CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le doute : revolution ou psp

ultra-zelda
ultra-zelda
Niveau 7
18 septembre 2005 à 08:16:22

Ben... la Révolution! Même si la PSP a des qualités, dans 1 an elle sera dépassé avec les next-gens car elle mise tout sur le graphisme!
Si tu as beaucoup de sous, c´est encore mieux pour acheter la Révo car tu pourras acheter des extensions comme le lecteur DVD ou des périphériques pour la manette...
Voilà :ok:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:06:17

La PSP c´est une merde sans intérêt...tu veux jouer aux jeux PSP??? Achète toi une PS2!

Solidsnake-7
Solidsnake-7
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:42:01

je sais que je suis sur un forum pro nintendo (nintendo c´est des dieux, sony c´est des merdes) franchmen fais comme tu veux je vais pas dire que la revo est nulle personne ne le sait mais la psp on le sait franchment tous les probleme de pixels morts ca arrive meem pas a 1% de ceux qui l´ont acheté faut arreter c´est pas un probleme de chez sony c´est sur tous les ecrans lcd ! j´ai lu toutes les critiques ca fait peur on voir qu´ils savent pas de quoi ils parlent franchment attend de voir la revo si tu veux mais moi je te la conseille !
a+ bande de pro nintendo (vive l´objectivité entre sony et nintendo de votre part)

nurcia
nurcia
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:03:35

On ne critique pas Sony a cose des pixels morts sur son ecran Lcd ( de faible qualité si ce n´est le visuel) mais plutot la manie qu´ils ont a faire la sourde oreille quand il y´a un probleme sur l´unes de leur consoles.

Pour ce qui est du choix, c´est a toi de voir.
Comme il a été dit precedemment tu peux t´acheter une psp et avoir le temps d´economiser pour une révo.
Mais d´un autre coté si tu commence a économiser mtn....tu va VRAIMENT pouvoir te faire plaisir quand la révo sortirat.

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:05:39

vous critiquer bocoup mais la psp est bien mais si ta le courage dattendre attends la revo

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:32

oui aucun intérêt la PSP. Car de toute façon la révolution sera de bien meilleur qualité graphique et en plus elle innovera et je pense que le prix de la révo va tourner autour des 300€-250€. :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 12:10:08

bah moi je dis comme Nurcia, ce qu´on critique c´est pas tant le pixel mort, c´est que Sony a conscience de la "moindre qualité" de son produit, fait la sourde oreille au consommateur et que le consommateur justement (je devrais pas dire joueur là?) se contente de ça... c´est à dire du peu d´attention que Sony lui prête et surtout que ce même consommateur ne comprend pas celui qui se plains d´avoir un matériel défectueux...

Mais bon, si t´as le fric court sur une PSP pour Suikoden 1&2!!!!

Perso, j´ai déjà la DS une deuxième portable me n´intéresse pas mais dans l´optique économise plutôt pour une console next-gen que pour la Revo (ben oui le controller m´emballe mais j´attends quand même avant d´arrêter un jugement)...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:17:13

La PSP est peut être super mais côté prix je trouve que c´est de l´arnaque :sarcastic:

Fomega
Fomega
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:21:10

si tu as beaucoup d´argent, que ta maison est molletenée (parce qu´il faut au moins ça pour que la PSP survive à un choc), tu peux te permettre l´achat de la PSP. de toute façon, la révo sort dans un an, alors d´ici là j´imagine bien que t´auras acquis la somme nécessaire à son achat!

en fait tu peux avoir les deux, avec de l´argent et de la patience.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:22:13

BigDaddy :d) Ca c´est vrai :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:27

De toute façon moi si j´achète une next gen c´est la Revolution, et ce pour trois raisons:
_La GameCube ne m´a jamais déçu, quoiqu´en disent certains.
_Je ne me sens pas vraiment emballé pour acheter une console à 400 € sans conpter les jeux à 80 €...
_La ps3 et la XBox 360 sont toutes les deux très innovantes...

Grugeurman
Grugeurman
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:42:49

atend la revolution!!!il y aura de bons bien nintendo!!!(zelda, mario,... enfin jspr,mais je suis preske sur!)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:05:03

QUoi ?? ???? comment ta fait pour te faire 200euro ?? ?

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:41:34

Genre de question que je risques de me faire matraquer par les PRO-N si je te réponds sur ce forum... :sarcastic:

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
03 octobre 2005 à 11:42:04

Si tu as la chance de gagner plus d´argent au court des prochain mois, n´ésite pas prend toi la Révolution(Ou quelconque console next gen, bien que je te conseil fortement la révolution selon les information que l,on en a.)Par contre si tu n´a pas la patiente d´attendre achetes la psp a tes risque et péril(bugetair entre autre)de plus que les jeux psp coute les yeux de la tête donc tu aurais plutot interet a te concentré sur une seul console portable.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:31:24

si je comprend bien tu a déja la ds? une console portable est souvent fait pour jouer quand nous ne somme pas chez nous donc si tu achete la psp tu vas avoir 2 console portable donc tu vas en laiser une de coté. Achete la révo car si tu achete la psp tu aurras plus de console de salon new gen, et en plus la ds dans le temps de noel vas avoir de nouveau jeux super cool comme animal crossing et mario kart avec le wi-fi :coeur: koi demander de plus?...

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:33:53

nulenlatin Posté le 18 septembre 2005 à 12:17:13

La PSP est peut être super mais côté prix je trouve que c´est de l´arnaque
=========================================

j´veux pas dire mais ..... 249 euros une console portable (64 bits - 128 bits) avec lecteur mp3 , lecteur UMD video(qualité excellente),wifi possibilité de se connecté d´une borne internet n´importe où.... c pas forcement chere.....

vous connaissez le prix des derniers DVD portable qui ont la meme qualité visuelle ? ... c pas donné....

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:36:43

Franchement regarder un film sur çsa PSP...
Je prefère ma TV pour ça ce n´est pas comparable. Si c´est pour ecouter des MP3, regarder des films et "à l´occasion" jouer un peu autant investir dans un PC portable. :)

rising001
rising001
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:55:23

salut,

en toutes honêteter, je te conseillerai d´oublier tout de suite de penser à t´acheter la psp, car dans 1 ans elle sera déja au oubliétte, et meme tu vas te ruiner carrément avec le prix des jeux, des accéssoires et des film, et que puissance et beau graphisme ne rime pas forcément avec plaisir de jeux :-)))

aprés c´est à toi de voir, réfléchit bien avant quand meme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment