selon puissance-nintendo, zelda pourrait meme sortir sur GC ET Révo, mais bon ce ne sont que des spéculations
" En réalité, Nintendo pourrait sortir simultanément deux Zelda. L´un sur Gamecube, et que l´on connait déjà visuellement, et l´autre sur Revolution, dès sa sortie. Ce dernier serait à 90% similaire à son homologue Gamecube, à la différence près que ses graphismes seraient plus fins, et peut-être qu´il tirerait parti des nouvelles fonctionnalités (encore secrètes) de la manette. Pourquoi me direz-vous alors ne pas sortir l´opus Gamecube maintenant et l´opus Révolution à la sortie de la nouvelle console ? Tout simplement parce que la perspective d´une future version Révolution limiterait les ventes de la version Gamecube, et embrouillerait de toute façon le consommateur. Mieux vaut dès lors sortir les deux éditions en même temps, histoire de booster la Révolution, et de respecter la promesse d´une sortie Gamecube..."
source:
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-662-1.html