je sais pas si ça a déja été posté mais voila le lien c´est pour du haut débit http://www.irwebcasting.com/050916/03/ff3672f7df/main/index_hi.htm
il y en a pas un traduit en fr ?
nan dsl mais avec les diaporamas qu´il y a à cotê ce n´est pas dur à comprendre