CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus beau que the conduit?

hyrania
hyrania
Niveau 7
28 août 2008 à 15:49:48

Dire que the conduit est le plus beau jeu de la wii était contesté par beaucoup. aujourd'hui je rejoint l'idée apres avoir vu cette vidéos

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Call%2Bof%2BDuty%2B5%2Bwii/video/x657aq_call-of-duty-5-wii-video_videogames

Ce jeu n'a jamais prétendu être le plus beau, et il est bien au dessus de the conduit (enfin c'est l'impression qu'il me donne)

nightdark
nightdark
Niveau 10
28 août 2008 à 15:52:15

"Ce jeu n'a jamais prétendu être le plus beau, et il est bien au dessus de the conduit (enfin c'est l'impression qu'il me donne) "
:d) +10 :ok:

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
28 août 2008 à 15:52:20

C'est vrai et il sort le 14 novembre

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
28 août 2008 à 15:56:32

Je l'attend plus que The Conduit que je n'attend pas en plus étant fans des CoD depuis toujours sauf le 3 qui est très moyens : un CoD ce joue sur PC (pour le 1 et le 2 ) le 3 ne ce joue pas , et le 5 je pense que la version Wii sera la meilleur ( raport graphismes > capacité du hardware de la Wii ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 15:58:33

La vidéo provient d'un salon nintendo?? Parcequ'il y nintendo à gauche du stand , je n'étais pas au courant.

hyrania
hyrania
Niveau 7
28 août 2008 à 16:06:21

elle date de l'e3 dernier je crois

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
28 août 2008 à 16:06:53

Ça provient de l'E3 ( je l'ai vu en live :p )

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
28 août 2008 à 16:10:42

Non mais c'est clair, The Conduit n'est pas le plus beau jeu de la Wii. MP3 le dépasse, Resident Evil 4 le dépasse, Mario Galaxy le dépasse, Zelda twilight Princess le dépasse...

C'est juste que depuis que les développeurs ont dis que leur bébé sera au sommet des graphismes, tous le moutons/pigeons affamés ont commencé à bander pour chaque screen, alors que le jeu n'a absolument RIEN de spécial. Même graphiquement, il ne s'en sort qu'avec les ombres, le reste est à chier (Textures low-def, IA dans le négatif, moteur physique quasi absent, level design ininspiré, etc.)

hyrania
hyrania
Niveau 7
28 août 2008 à 16:18:06

je viens de re-regarder une vidéo de the conduit, faut avouer que c'est pas moche non plus, l'animation est fluide et l'atmosphère assez tendue.

mais high voltage ne reussira surement pas a enf aire un jeu incontournable

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
28 août 2008 à 16:26:53

euuuu c'est des image de xbox360 ou ps3 , et ils montre que sa sera pour la wii mais indique pas avec quel graphisme ...

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
28 août 2008 à 16:28:42

Non c'est clair que c'est de la wii, il suffit de voir la façon dont bouge le curseur pour le comprendre. :oui:

hyrania
hyrania
Niveau 7
28 août 2008 à 16:33:51

et puis si jamais ils montrent pas des images in-game de la version wii, la deception sera si grande que la version wii ne sera pas rentable

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 août 2008 à 16:34:52

Bof, ça sent le pétard mouillé, je dis ça sérieusement, ça risque de faire comme Alone in the Dark ( bien que j'adore ce jeu).

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
28 août 2008 à 16:44:37

lol j'adore la 2e partied e la video avec le mec qui rigole en passant au lance flamme les "méchants".
C'est très familial comme concept :D on se croirait dansls fausses pubs du 1er Robocop :D

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 août 2008 à 16:46:21

C'est vrai on dirait un jeu casual vu comme ca -___-

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
28 août 2008 à 16:48:44

Vaut mieux un mec qui rit joyeusement qu'un enfant en train de crier qu'il va tous les égorger et les brûler non ? :)

Irikan
Irikan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:04:05
  1. alexis62750 Voir le profil de alexis62750
  2. Posté le 28 août 2008 à 10:26:53 Avertir un modérateur
  3. euuuu c'est des image de xbox360 ou ps3 , et ils montre que sa sera pour la wii mais indique pas avec quel graphisme ...

Heu désoler mais,tu dis n'importe quoi...t'as vu les graphisme de CoD4?Ils surpassent ceux là,donc je pense que c'est la version wii >.> ..

Sinon oui,j'ai toujours trouver CoD5 plus beau que The Conduit,mais The Conduit à son style,et CoD5 le sien :).

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
28 août 2008 à 17:05:42

C'est vrai que j'ai été super déçu par AITD qui promettait mais avec des controles injouables :s

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 août 2008 à 17:08:01

c'est vrai que graphiquement ça à l'air super mais faut vraiment être con pou jouer à ça avec le wii zapper :o))

à moins que ce soit un shoot sur rail :(

Irikan
Irikan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:10:11

De quoi faut être con pour jouer avec un wii zapper?Va te pendre..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment