En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle extension manette pour les jeux
Brond
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:07:47
Nintendo avait donc prevu les critique au sujet des jeux "traditionels"... Ce n´est pas un fake: http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html
Espérons que cela n´entrainera pas un cout suplémentaire mais c´est une super idée!!
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 18:08:45
mais si c´est un fake
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:10:30
C´est pas tout a fait un fake: disons que c´est une possibilité d´extension d´après les info que Nintendo leur a donné. Ca peut ressemblé a ça, bien que je trouve ça un poil encombrant.
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 18:11:20
oui nintendo a dit qu´il sortirais des exentions comme sa, mais cette image c´est un fake
Joe_Ging
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:11:59
mais si c´est un fake(> mock-up), ils l´ont eux-mêmes dit: c´est soigneusement écrit juste au dessous.
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:12:06
c´est un fake masi réaliste : c´est ign ki a créé cette image pour essayer de se repreésenter l´adaptateur manette selon les dires de nintendo, en tt k c joli
Joe_Ging
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:13:36
ça casse la magie du pad je trouve (peut etre est-ce du à la ressemblance au pad GC). J´espère un élément bcp plus recherché pour et add-on
Brond
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:14:19
Argh dsl j´ai pas pris le temps de lire jusqu´au bout je me sui enflamé Bon c´est une info quand meme...
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:17:35
Vous êtes trop négatif...
ray-hishido
Niveau 11
17 septembre 2005 à 18:20:05
la manette benificiera quand même du deplacement dans l´éspace ce qui fait que même si la manette sera banale,elle sera quand même revolutionnaire