CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomate_divine

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:49:08

Oui mais muleet et tomate, eux te sortent souvent des pavays alors que la plupart disent "non c'est pas vrai!" pis c'est tout! :oui:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:54:31

Allez, le prochain qui lance un topic troll à débat de plus de 5 pages aura mon respect. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:55:08

Ce topic aura plus de 5 page :oui:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:05:21

"# Bois_ta_biere Voir le profil de Bois_ta_biere

1. Posté le 06 septembre 2008 à 02:53:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  2. Ok Doctor, c'est le "petit chieur" du forum donc. Bon, je l'éviterais alors. Ces gens sont souvent des geeks prétentieux ayant un "léger" complexe de supériorité. Il y en a sur le forum ps3 aussi. Le mieux c'est de ne pas leur répondre car ils attaquent en traitres. Ils répondent au topic 8heures plus tard et s'obtiennent ainsi le dernier mot. Inutile. "

Ouh nom de dieu :noel: Toi tu vas t'en prendre une si tu respectes pas un peu plus ton prochain :o))

Parle pas des gens sans les connaître je te prie.

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:05:55

Bonjour les préjugés sur moi... Déjà si j'ai beaucoup de posts dans les stats c'est principalement, comme ça a été dit, que les discussions durent longtemps donc ce sont des échanges de posts. Quelques grosses soirées, c'est toute la vie? Bah non. Et ça empêche d'aller vers les gens de sa famille, vers des amis, voir des films, lire des mangas et jouer à des jeux vidéo? Crois ce que tu veux, moi je peux juste te dire que c'est pas mon cas.
Ensuite le coup du complexe de supériorité... Si tu savais comme j'ai du mal en ce moment, je souffre de l'altruisme et de l'envie d'aider et de comprendre les gens, enfin si tu préfères médire que comprendre, libre à toi, il y aura toujours des gens pour me détester sans me connaitre, j'imagine... Je te donne juste un conseil, prends le ou non, mais si tu veux te renseigner sur quelqu'un, ne demande PAS à Oedipex, il ne dira que des méchancetés amplifiées à fond la plupart du temps.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
06 septembre 2008 à 13:12:40

A chaque fois que je vois ta cdv muleet, j'en ai la larme à l'oeil. :snif: :o))

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
06 septembre 2008 à 13:57:48

"Bon, ben j'espère que vous allez m'apprécier, je compte rester quelques temps ici. ^^ "

Bienvenue kamarade! :noel:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:28:17

Bois_ta_soupe, la liberté d'expression existe et je parle en faisant une généralité, pas besoin de sortir les menaces et de jouer au défenseur de Mulet.

Mulet, désolé si je t'ai offensé, ce n'est pas mon but bien entendu. Mon jugement a peut-être été faussé (ou pas).

Sinon, ben, je suis de retour pour trainer ici une journée de plus!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:33:03

Les généralités, elles, n'ont pas besoin d'exister, ta liberté d'expression, tu l'as, après dire des trucs méchants et totalement infondés, tu évites au possible, c'est mieux tu ne crois pas ?

Les menaces, j'en ai rien à faire, je plaisantais, interprète deux minutes le second degré...les smileys sont pas là pour rien.

Défenseur de muleet, ouais, parce qu'il le vaut bien :noel:
A la rigueur, muleet va pas se sentir offensé, tu peux pas le juger puisque tu ne le connais pas, ton avis n'a dans le cas présent pas de valeur pour lui, je pense. Seulement, les généralités que tu fais sont dérangeantes, apprend à être un poil plus ouvert, tolérant, compréhensif peut être :ok:

Bref, bonne journée à toi.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
06 septembre 2008 à 15:33:56

vous pourriez pas faire votre débat à la noix sur un autre topic ? là vous encouragez mon fake à continuer ses conneries :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:38:44

Rhoooooooolala, le gars qui sort de suite les morales a la c**! Non mais ca va les mecs! Pétez un peu, il n'y a aucune méchanceté dans ce que j'ai dis! J'ai peut être été un peu orienté dans mon jugement mais c'est tout. Tu viens me critiquer par apport a ca alors que plusieurs topics misérables trainent en première page. Il y a peut entre mieux a faire que de s'occuper d'une généralité quand on est MODO du forum Wii non?

Apres, Muleet (et pas Mulet comme je l'ai écrit plus haut) comprendra que mon jugement a (peut être) été faussé.

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:45:34

Que tu supposes ma vie je m'en fous un peu, c'est normal et c'est même légitime. Le problème est que tes posts m'ont largement parus sûrs d'eux très rapidement, je cite :
"Ok Doctor, c'est le "petit chieur" du forum donc. Bon, je l'éviterais alors. Ces gens sont souvent des geeks prétentieux ayant un "léger" complexe de supériorité. Il y en a sur le forum ps3 aussi. Le mieux c'est de ne pas leur répondre car ils attaquent en traitres. Ils répondent au topic 8heures plus tard et s'obtiennent ainsi le dernier mot. Inutile."
Sans compter que le DrHardlove que je connais pas du tout, qui est probablement Oust ou Bush avec un pseudo secondaire, n'a pas vraiment dit ce que tu as interprété, on aurait dit que tu voulais lire son post sous un point de vue immédiatement très négatif, péjoratif. Et si, c'était plutôt méchant quand même. T'as fait une erreur c'est tout c'est pas la mort, mais faudrait l'admettre, c'est pas les gens autour de toi qui sont coincés, tu as juste fait un jugement trop rapide.
Je ne veux pas dire par là que je suis pas comme ça, juste que tu t'es vraiment basé sur 2 3 paroles sans forcément bien les interpréter pour tirer quelque chose qui paraissait vraiment une conclusion. Ce qui est particulièrement critiquable, je le réitère, admets-le franchement, ça aide tout le monde.

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:50:29

C'est pas un jugement sur Toi mais sur le type de personne qu'ils décrivent et que j'ai déjà croisé sur d'autres forums de JV. Faut pas croire, il y a des stéréotypes sur les forums. Chaque forum a on "pro truc pénible", son "chieur", "son troll attitré" (ici il y en a une armée mais c'ets pas grave)...

Après je l'ai admis, tu veux quoi de plus? T'aimes bien parler de toi ou quoi? Arrête on va croire que tu es comme je l'ai dis alors qu'on ne se connait pas. :rire2:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:53:21

Je voulais surtout vérifier que tu étais capable d'admettre une erreur de ce genre en fait. C'est un truc important à mes yeux d'essayer de s'améliorer constamment, d'éviter les préjugés, d'essayer d'être sociable, même sur un forum(puisque c'est un bon "lieu" d'entrainement, on va dire), etc.
Maintenant si tu dis que ça va, eh bien je suppose que ça va. :snif:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:55:26

Ben ouais ça va. Et toi? :gni: Tu veux une bière? :pacg: U :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:58:06

Non désolé je ne bois pas. :o)) A vrai dire puisque tu me le demandes, j'ai jamais vraiment bu d'alcool en fait, je crois que j'ai la flemme d'essayer et qu'il n'y a pas énormément d'arguments positifs pour que j'essaye, donc je verrais plus tard, avec BTS par exemple. :o))
Je n'ai rien contre un jus d'orange par contre. :noel: :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
06 septembre 2008 à 16:00:34

ben heu écoute..... c'est cher, c'est pas on pour la santé, c'est cher (x2), et ce n'est pas forcément bon :( ....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
06 septembre 2008 à 16:00:38

Il y a des alcools très bon! Allez! prend donc une Tequila sunrise et tu pourra plus t'en passer après!

Sinon tu connais Bois_ta_soupe en vrai? Vous êtes potes? frangins?

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
06 septembre 2008 à 16:01:35

La bière c'est moins cher que le coca! :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:05:36

Je bois pas de coca non plus en fait, j'aime pas vraiment les boissons gazeuses.
Et non bts et moi ne nous sommes jamais vus irl mais on se connait bien depuis le temps qu'on parle et on se verra sûrement un jour, c'est tout.

kisscool > C'est un peu ce que j'avais compris, sans compter les pertes de mémoires éventuelles si tu bois cul sec certains trucs, à ce qu'il semble. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment