CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je demande (...) pour zelda.....

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:27:49

je me demande si les fameux rajout du dernier zelda ne concerne pas la revolution???
peut etre sont il entrain de rajouté une version qui ce joue uniquement avec la manette de la revo???

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:28:20

Non !

C´est bien comme réponse ? :hap:

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:58:49

"Non !

C´est bien comme réponse ? "

--> qu´est ce que t´en sais d´abord ? c´est peut etre possible, ça reste à voir.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:59:38

Parce que si tu suivais un peu l´actualité ( :-p ), Miyamoto l´a dit dans une interview ! :-)))

alexstar
alexstar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:00:42

Non non et non rien à voir avec la revo, Zelda sera bel et bien sur Gamecube, Pas de fonctionalités Revo !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:01:15

Miyamoto disait meme pendant des mois que Mario 128 sortirait sur gamecube!

Chez nintendo, le changement d´avis est d´un banal...

RMF
RMF
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:01:18

Fan-Nintendo Posté le 17 septembre 2005 à 21:59:38

Parce que si tu suivais un peu l´actualité ( ), Miyamoto l´a dit dans une interview !

:d) Exact! Ah, les novices...
Ils feraient mieux de lire Nintendo Le Magazine Officiel :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:02:05

:lol: oui c´est une mine d´informations, toujours a l´heure, avec des tests d´une justesse incroyable, toujours a l´écoute des lecteurs :ange:

La réponse est OFFICIELLEMENT non :)

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:02:37

il a dit qu´il ne sortirais pas sur revolution! c vrai!
mais peut etre qui fera des petit bonus dans le jeux! et kan la revo sortira, on poura les debloguer! :gne:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:03:56

Peut-etre des "mini-jeux" a jouer sur révo :)

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:06:13

fan nintendo ====) oui mais faut pas croisre tt ce qu´on te dis :) ,et meme si c´est myamoto qui le fait
d´ailleur j´ai bien peur que zelda soit sur revo :hum: ,c´est vrai qu´en avril 2006,y aura non seulment la xbox360 mais peut etre aussi la ps3 (et la revo)donc tu vois ca la fout mal de t´acheter le zelda sur GC qd tu vois les jeux next gen(bien que je suis sur que tres peu de jeux le valent "je parle de zelda"),mais bon graphiquement ca ne le fait pas(oui je sais c´est pas ce qu´il y a de plus important mais bon) ,

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:10:17

et ne me dites pas que zelda tp est presque fini sur gc svp,car ils disaient(nintendo) que mario 128 etait a 90% terminé,donc........
alors ca pourrait bien etre la meme chose sur gc,c´est vrai,car deja,la gamecube ne s´est pas bien vendue,en plus elle est en fin de carriere,donc il serait plus sage de le sortire en line up de la revo,il se vendra surement bcp plu que si il sortait sur gc mais bon,wait and see :)

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:16:49

Il est aussi sur Révo!hé oui puisqu´elle lit les jeux gamecube!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:57

Pas tres a niveau Gotsch :lol:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:31:29

Je me souvien que Miyamoto a dit dans un interview que zelda: TP serait le dernier zelda tel que l´on connaît la série aujourd´hui, donc quand la révo sortira elle utilisera ces capacité pour les jeu zelda et le bon vieux zelda qu´on connait depuis toujours changera sa face pour toujours

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:47:51

selon puissance-nintendo, zelda pourrait meme sortir sur GC ET Révo, mais bon ce ne sont que des spéculations

" En réalité, Nintendo pourrait sortir simultanément deux Zelda. L´un sur Gamecube, et que l´on connait déjà visuellement, et l´autre sur Revolution, dès sa sortie. Ce dernier serait à 90% similaire à son homologue Gamecube, à la différence près que ses graphismes seraient plus fins, et peut-être qu´il tirerait parti des nouvelles fonctionnalités (encore secrètes) de la manette. Pourquoi me direz-vous alors ne pas sortir l´opus Gamecube maintenant et l´opus Révolution à la sortie de la nouvelle console ? Tout simplement parce que la perspective d´une future version Révolution limiterait les ventes de la version Gamecube, et embrouillerait de toute façon le consommateur. Mieux vaut dès lors sortir les deux éditions en même temps, histoire de booster la Révolution, et de respecter la promesse d´une sortie Gamecube..."

source:
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-662-1.html

aurelien51
aurelien51
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:53:03

moi je pense que zelda va sortir en meme temps que la revolution mais sur gc.

Explication : Pour ceux qui n´ont pas de gc, il achetrait la revo car elle est + puissante que la gc et elle permet de jouer au jeu gc vu que le lecteur est compatible. Pour ceux qui possedent la gc, ils acheteraient a la fois zelda et la revo car ils aiment nintendo.

Je pense qu´il sagit de leur stratégie, ont en sauras plus en temps réel.

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:07:56

a ben merci TheLastMetroid!!! exactement a quoi je pensais!

:fier:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:53:10

au fait, il me semble qu´une version collector de zelda:tp est prévue, elle contiendrait aussi zelda:tww mais avec quelques changements (notamment la quete de la triforce qui serait modifiée pour etre plus intéressante)

le problème c´est que je ne me rappele plus sur quel site j´ai lu ça et je n´ai pas eu d´autres infos
donc si quelqu´un a des news toutes fraiches à propos de cette fameuse version collector, ça m´intéresse

merci d´avance :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment