CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inquietude vis a vis de la mannette Revo

Vez26
Vez26
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:43:39

Salut

voila je suis a la base un fan de Nintendo :coeur:
! La DS est une super innovation! Bon il est vrai que peu de jeu vraiment cool sont dispo pour l´instant ... mais patience les hits arrivent! Lost in blue , Nintendogs, Mario Kart ( avec en meme temps la mise en route du Wi FI) Metroid Prime qui sera en ligne aussi ´ ca s´est génial! je n´ose meme pas imaginé les parties en reseau que je vais me faire .... :ange: )Bref Nintendo va assurer avec sa DS meme si son lancement en europe est pas top au niveau des jeux :snif: !
Bref du coté DS pas de souci!
Mais la revolution m´inquiete! Certe je trouve cette manette super innovante et le concept tres exitant ... sur le papier ! Mais concretement ......! je me demande comment on va jouer avec cette manette! Les editeurs tiers vont-ils adapter leur jeu multi platform a l´originalité de la revo! Si ce n´est pas le cas , excusez moi, mais je ne vois pas l´aventage qu´a la revolution sur ces concurrentes!
Par contre si il s´avere que ce concpet de manette est avant gardiste (comme beaucoups de manette Nintendo), PS3 et X360 peuvent aller se rabillés!
Donc j´ai peur ... Pourvu que Nintendo ai fait le bon choix! Big N ne m´a jamais decu ... esperons que cela continu... :p)

Fred

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:50

oui c les kestion ke tout le monde se pose ms je rapelle que pour les editeur ki ne voudront pas trop adaptater leur jeu multi platform aux gamplay de la revo il y aura une extension pour une manette plus classique

Vez26
Vez26
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:51:45

tout a fait ! mais a ce moment la il n´y aura pas le plus que la revolution propose! et elle redescendra au niveau de la PS3 ou de la X360 et ce serai vraiment dommage ...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:02:07

hu ya des editeur qu isont enthousiaste à ce genre d´innovation d´aprés ce que j´ai compris

puis franchemnt qui ne le serait pas les gens ´asttend à la technologie du casque virtuel l´immersion total dans le jeu nintendo le fait et tous le monde chipote c´est sur que si la revolution foire au niveau jeux ça va pas être super pour eux mais si les jeux sont la je ne vois pas pourquoi ça ne focntionnera pas à moins que les joueur soit boucher dans leur jalousie et leur préferance à l´immobilisme et à la non originalité si vosu voyez ce que je veux dire

perso la revolution aprés avoir vu la video de la manette et lu des texte explciant son focntionnnement je susi tenter maintenant j´attend la sortie et surtot uels annonce de jeux dessus !!

Vez26
Vez26
Niveau 6
18 septembre 2005 à 08:00:36

je suis d´accord avec toi! Si les jeux suivent ca va etre geniale! mais sinon ..... aie :snif2:
Mais une chose est sur ! Nintendo innove et j´aime ca! Pourvu que les jeux suivent! :ange:

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:20:52

plantage...dommage puis je sais pas si vous avez deja vu jouer des gamins qui nont pas lhabitude? kand ca tourne a gauche ou a droite ils seraient preske a faire un rouléboulé du meme coté lol...comme si le pad etai un volant virtuel (de formule 1 pk pas avec le pad nes..)
ca va etre chaud pour eux

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:25:42

nintendo a interet a prendre un sérieu tournant..quil aurai deja du prendre ya bien longtemps aux niveau de ses perso (creer de nouvelles mascottes adultes) car risk de perdre le marché a tt jamais...les fans n´auront plu leur "mark de fabrique" chez nintendo et les autres sont déja bien contents chez sony et MS cest triste parcke si yavai pas eux nintendo yaurai pas eux sony ni MS dans les consoles koike MS?...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:30:46

HS genial le new design de Jv.com :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:40:45

je vous fai chier une toute derniere fois....ca vien de me faire tilt mario link et metroiide seront tjs là ca cest clair..peut etre a la maniere de sonic, virtua figuter, after burner ect... :dehors:

jopunk8
jopunk8
Niveau 3
18 septembre 2005 à 10:59:28

moi je voulais vous faire pars d une autre de mes inquietudes ^^
c un truc de parano mais bon

donc voila essayez de prendre une mannette de gamecube a une main et fait monter le joystick
si on joue longtemps c assez délicat , mais heuresement on peut retenir avec l autre main pour pas que la manette monte , tandis que sur la revo :non:

enfin je faids confiance a nintendo
et vivement smash bros en ligne ^^

• samus aran en force **
lucasnake
lucasnake
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:45:18

ben oui mais c´est pour ca que la manette de la Revolution aura une forme de telecommande.... facile a prendre avec une seule main et super legere!!!

Crifero
Crifero
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:00
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment