CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou ps2

the-assasin2
the-assasin2
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:44:44

tous et dans le titre

tp3
tp3
Niveau 5
01 septembre 2008 à 18:46:51

wii pour les bon jeu (quand même assez rare) ps2 pour les jeu moyens et les jeu a prix bas

the-assasin2
the-assasin2
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:53:57

:) :bave:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
01 septembre 2008 à 18:56:38

en clair: Wii
et dire qu'ils vendent encore des PS2... :fou:

nivek001
nivek001
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:16:56

Les deux :bave:
C'est surement un des meilleurs duo avec une tite console portable a coté !!

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:28:26

Moi je conseille la ps2 sans hesiter. Je me fais chier sur wii, je joue qu'a guitar hero....

the-assasin2
the-assasin2
Niveau 6
01 septembre 2008 à 19:30:34

daccord je prend la nintendo 64

sebastien_sf2
sebastien_sf2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:32:19

La PS2 tu vas chier pour trouver les meilleurs jeux...

Ils ne sont plus vendu en neuf, ou en occaz trop rare...

La Wii donc ^^

Ou une ps2 pucée, y'a moyen de faire pas mal de chose avec (en restant dans le légal... ... ...)

Deidara7
Deidara7
Niveau 5
01 septembre 2008 à 20:06:47

la wii :bave:

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
01 septembre 2008 à 20:11:02

La PS2 :bave:

Deus ex, Ratchet et clank, mgs, gta, god of war, final fantasy, dragon quest, prince of persia, Shadow Of The Colossus, Kingdom Hearts... :bave:

°o_________________________________o°
:hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:21:29
  1. tp3 Voir le profil de tp3
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 18:46:51 Avertir un modérateur
  3. wii pour les bon jeu (quand même assez rare) ps2 pour les jeu moyens et les jeu a prix bas

:d) Ha ! C'est carrément l'inverse, mon vieux !

C'est la famine sur wii, alors que sur PS2, y a des tas et des tas de jeux qui sont ÉNORMES et dans tous les domaines, une ludothèque de MA-LA-DE et en plus vu qu'ils sont sortis y a quelques années, tu les trouveras en version platinium à pas plus de 30€ ! :ok:

tapion51
tapion51
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:33:43

:hello:
alors tout depend si tu preferes des jeux de courses de baston des ejux d'un certin age sur ps2
ou alors si tu prefere bouger dans tout les sens sur rayman contre les lapin cretin 1 et 2 ( le 3 qui va sortir prochainement ) , si tu veut visiter des palnetes que diges des galaxies haut en couleur sur mario galaxi , un combat mythique entre mario et bpwser sur suêr smach bros brawl, avoir l'air debile sur wario ware, sans oublier l'excellente aventture hypique et Mythique sur zelda tuwlight princesse

bref je te conseillerai si tu as une ds prend la ps2 et si tu as une psp prend la wii au moins avoir une nintendo et une sony mais pas 2 nintendo et 2 sony car les jeux sonte les memes
comme tu as pu le constater j'ai la wii et je m'eclate avec une bonne soirée entre pote a bouger et un avenire plus tot radieux pour la wuii plus tot que sur la ps2

voila en esperant tavoir aiday une peu

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 septembre 2008 à 20:44:56

si tu n'as pas encore eu e ps2, et bien prends en une, elle dispose de la meilleure ludothèque du moment :oui:

en revanche, ne l'achète pas neuve, 130€ pour une console aussi vieille c'est de l'arnaque totale, prends la d'occasion, elle peut se trouver à 70€.

quand aux jeux, les grandes surfaces en vendent encore à bas prix (20€), mais là encore tu trouveras largement ton bonheur en magasin d'occasion :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:48:09

PS2, ludothèque quasi-finie et donc certifiée de qualité (la meilleure ludo de sa gen j'dirais :( ). Wii = famine pour le moment et les meilleurs jeux Wii (POP, Tomb Raider, Okami, RE4) sont pour la plupart des portages de jeux existant sur PS2 (sauf TP (portage GC), SMG, MP3, Zack & Wiki et quelques autres, m'bon, vu la quantité de bons jeux PS2 et leur prix maintenant...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 20:52:55

Honnetement je te conseille la ps2 avec la 360 sinon la wii (si tu as deja la 360 prend plutot la ps2 ou tu pourras jouer à beaucoup de jeux sur wii et c'est malheureux à le dire).

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:07:16
  1. kisscooI Voir le profil de kisscooI
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:44:56 Avertir un modérateur
  3. en revanche, ne l'achète pas neuve, 130€ pour une console aussi vieille c'est de l'arnaque totale, prends la d'occasion, elle peut se trouver à 70€.

:d) Tu ne sais pas ce que tu dis ou quoi? :ouch2: Vu la ludothèque faramineuse de la PS2 ( avec chaque hit à pas plus de 30€ ) , les 130€ que tu vas débourser pour une PS2 neuve, vu ce qu'elle peut t'offrir, elle les vaut mais largement ! :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 septembre 2008 à 21:10:28

130€ pour du matos vieux de 8 ans, sans carte mémoire, c'est de l'arnaque, c'est tout :ok:

on en trouve plein d'occasion pour pas cher, faut pas qu'il se prive

tu paierais une snes 130€ parce qu'elle a un excellent catalogue ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:29:12

Ben en ce qui me concerne j'ai l'habitude de tout payer neuf ( sauf si ça devient introuvable ) parce que je préfère avoir le jeu ou la console NI-CKEL plutôt qu'elle soit passée entre d'autre mains et donc qui ont peut-être sali, voit cassés certaines choses ( sans que ce soit handicapant pour jouer, parce que sinon, ils le reprennent pas :( ) .
Mais la Nes, c'est pas mon époque, je connais pas les jeux qu'il y avait dessus, c'est un peu trop vieux pour moi, mais la PS2, honnêtement, oui je la paierais volontiers 130€, pour les raisons citées au-dessus, voir un pack au-dessus qui comprend tout le matos, pour éviter d'aller le cherche à droite à gauche. Parce que vu la ludothèque qu'offre la PS2, j'hésite pas... :non:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 septembre 2008 à 21:33:36

il n'y a pas de risques en magasin d'occasion, les revendeurs n'achètent que si c'est en bon état, j'ai acheté toutes mes consoles d'occasion (sauf la wii) et mis à part avec ma x360 (mais ça....) je n'ai jamais eu aucun problème :)

et puis même lorsque c'est défectueux, ils te reprennent le matos et te le changent (ou le remboursent)

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:35:43

o pire tu achete un ps2 d'occas et un wii d'occas aussi c que 278€ les 2 ( ps2 = 79€, wii = 199€ ) c juste 28 € de plus qu'une wii neuve ^^, et avec de la chance tu peut les trouver en tres bon etat .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment