a mon avis les prochaines infos sur la révo seront en octobre, en effet nintendo a di k´ils parleraient de leur on-line en octobre (sans préciser si ct le on-line ds ou rév) moi je vois ibne nintnedo dévoiller ses révolutions une a la fois, pour a chaque fois surprendre encore + :
design + téléchargement
controlleur + controlleurs optionnels
on-line
cube mapping ?? ??
nintendo on ?? ??? ( je c je c fo pa tro rever kan meme)
date + prix + jeux