Etant donné qu'il y a un topic à son nom je vais en profité pour le définir. Du moins, ce n'est qu'un jugement personnel, comment je le perçois et ceci n'engage pas que vous soyez d'accord, libre à vous de vous faire votre propre opinion.
Pour ma part, Tomate est un être qui a une idée bien défini sur la Wii et ses jeux et il n'est pas envisageable qu'il change d'avis quoi qu'il arrive. J'admets qu'il a une réflexion assez poussé mais son plus gros défaut et peut être de répéter souvent la même chose et de tourner en rond. Mise à part cela le plus désagréable pour son contradicteur est de se voir traiter comme un vaut rien car il n'a pas les mêmes idées que lui. Effectivement il vient même à se moquer et à insulter parfois. Je pense qu'il a un cruel manque de respect envers ses contradicteurs et qu'il aime ça 
C'est un être qui se dit moqueur envers d'autres consoles parfois mais après recherche son terrain est bel et bien le forum Wii et lui seul. Il a aussi un complexe de supériorité très poussé il croit que SEUL SA PAROLE COMPTE qu'il dit vrai; d'ailleurs il parle souvent de vérité indiscutable alors que s'en n'est pas une. Et j'ai eu la vérification :
"Surtout que d'après mon entourage, je suis loin d'être moche."
Regardes toi un peu mieux car c'est vrai tu n'est pas moche mais de là à dire que tu es beau...
Enfin voilà je ne voulait pas non plus faire une dissertation sur lui c'est pour ça que je m'arrête ici et je vous laisse lire. Bonne lecture