Oui évite de pucer ta Wii car:
- Tu perds la garantie,
- Tu risques d'endommager ta console,
- Nintendo fait pleins de mises à jour contre les puces qui peuvent rendre ta Wii inutilisable,
- Certains jeux une fois achetés, te forcent à faire la mise à jour...
Bref, c'est très fortement déconseillé si tu tiens à ta console et tes jeux...