CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'autonomie de la manette

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 20:38:47

Salut,

Ne pensez vous pas qu´il va y avoir des problèmes d´autonomie avec une manette pareil, car si j´ai bien compris son fonctionnement, elle utilise a chaque seconde de la batterie

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:07

ya pas d´écran, sa va avoir a peu pres l´autonomie d´une... télécommande :lol: je pense

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:29

moi jpense qu´el aura une autonomie d´environ 40 heure (comme le wave bird)
ya k avoir un bon bon stock de pile et pi c´est bon on aura aucun probleme

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:42:27

qui c´est on pourra peut-être la rechargé grâce un socle....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:42:37
  • qui sait
Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 20:42:56

Ben, une télécommande ne réagit que lorsque l´on appuye sur un bouton non ?? mais la mannette de la revolution, ele doit tout le temps agir puisque elle doit envoyer des informations a la console sur chacune de ces positions le plus rapidement possible (si j´ai bien compris le principe)

Twins
Twins
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:43:33

peut etre quel seras rechargable

vieri001
vieri001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:44:27

pouvez vous me dire a quel endroit se "brancheront"les capteur sur la télé?

:merci:

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:11

wé mais j´pense que sa bouffe pas énormément de batterie, en plus tu joue pas 24/24, donc...

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 20:46:18

il n´y a pas de capteurs sur la télé, ca ne fonctionne pas comme ca ... enfin je pense

sinon, bien sur qu´elle sera rechargeable, mais si il faut le faire toute les 5 heures c´est chiant ...

vieri001
vieri001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:47:38

ah bon je crois pourtant avoir lu ça quelque part avoir :(

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:48:26

Ouais ses certain !! ! moi je dit qu´il va se vendre des rechargeur maiiiiiiis les bonne vielle pile AA ( il en rentra 4 a coup sur !! ! ) feron la job... Nintendo sont pas stupide il vendron pas une mannette qui va couter 100 $ de pile par mois :P ( a moin qu´il investice dans une compagnei de pile et ne fasse la promotion lol )

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:48:57

en faite ya 2 capteur a poser devant la télé je croit ms nintendo a dit ke sa serait asser simple pour que le joueur pose ça a l´endroit indiquer et joue sans se poser de kestion

vieri001
vieri001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:51:01

:merci:

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 20:53:15

sebpirater :d) tu as lu ca ou ?? parceque ca fait deux jours que j´épluche toute les news mais je ne trouve rien ...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:56:11

le probleme avc les manettes sensibles au mouvement est : quand on est ds une séquence difficile,on bouges des fois la manettes.ce qui va dérégler justement la vue

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:56:20

les capteur vont servire a capter le signial de la mannette si je comprend bien ? donc quelqun d´intéligent va les placer a 2 endroit diférent pour avoir plus de chance de capter le signial non ? exemple tu en place un plus a gauche un plus a droite éloignier d´un metre par exemple ...

Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 21:05:47

mais ou est ce qu´il ont dit que il y avait des capteurs ?? ? (enfin, il enfaut bien, mais on n´en a jamais parlé non ?? )

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:08:32

oui

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:10:54

Les capteur c´est sur le site de gamekult qui on eu la mannettes en main qu´ils en parle..
:d) 2petit capteurs a mettre devant sa teloche et c tout
:d) Pour la zapette se sera comme les autre un cable USB que tu reli a la zapette pour lpa recharger comme sa tu peu continuer a jouer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment