à fait un grand pas dans le game-play. Seules les personnes vivant au passé ne comprennent rien à l´innovation.
Si vous voulez rester au present acheter vous la ps3 (au mieux la x-box 360). Si vous voulez l´avenir:
NINTENDO REVOLUTION :coeur:

elite47
elite47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:31

360!!360!!
pour une vraix manette! :oui:
dsl

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:34:52

Il ne faut pas généraliser, il y aussi des personnes qui voient mal ce qu´on peut faire par manque d´information ( une petite vidéo ingame ou un essai calmera sans doute certains sceptiques ), ceux qui ne comprennent vraiment pas, et ceux que tu cites qui sont bornés :)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:38:48

elite47 Posté le 17 septembre 2005 à 21:34:31

360!!360!!
pour une vraix manette!
dsl

C´est quoi une "vrai manette"? Nintendo a bien révolutionné le Jv a l´époque de la NES, il n´existait pas de manette "conventionelle" avant ca. Nintendo a apporté le concept alors il peut bien en apporter un autre pour le bien et le fun du JV. :ange:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:45:59

:oui: c´est un pas de plus sur léchelle qui nous menera vert la technologie du Holodeck pour ceux qui connaissent l´immersion un peu plus dans le jeu video :cool:

rockman_zero[4]
rockman_zero[4]
Niveau 2
17 septembre 2005 à 21:46:34

cet révolution suetout pour ce ki et du joypad me laisse perplex pour la maniabilter mé g les pa essayer alor je crtyque pas

comics
comics
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:51:14

rockman_zero[4] ne t´inquiette pas pour la maniabilté c´est le point fort de nintendo :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:04

bien évidement.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:09:48

J´aime bien le :´vive la vrai manette´...
Que Nintendo a inventé en quasi totalité quand meme...

nanarchiste
nanarchiste
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:20:54

si y´en a qui préfèrent le gameplay "old-school", on ne peut pas leur reprocher. pour l´instant personne d´entre nous n´a pu y jouer, donc c normal que certains aient des aprioris sur cette "manette". mais laissons aux gens le temps de découvrir et de s´habituer à ce nouveau genre de gameplay. c sur que l´avenir du jeux vidéo est dans cette forme de gameplay ( infrarouge, gyroscopie, etc...) mais ce n´est pas une raison pour supprimer le reste. aujourd´hui les jeux en 2D marchent bien et pourtant la 3D à révolutionné le jeu vidéo...
donc arrétez vos discours dénigrants et méprisants envers ceux qui sont sceptiques ( et il y a de quoi l´être, non ? ce qui est différent fait peur...)

PS: la Révo c´est clair je l´achète dès le premier jour...

comics
comics
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:30:29

moi :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment