CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hordes

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:15:42

Dans ce cas je peux bien dire qu'ils font des expés qu'ils "divisent" (un screen de suddenly http://img441.imageshack.ack.us/my.php?image=expyi4.png ) histoire de tout bien épuiser correctement (car chaque division doit s'arrêter suffisamment de temps pour épuiser la case) mais bon je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui aient des coa de 28 jours donc je suis pas sûr que ça soit très utile comme précision. :snif: Et puis c'est peut-être évident comme manière de faire, enfin c'est au jour 1 qu'ils sont aussi organisés, quoi. (Et c'est sans compter les autres expé qu'il y avait, à l'heure actuelle presque un tiers de la map est épuisé.)

En tout cas j'ai jamais vu une ville pareille, on a de tout en banque... (J'allais vous faire un résumé des trucs intéressants mais je préfère prendre un screen de ce tout simple J2 avec encore pleins de gens dehors. :o)) )
http://www.noelshack.com/com/uploads/banquej2090039.PNG
Alcools, animaux, médocs, bandage...
J'ai rarement vu autant de trucs dans une banque de façon générale (et pourtant 3 de mes villes ont dépassées le jour 16) et on n'est qu'au jour 2. :o))
(Bon ok osef de ça, ça n'aide pas. :noel: :snif: Ou alors ça aide dans la mesure où on constate "ah tiens oui c'est utile, énormément de gens qui font des expés tous les jours.")

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:29:09

Ah, détail intéressant, pour les évolutions, tous disent qu'ils ne faut :d) jamais :g) voter pour l'atelier, que ça ne sert à rien.

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 23:24:45

Bon ben les gars... Si ça vous intéresse vous pouvez jeter un oeil au topic, dans le forum monde, que j'ai posté : [Sugg] Monde de Hordes.
:snif:

MissYou
MissYou
Niveau 8
01 février 2009 à 23:29:52

J'vais voir :o))

muleet
muleet
Niveau 10
02 février 2009 à 18:36:15

Nouveau topic posté : [Sugg] Titres persos, car combinés :snif:

Je compte ajouter au moins une sugg par jour et j'en ai encore pleins dans ma poche. :snif: D'ailleurs si quelqu'un en a à me proposer mais ne peut pas poster, n'étant pas un héros, je peux poster pour lui, pas de problèmes.

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
02 février 2009 à 20:34:18

C'est moi Daath, je poste ici pour pas faire trop de HS sur le Forum Monde ;)

muleet
muleet
Niveau 10
02 février 2009 à 20:35:51

Ok, ok, très bien. :o))

MissYou
MissYou
Niveau 8
02 février 2009 à 21:13:06

En tout cas ta suggestion est bien partie pour être acceptée :o))

muleet
muleet
Niveau 10
02 février 2009 à 21:41:51

J'aimerais bien ce serait sympa mais à vrai dire c'est surtout la prochaine que je posterais qui m'intéresse vachement... :noel: :o)) Vous verrez demain. :o))

MissYou
MissYou
Niveau 8
02 février 2009 à 22:06:36

Yes, voilà la raclée que j'ai mis au banni de la ville :o)) :

http://www.noelshack.com/uploads/Yeah085903.PNG
http://www.noelshack.com/uploads/Yeah2008242.PNG

muleet
muleet
Niveau 10
03 février 2009 à 18:49:35

J'ai finalement posté ([Sugg] Chantiers : la forge) un nouveau topic mais je n'ai pas posté celui dont je parlais hier, j'ai pas osé. :o)) Une autre fois peut-être. :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
03 février 2009 à 21:27:47

Elle est nulle. :noel: Enfin c'est surtout les épées même si j'ai vu ta réponse, je trouve que ça n'irai franchement pas bien. :o))

Par contre tes autres suggs sont cool. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
03 février 2009 à 22:38:32

Oui j'ai fait exprès de faire une sugg de moins bonne qualité parce qu'il m'en reste des bonnes et je voulais faire quelque chose de "pas génial tout le temps" histoire de m'auto permettre de faire de moins bonne sugg APRES les méta-sugg sans causer trop de déceptions pour mes fans. :snif: :fou:

PS : je t'ai explooooséééééé à Starcraft. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
04 février 2009 à 13:36:02

Bon voilà... j'ai posté celle qui me tenait à coeur : [Sugg] Picto pour sugg' acceptée... :o))

Aucune chance que ça soit accepté mais fallait essayer. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 février 2009 à 16:39:18

Nouvelle sugg postée : [Sugg] Plus de possibilité au banni. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
06 février 2009 à 16:43:43

Encore une nouvelle sugg : [Sugg] Habits du citoyen, une arme? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
06 février 2009 à 18:07:37

Ma sugg n'a aucun succès, je la trouve pas mal pourtant. :o))
Quelqu'un pourrait la remonter en donnant son avis? :noel: (Même si c'est pour dire un -1, constructif ou non.)

MissYou
MissYou
Niveau 8
06 février 2009 à 18:29:42

J'la trouve bien ta sugg pourtant, par contre j'suis pas héros donc j'peux pas la up :o))

muleet
muleet
Niveau 10
11 février 2009 à 03:29:39

J'ai fait "[Sugg] Pouvoir lutter contre..." il y a quelques jours, en réaction implicite au bannissement de Dieveryquickly qui est un type cool, tout de même. :snif:

Sinon... woaw la v2. J'avais entendu dire qu'on trouvait plus de vis mais là eux... :o)) Ok il est vrai qu'on est dans une super ville avec 200 souches (204 actuellement pour être précis) mais quand même, quoi... :o)) En fait je venais de remarquer qu'on avait fait les scies hurlantes, alors je me dis "ah tiens c'est pas sensé être pas bien parce que ça consomme trop de vis, ça?" donc je vais voir dans la banque pour essayer de comprendre un peu la stratégie de la méta-coa, et je vois "38 vis". :o))
La vache. :snif:

Sinon pour info niveau votes on a fait 5 fois le scrutateur, puis 5 fois fixations de défenses, puis 5 fois muraille évolutive, et là on attaque 5 fois grand fossé.

Un truc sympa sinon : on fait des "jeux". C'est à dire qu'on parie sur un chiffre et celui qui gagne a le droit de prendre un objet, de découper un animal en boucherie, etc. C'est pas mal niveau ambiance, et très sympa pour les batisseurs comme moi qui n'osent pas partir en expé. :snif:
(J'ai gagné 3 fois sur environ 5 ou 6 partie. :o)) )
En plus maintenant on a les dés, les cartes, donc c'est facile de jouer sur le hasard.

Autre chose importante sinon : la gestion de la nourriture. N'importe qui peut en prendre quand il veut, à condition qu'il reste au moins 30 nourritures en banque. Là ça fait donc plusieurs jours de suite que j'en prends, donc. :o)) Et en plus je fais des "bons plats faits maisons" grâce à ma cuisine niveau 3. :snif:

Dernier détail, on est jour 17, il est prévu entre 1372 à 1458 zombies pour demain, et on a peur parce qu'on n'a que 2519 points de defs pour demain. :peur: :o) ) (Ca fait pas mal de jours qu'on a une marge énorme en fait, et elle évolue avec le temps je dirais.) Heureusement que les points du grand fossé vont s'ajouter cette nuit à notre défense sinon on était mal. :snif :

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 février 2009 à 12:26:58

Et moi qui suis content avec ma Mort Ultime au jour 15 :snif:

Y a quand même 15 Héros (dont 9 Gardiens!) dans ta ville! Et les 4 projets Insensés sont faits! Y a moyen d'aller très très loin!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment