si y´en a qui préfèrent le gameplay "old-school", on ne peut pas leur reprocher. pour l´instant personne d´entre nous n´a pu y jouer, donc c normal que certains aient des aprioris sur cette "manette". mais laissons aux gens le temps de découvrir et de s´habituer à ce nouveau genre de gameplay. c sur que l´avenir du jeux vidéo est dans cette forme de gameplay ( infrarouge, gyroscopie, etc...) mais ce n´est pas une raison pour supprimer le reste. aujourd´hui les jeux en 2D marchent bien et pourtant la 3D à révolutionné le jeu vidéo...
donc arrétez vos discours dénigrants et méprisants envers ceux qui sont sceptiques ( et il y a de quoi l´être, non ? ce qui est différent fait peur...)
PS: la Révo c´est clair je l´achète dès le premier jour...