CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les expansions,pour faire de l'argent?!

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:53:34

comme vous le savez tous,la manette poura ce modifier a laide de plusieur expansion...mais il vont toute vendre ces expansions toute individuellement...moi sa me fait bien chier et en meme temps cette idée de pouvoir modifier notre manette pour la facon de jouer memballe extrement bocoup...va faloir tous les acheter ou koi...ou jespere quadmeton exemple:le premier fps sort,on va dire metroid prime 3,il font un pack normale,et un pack speciale pour une dizaine de dollard de plus le lightgun expansion vien avec...sa sa serait cool...kec vous en dite?

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:54:48

hé les topic inutiles ca fait de l argent?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 19:57:29

ce topic n´est pas inutile, au contraire il soulève un problème intéressant... aura-t-on à acheter un nouveau pad à chaque nouveau concept de jeu?? ou plutôt de gameplay???

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:58:37

vs a

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:59:31

Vous avez pas vu la pub ou peut joue a tte type de jeu avec la telecommande + le joystick!

On aura peut le droit a un volant et un flingue mais pas plus..;

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:59:52

C´est un très bonne question sa
:d) Je pense que il y ora des pack special avec les jeux qui nescessite une extension speciale pour quelque euros de plus

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:04:41

c pas inutile,jimpose mon avis et je vous demande le votre,sur un sujet dont il ya eu aucun topic dessus encore...alors tu peut sortir.....et aller te tirer une balle...merci

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:07:59

Bien sûr qu´il y aura des modules externes pour faire plus profit... Le joystick sera en option par exemple. Nintendo pense au joueur ? Mouais :o))
Car la télécommande est très limtée bien qu´elle offre pas mal de possibilité de gameplay.

Mais tiniquiète pas pour ca, il y aura toujours des types sectaires comme "Fan-Nintendo" pour acheter à l´aveuglette ce genre de produits :-)))

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:16

tk moi kec ki est sur c que je vais les acheter la c sur...mais quand meme....c chiant...sa serait cool que toute els expansion vienne avec la revo quand on lachete...peut etre il vont faire comme la xbox 360 il vont faire 2 pack different...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:08:39

Je pense que comme cela a déja été dit avant il feront des packs "Jeux+expensions manette". C´est comme ça que sur mon Cube javé eu le lien GBA ( avec FF CC)ou encore comme les Konga+le jeu. La seul expension que l´on devra acheté a part c´est la sorte de manette que l´on branchera a la "zapette".

Zeft
Zeft
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:09:26

sans dec sur gc le bongos plus donkey konga sa coute pas plus cher qu´un jeu de base. Nintendo se fait pas des sous la dessus

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:11:00

t laid ligue-sony,ta aps dvie,pi tum fait trop penser a black-soul ou gmparadise qui faisait la meme chose mais sur le forum DS,cest a dire emmerder le monde...a croire que tu est la meme personne.....pi moi qui faille les acheter separement ou non je les acheterai!!!sa av trop etre imersif la...je sens que je vais retomber ds mon enfance quand je vais jouer a la revo lol

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:12:10

en meme temps sur les autre consoles ya deja des flingue, des volants,les bongo,le tapis de dance,etc, alors bon....

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:14:14

puis les 2autres font leur dur en option alors tendo peut bien mettre un bout de manette, sa coute moins cher en plus comme acessoires :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:15:46

Ligue-Sony, c´est officiel que le joystick viendra avec la manette :-p

http://www.gamespot.com

Eux,ils l´ont essayé

smoke27
smoke27
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:16

mouais ta raison...mais la sa va toute satacher a une meme et unique unité,cest a dire la zapette..alors un volant-like expansion sera BOCOUP moins cher que le gros volant que tachete ak les pedale et tout a 80$ la...et le fusil....ba les seul fusil que jai vu en vente cetait pour jouer a house of the dead 3 sur xbox...et cest toul temps al meme affaire...tandis que la oui on va jouer ak un fusil...mais c nous qui va controler le personnage...et non un parcour predefinit...tk chu trop exiter la ca va etre long atendre 1 ans!!!!!!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:16:23

Ligue-Sony c´est un frustré parceque lui avec sa "manette-boomerang" il pourra appuyé sur des bouton et.....ah ben non c´est tout! ( super Gameplay!!) Ah si il se fait arnaqué en plus!!!

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:18:13

"Nintendo pense au joueur ? Mouais "

Et Sony pense aux joueurs tu crois ?
pourtant à lire ceci par exemple... (et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres malheureusement)

" Cela fait partie du design que nous avons mis au point. Il y a peut-être des gens qui s´en plaindront, mais c´est une chose à laquelle les utilisateurs et les développeurs de jeux devront s´adapter."

...j´en doute... ">_>

"Mais tinquiète pas pour ca, il y aura toujours des types sectaires comme "Fan-Nintendo" pour acheter à l´aveuglette ce genre de produits "

Secte... ça me fait penser à un certain forum dont je tairais le nom... pas de pub inutile :P

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:25:35

non mais attendez là Ligue-Sony n´a rien dit de mal... il a juste dit qu´effectivement il risque d´y avoir plusieurs "périphériques" à acheter pour jouer à certains jeux...
bon d´un autre côté, on trouve comme accessoire aussi un micro, une webcam, un tapis de danse et différents pistolets...
(y aussi un micro chez nintendo tu me diras) mais personne n´a pour autant crié au scandale car beaucoup de ces jeux sont également jouable avec une manette de base, ce qui sera peut-être également le cas avec la Revo

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:26:44

pour moi le souci ne serait pas d´acheter un extension pour chaque nouveau type de jeu ou acheter un pack un peut plus chere avec l´extension comprise
c´est d´acheter 4 extension pour les jeux a 4 !! !
admetton sur mario kart il donne une espece d´extension pour fr comme un volant, jvé pas acheter 4 truc comme sa !! !
enfaite tout cke j´espere c´est ke nintendo n´en fera pas tro, mais juste le necessaire 2 ou 3 extension seulment (stick etc) d truc vraiment obligatoir

apres pour les jeux de tennis le stick suffira par exemple

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment