CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hordes

String_man
String_man
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:32:27

Reroll Alliance.

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
26 septembre 2008 à 08:43:14

quel est ce mmporg parmis tant d'autres?

Chbench
Chbench
Niveau 31
26 septembre 2008 à 09:13:48

muleet, je crois que tu détiens le record de jours consécutifs dans une ville pour le forum Wii, quelle performance!

Mon record, c'est 4 jours :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:05:53

Vous devez tout de même savoir que moi principalement ce que j'ai fait, jusqu'à maintenant, c'était rester dans ma maison à participer aux chantiers, on peut pas dire que j'ai super bien joué, quoi. :noel: De temps en temps je postais un avis ou un conseil sur le forum, presque sans plus.
Il faut dire que les autres étaient organisés, aussi, dès le premier jour quelqu'un a posté en premier post sur le topic des chantiers un plan :
"Jour 1 : porte améliorée , renforts de muraille, blindage d’entrée.
Jour 2 : grand fossé, atelier, manufacture, barbelés
Jour 3 : Oubliettes, fondations.
Jour 4 : fausse ville, pompe
Jour 5 : purificateur d’eau
Jour 6 : grand déménagement, potager
Jour 7 : champ de pieux
Jour 8 : foreuse pour le puits, mirador, boucherie (les deux derniers, c’était à cause des boulets).
Jour 9 : Projet Eden, remparts avancés.
Jour 10 : grogro Mur
Jour 11 : Fixations de défense
Jour 12 : Derrick Artisanal
Jour 1 3 : Douves
Jour 14 : Tuyauteries
Jour 15 : arroseurs automatiques, vaporisateur de rues, passage des tentes en taudis
Jour 16 : sani-broyeur
Jour 17 : scies hurlantes, passage des taudis en baraques
Jour 18 : crémato-cue, appats
Jour 19 : appats, passage des baraques en maison
Jour 20 : monticule à canons, tourniquet, appats, champ de mines à eau
Jour 21 : appats, dynamitage.

voici la liste du chantier d'une ville qui a tenu minimum 21 jours je pense qu'on devrait la respecter"
Donc forcément ça aide, même si tout est loin d'avoir été suivi correctement. Mais ce qui a surtout aidé je crois c'était les expéditions bien organisées et avec pas mal de monde je pense, ce qui nous ramenait toujours beaucoup de ressources et permettait au chantier de progresser vite. (Je n'ai pas eu le temps de voir le début, l'avancement, et la fin de la construction de la fausse ville (+180 def) par exemple. :o)) )

MissYou
MissYou
Niveau 8
26 septembre 2008 à 17:43:49

Muleet :d) La liste que tu viens de poster, dans mon ancienne ville, un gars avait posté exactement la même dans le forum Chantiers de la ville, c'est peut-être le même :p)

En tout cas avec ce plan, on a réussi a tenir + d'une semaine :)
Je suis mort au 7ème jour et il restait encore des survivants :ok: (ils dû tenir 2-3 jours de plus maximum, parce que sa devenait super chaud de résister aux attaques de zombies :noel: )

Voici tout ce qu'on avait au 7ème jour : http://www.noelshack.com/uploads/hordes071477.JPG

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
30 septembre 2008 à 16:53:03

Putain, mort dès le 1er jour, dans ma ville. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:49:40

Bah tu es réinvité, fais tes preuves cette fois. :noel:

Missyou > Ok ok, pas mal. :o)) Là je retente l'expérience en postant la liste dans ma ville, je verrais ce que ça donne.

muleet
muleet
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:25:06

"Mort Ultime : il faut désormais survivre au moins 6 jours pour l'obtenir et ce n'est plus le joueur disposant de la meilleure défense qui est sacré "Mort ultime" (le choix est aléatoire parmi les survivants de la dernière nuit)."
(C'est dans la nouvelle mise à jour du site.) On voit bien que le jeu est loin d'être fini du point de vue des développeurs sur l'équilibrage, là ça va radicalement changer le jeu... :o)) Bien moins de taudis pour soi-même. D'un côté ça modifie un des aspects de ce jeu, chercher à devenir un héros prends un sens plus facile et moins égoïste, moins hasardeux, disons que le jeu sera plus jouable. Ce n'est peut-être pas plus mal après tout.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
02 octobre 2008 à 12:54:14

Putain, on a un cas dans notre ville, "Satanickzombie", il se prends pour un envoyé de satan et son but et de faire chier la ville. :noel: :(

muieet
muieet
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:16:31

Waouh, quelle soirée. :o))
Y'avais une hordeuse qui était sur une case un peu trop loin de la ville et bloquée par des zombies (mais assez de PA pour rentrer, si on oubliait les zombies), alors je viens avec ma nourriture personnelle pour avoir assez pour faire le chemin et sécuriser la zone pour ensuite réussir à revenir sans problèmes, et là je me retrouve bloqué une case avant la sienne, par conséquent j'attends un peu si un type avec moins de PA que moi puisse venir me sauver pour que je la sauve (j'avais assez pour revenir, malgré mes tentatives pour tuer l'unique zombie qui m'empêchait de passer) et finalement personne ne venait et il était déjà 23h45 (j'avais tenté de convaincre l'actuel fermeur de la porte de ne pas la fermer à 50 comme prévu, et finalement il était d'accord, il a fermé à 58) et comme tout était tout aussi calme, j'ai voulu utiliser mes PA pour arriver jusqu'à la fille, pour tuer les zombies et non la sauver, et ainsi me sauver, moi seul. Mais c'était risqué, alors j'ai finalement décidé de fuir (ce qui m'a fait perdre un oeil) et d'aller sur la case de la fille (fuir ne fait pas perdre de PA) de sécuriser la zone, de revenir sur la zone que j'avais sécurisé en fuyant, et de revenir dans la ville. Ensuite j'ai rapidement informé (il restait quelques minutes!! :o)) ) le forum et le fermeur de portes d'attendre un peu pour voir si elle se reconnecte malgré la situation désespérée où nous étions, et finalement elle est rentrée dans la ville, donc tout baigne. :noel:
(A part mon oeil mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, pas vrai? :noel: :o)) )

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
03 octobre 2008 à 12:49:01

Dommage pour ton oeil, enfin tu l'as sauvée au moins. :o))

Bon, par contre, si t'es là et que tu vois ce message avant 13h10, tu pourrais aller en 8,7 pour sécuriser la zone ? Il me reste pile poil les PAs pour rentrer. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:26:30

Désolé j'ai essayé tout à l'heure, mais il y avait des zombies, résultat j'ai essayé de les tuer et j'ai réussi, mais j'avais plus assez de PA pour arriver jusqu'à toi tout en ayant la possibilité de revenir en ville. :snif:

Bizarre que ton topic sur le forum ait été bloqué d'ailleurs. Soit c'est automatique lorsque quelqu'un fait plusieurs posts d'affilées (même avec un espace d'une heure?) soit le modérateur est con. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:45:42

Bon y'avais rien pour guérir mon infection, je suis mort. :o)) Préviens moi quand tu meurs et on se réincarnera.

Chbench > Ca te dit de faire parti de notre coalition? :noel:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 octobre 2008 à 13:04:10

J'avais pas vu tes messages. :o)) Sinon ça c'est locké car quelqu'un m'a sauvé, enfin il aurait pu vérifier que j'étais là quand même, quand j'ai vu que la zone était sécuriser, il restait 5 minutes, j'ai eu chaud. :noel:

Bon, on dirait que la ville où on est bug, on reste toujours au jour 1.
Sinon, les héros deviennent de mieux en mieux, c'est dommage. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
07 octobre 2008 à 17:04:07

Bon, en fait c'est parce qu'on était pas assez avant apparemment, donc j'ai rien dis. Du coup on a de l'avance sur les défenses mais on a moins d'eau, je sais pas si on gagner ou perdu quelque chose, au final.

muleet
muleet
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:49:17

Essaye de pas mourir, franchement :noel: là ça a l'air bien parti. Si on oublie ceux qui mettent des PA dans la potence et le mirador. :o)) Au fait, va poster la liste dans le topic des chantiers si tu veux, ça les aidera peut-être, moi j'ai la flemme. :snif: :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:53:02

Ouep, ça a l'air plutôt pas mal parti.
Bon, je vais poster la liste, alors. :o))

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:59:32

Pas grand chose à dire, à part que je joue moi aussi à Hordes.

Ah si, un instant "j'me la pète" : mon record dans une ville est de 22 jours. :-)

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:13:41

Vous arrivez a accéder à hordes, vous ? Moi ça bug. :snif:

HS Muleet, c'est important le son dans KOTOR ? Je vais pouvoir y jouer là mais j'ai pas le son. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:24:24

Xerpus > Tu veux faire partie de notre coalition? :o)) Il nous manque un joueur.

Dr_mario_2007 > En effet l'attaque de la "nuit" dure longtemps ce soir... :noel: Ils devraient prévoir ce genre de coup dans ce qu'ils écrivent, le "vers minuit et demie" est tordant là. :o))

Pour kotor c'est vachement important oui quand même, les voix des personnages (toutes en français si tu as le jeu français, et elles sont bien jouées), la musique, les sons divers... Le jeu risque d'être beaucoup beaucoup moins sympa.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment