J'ai fait "[Sugg] Pouvoir lutter contre..." il y a quelques jours, en réaction implicite au bannissement de Dieveryquickly qui est un type cool, tout de même.
Sinon... woaw la v2. J'avais entendu dire qu'on trouvait plus de vis mais là eux...
Ok il est vrai qu'on est dans une super ville avec 200 souches (204 actuellement pour être précis) mais quand même, quoi...
En fait je venais de remarquer qu'on avait fait les scies hurlantes, alors je me dis "ah tiens c'est pas sensé être pas bien parce que ça consomme trop de vis, ça?" donc je vais voir dans la banque pour essayer de comprendre un peu la stratégie de la méta-coa, et je vois "38 vis". 
La vache.
Sinon pour info niveau votes on a fait 5 fois le scrutateur, puis 5 fois fixations de défenses, puis 5 fois muraille évolutive, et là on attaque 5 fois grand fossé.
Un truc sympa sinon : on fait des "jeux". C'est à dire qu'on parie sur un chiffre et celui qui gagne a le droit de prendre un objet, de découper un animal en boucherie, etc. C'est pas mal niveau ambiance, et très sympa pour les batisseurs comme moi qui n'osent pas partir en expé. 
(J'ai gagné 3 fois sur environ 5 ou 6 partie.
)
En plus maintenant on a les dés, les cartes, donc c'est facile de jouer sur le hasard.
Autre chose importante sinon : la gestion de la nourriture. N'importe qui peut en prendre quand il veut, à condition qu'il reste au moins 30 nourritures en banque. Là ça fait donc plusieurs jours de suite que j'en prends, donc.
Et en plus je fais des "bons plats faits maisons" grâce à ma cuisine niveau 3.
Dernier détail, on est jour 17, il est prévu entre 1372 à 1458 zombies pour demain, et on a peur parce qu'on n'a que 2519 points de defs pour demain.
:o) ) (Ca fait pas mal de jours qu'on a une marge énorme en fait, et elle évolue avec le temps je dirais.) Heureusement que les points du grand fossé vont s'ajouter cette nuit à notre défense sinon on était mal. :snif :