Vous devez tout de même savoir que moi principalement ce que j'ai fait, jusqu'à maintenant, c'était rester dans ma maison à participer aux chantiers, on peut pas dire que j'ai super bien joué, quoi.
De temps en temps je postais un avis ou un conseil sur le forum, presque sans plus.
Il faut dire que les autres étaient organisés, aussi, dès le premier jour quelqu'un a posté en premier post sur le topic des chantiers un plan :
"Jour 1 : porte améliorée , renforts de muraille, blindage d’entrée.
Jour 2 : grand fossé, atelier, manufacture, barbelés
Jour 3 : Oubliettes, fondations.
Jour 4 : fausse ville, pompe
Jour 5 : purificateur d’eau
Jour 6 : grand déménagement, potager
Jour 7 : champ de pieux
Jour 8 : foreuse pour le puits, mirador, boucherie (les deux derniers, c’était à cause des boulets).
Jour 9 : Projet Eden, remparts avancés.
Jour 10 : grogro Mur
Jour 11 : Fixations de défense
Jour 12 : Derrick Artisanal
Jour 1 3 : Douves
Jour 14 : Tuyauteries
Jour 15 : arroseurs automatiques, vaporisateur de rues, passage des tentes en taudis
Jour 16 : sani-broyeur
Jour 17 : scies hurlantes, passage des taudis en baraques
Jour 18 : crémato-cue, appats
Jour 19 : appats, passage des baraques en maison
Jour 20 : monticule à canons, tourniquet, appats, champ de mines à eau
Jour 21 : appats, dynamitage.
voici la liste du chantier d'une ville qui a tenu minimum 21 jours je pense qu'on devrait la respecter"
Donc forcément ça aide, même si tout est loin d'avoir été suivi correctement. Mais ce qui a surtout aidé je crois c'était les expéditions bien organisées et avec pas mal de monde je pense, ce qui nous ramenait toujours beaucoup de ressources et permettait au chantier de progresser vite. (Je n'ai pas eu le temps de voir le début, l'avancement, et la fin de la construction de la fausse ville (+180 def) par exemple.
)