Salut,
Je créer ce topic car j´ai plusieurs question à propos de la révolution mais je n´ai rien trouver en faisant une recherche puisque la moitié des topic n´ont pas un titre très explicite (comme le mien d´ailleur...
Voila je voudrais savoir si c´est belle et bien vrai qu´il va y avoir Internet sans fils avec la revo qui va nous permettent de jouer "gratuitement" avec des gens à traver le monde.?
Je voulais aussi savoir si TOUT les jeux de Nintendo seront disponible tjrs gratuitement? (ex : de super mario bros à Resident evil 4)
et si oui est-ce qu´on va pouvoir y jouer avec la fameuse manette? (en utilisant par exemple le système de repérage dans RE4 ou bien il vas falloir jouer avec les bonne vieille flèche...?
Est-ce qu´il y a eu quelque information concernant le support des jeux (toujours des mini-dv ou bien des dvd 12 cm cettte fois?
Et encore une question d´ont je ne crois pas que personne aura la réponse puisque Nintendo garde bien leur petit secret, Est-ce que quelqun sait combien le disque dur de la révolution fera (pour downloader les jeux) ou bien c´est un des secrets que Nintendo garde bien cacher?
Merci de vos réponse !