CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hordes

muleet
muleet
Niveau 10
13 février 2009 à 23:46:47

http://hordes.necropotame.fr/ame.php
On s'entre-améliore nos tombes? :o))

Faisons une liste des pseudos à voter, soyons communautaires. :snif: (En gros, si vous savez pas ce que c'est, ça sert complètement à RIEN mais c'est toujours joli d'avoir une bonne tombe. :o)) )

muleet
chbench
daath
seag(dr mario 2007)
XerpuS
Alexspanky (missyou)

Voilà, j'ai voté pour ces gens là, actualisez la liste en vous rajoutant si vous voulez mais améliorez la tombe des gens de la liste, en contrepartie. Cependant certains joueurs sont introuvables, (par exemple gtasn, alias eskobar51) j'imagine que c'est parce qu'ils jouent trop peu.

muleet
muleet
Niveau 10
14 février 2009 à 14:24:04

Oh ben merde quel timing cette mise à jour... :noel: On ne peut voter que pour les gens avec qui on a été durant les 3 dernières villes, maintenant.

muleet
muleet
Niveau 10
15 février 2009 à 03:21:07

En revanche j'ai voté pour pas mal de gens dans most wanted list, personnellement, dont les pseudos précités. :snif:

Bon sinon la Caserne Barbare, ma ville, a maintenant 3250 de def au jour 20... Ca me semble pas mal. :o))

On a fini tous les chantiers, sauf tout ce qui est temporaire (mais j'imagine que les batisseurs vont pas s'empêcher de tout monter au max, sans construire mais les laisser à un pa près) ou complètement inutile comme la potence, le registre des chantiers, etc, et il nous reste encore plus de 230 souches, et bien 70 débris, donc on a eu pour directives individuelles de faire tous nos maisons, alors qu'on était avec des tentes, j'adore. :o))
Ils ont dit aussi qu'on allait tirer au sort, ou voter, pour élire un héros qui construira un maximum d'évolutions de maison, seul, puisque comme ça ça lui permettra de tenir plus longtemps et de faire tenir la ville un jour de plus, par conséquent, ce qui est énorme pour des gens voulant accéder à la ville légendaire. (Ils ont dit que tous les premiers du classement faisaient comme ça.) Cet héros sera sûrement gardien, d'ailleurs, vu que ça fera +1 de def, ont-ils dit. (Pourquoiiii j'ai pris fouineur, pourquoiiii. :snif: :noel: )

Niveau vote on a fini le grand fossé et on attaque les aqua-tourelles, j'imagine que le moment venu on fera la pompe, car la tour de guet et l'atelier n'aident pas vraiment à survivre, en ce qui concerne les évolutions.

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 février 2009 à 16:37:54

Hé ben! Quelle aventure muleet! Déjà au jour 24, et pas de problèmes pour passer la nuit!

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
18 février 2009 à 19:52:32

(Etant dans la coalition de muleet, je suis dans la même ville que lui :o)) )
Par contre demain on est un peu dans la merde... :o))
4050 à 4475 zombies :peur:
On a fait tous les chantiers utiles et on est 3622 (avec 3 temporaires)
J'espère qu'on va pas crever demain, logiquement l'attaque d'après demain sera plus basse.

muleet
muleet
Niveau 10
18 février 2009 à 20:24:27

En effet c'est la merde... :o))
On devrait pouvoir gagner 300 de defs avec les évolutions de l'aquatourelle et les chantiers temporaires, mais après je vois pas comment gagner plus de def, massivement.
Dire que ça fait dans les 500 à 600 zombies de plus en un seul coup...

muleet
muleet
Niveau 10
19 février 2009 à 23:09:52

Bon on a maintenant 4100 de def (comment ils ont fait...? :o)) ) + les 300 des aquatourelles et techniquement même si les zombies rentrent, il y a peu de chances que des gens meurent, grâce aux défenses des citoyens puisquent les zombies sont répartis aléatoirement et euh... J'ai 12 de def. :o)) (Bon dr mario n'a que 6 mais osef de lui. :noel: :o)) )

Elle est belle notre page des chantiers, tout est fait sauf la potence et le registre des chantiers. :snif:
Mais sinon tout est bleu, que c'est mimi, on croirait que l'état de nos chantiers est une métaphore par rapport à la joie des habitants, que le ciel est redevenu splendide, bleu et immense, jusqu'à l'horizon et qu'il empiète sur les malheurs possibles causés par les zombies sur nos pauvres morals... :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
20 février 2009 à 11:33:28

4247 zombies pour... 4326 def. :o))
Tout s'est bien passé. :snif:

Bon cette nuit par contre c'est pareil (légèrement plus bas toutefois) mais demain c'est annoncé à 4800 au max de zombies... C'est un peu dur comme jeu. :snif:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
21 février 2009 à 17:55:17

Ah, ma ville est deux en dessous de la tienne sur Feed My Hordes :p

Nous on y passe cette nuit; on a été peu chanceux sur les objets de défenses (mais on avais 30 vis au jour 3 :d)
On attend entre 3725 et 4430, pour 3218 de défenses actuellement

muleet
muleet
Niveau 10
23 février 2009 à 05:03:12

"Vous avez débloqué les titres :

Crapule !
Trouveur !
Architecte !
Grosse brute !
Petit chef cuistot !
Bricoleur du dimanche !

Vous avez gagné les distinctions :
Maladresses + 10
Réparations + 23
Bons p'tits plats + 31
Travaux chez soi + 11
Zombies abattus + 22
Projets insensés + 4
Actions héroïques + 4
Boucherie + 3
Messages + 57
Artisanat + 30
Chantiers + 275
Maisons + 4
Métier Fouineur + 21
Larçins + 20
Décorations + 8
Mort dans votre lit + 1"

Des villes comme ça j'en veux plus souvent pour mes pictos... :o))
Bref, moi et Seag sommes morts même s'il reste des survivants dans la ville. :snif: Il y a eu 4801 zombies pour 4451 defs, ce qui a donné 20 morts et 13 terrorisés. :snif:

Si on avait eu vos zombies on aurait eu aucun problème, sephiroth... :o)) Le jeu est mal fait, si le nombre de zombies est pas surmontable alors évidemment on peut pas le surmonter, c'est pas marrant...

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 février 2009 à 11:15:55

Alors, cool tes 12 de def qui te servent strictement à rien ? :noel:
Bon, pas mal de picto pour moi aussi, sinon. :o))

mleute
mleute
Niveau 10
25 février 2011 à 12:20:40

Up zombitesque. :noel:
Hordes 3.0... 60 nouveaux chantiers?! C'est fabuleux. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment