CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

images des possibilités de la manette!!!

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:27:56

quelques images non officiel de ce que pourait devenir la revolution et ca manette! :fier:

http://home.comcast.net/~olsen31/Images/gun.jpg

http://pix.nofrag.com/d5/17/ed7ae0463e0a5cff9cd5374cec6a.jpg

http://pix.nofrag.com/41/92/1f2dcb687c65893cada004f23177.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/8857/understandingtherevolutioncont.jpg

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:29:16

la premier fake est une tres bonne idée je trouve

Chubby
Chubby
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:29:49

purée sa fuse sur le net c derniers on en parle de Nintendo ça fait plaisir surtout qu´il recele encore bien des mystère sur cette révolution jouissif le pistolet déchire sa mamie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 16:29:59

il est mortel le gun, c´est bien pensé !! !

et la manette retro sa serait le MUST

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:30:43

stylé le flingue les autre ce sont que des autocollant

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:31:42

Super tt ces fakes ! Bravo BATMANINTENDO !

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:32:01

j adore le 3eme

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:32:13

Moi j´imagine deja une telecommnde en forme de sabre laser pour un jeu star wars...!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:32:35

Je me vois bien avec ma Revolution style Nes et la "manette" qui va avec !! :content:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:33:14

ouais, c´est énorme :coeur: l´alliance parfaite du retro et de la modernité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 16:35:37

l´alliance parfaite du retro et de la modernité.

j´aurai pas dit mieux :o))

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:37:47

trop nul le nouveau style :(

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:38:17

de jv.com ;)

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:38:54

c´est clair que le gun et genial la manette retro egalement! mais le must c´est quand la revo version nes!!! que de souvenir.... :ange:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:40:09

c´est quoi ce design je comprends meme pas qui dit quoi :lol:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:40:53

klr c balo on c´est pas qui post le message

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:41:07

Pfff les Topics sont illisible comme ça !!

Chubby
Chubby
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:12

il se casse le cul à trouver un look et un design parfait chez Nintendo en regardant ce qu´a fait apple avec c ipod et nous on kiff la version rétro un fake créer par un mec pas con :rire:

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:41:41

chez moi ca a bugé mais recharge la page et ca devient plus "lisible"

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:42:29

mdr, "répondre" apparaissait pas et j´ai cliqué à l´endroit supposé pour répondre :lol: la mue est même pas achevée et je doute que ce vilain petit canard se transforme en grand cygne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment