Je rejoins un peu ce que dit Muleet, dans le sens ou quand je me retrouve devant l'étalage de jeux Wii dans un magasin, rares sont ceux qui attirent mon attention...
Et si par hasard un jeu m'intéresse car il sort du lot, son prix me fait vite le remettre là où il était car je n'aime pas prendre le risque de payer 50/60 euros pour un jeu dont je n'ai même pas lu un avis.
Cependant, les avis des joueurs sont tous tellement différents qu'il est difficile de se dire "Aller, tant pis si je le trouve nul, ce n'est que 60€", et donc je me rabat sur les jeux dont je suis certains qu'il sont "biens", comme Super Mario Galaxy, Zelda, ...
Parce que quand j'achète un jeu à ce prix, je veux qu'il soit bien, qu'il me tienne en haleine, qu'il me fasse rêver de par son histoire ou qu'il m'en mette plein les yeux de par ses graphismes, hors, on ne trouve aucun jeu comme ça pour l'instant sur la Wii, si ce n'est Mario Galaxy, qui présente un bon rapport qualité prix, malheureusement, il faudra qu'à 50€, tout les jeux soient comme celui là... Et ce n'est pas le cas.