En revanche j'ai voté pour pas mal de gens dans most wanted list, personnellement, dont les pseudos précités.
Bon sinon la Caserne Barbare, ma ville, a maintenant 3250 de def au jour 20... Ca me semble pas mal.
On a fini tous les chantiers, sauf tout ce qui est temporaire (mais j'imagine que les batisseurs vont pas s'empêcher de tout monter au max, sans construire mais les laisser à un pa près) ou complètement inutile comme la potence, le registre des chantiers, etc, et il nous reste encore plus de 230 souches, et bien 70 débris, donc on a eu pour directives individuelles de faire tous nos maisons, alors qu'on était avec des tentes, j'adore. 
Ils ont dit aussi qu'on allait tirer au sort, ou voter, pour élire un héros qui construira un maximum d'évolutions de maison, seul, puisque comme ça ça lui permettra de tenir plus longtemps et de faire tenir la ville un jour de plus, par conséquent, ce qui est énorme pour des gens voulant accéder à la ville légendaire. (Ils ont dit que tous les premiers du classement faisaient comme ça.) Cet héros sera sûrement gardien, d'ailleurs, vu que ça fera +1 de def, ont-ils dit. (Pourquoiiii j'ai pris fouineur, pourquoiiii.
)
Niveau vote on a fini le grand fossé et on attaque les aqua-tourelles, j'imagine que le moment venu on fera la pompe, car la tour de guet et l'atelier n'aident pas vraiment à survivre, en ce qui concerne les évolutions.