CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid ou okami ?

floodz06
floodz06
Niveau 5
27 août 2008 à 16:40:00

d'un coté le jeu a presque 1 an, je dit pas qu'il y a pas de personne qui achete le jeu que mtn mais si c'est comme sa j'ai acheté l'an dernier les 2 metroid sur GBA donc si faut attendre 4-5 ans avant de dire une fin --_--
et puis j'ai revélé qu'il y aura propablement une suite -_- j'ai pas dit se qui se passé vraiment a la fin j'ai pas dit qui on tué comment se que sa allé faire .....
savoir que samus et suivi par quelqu'un quon ne voit et véra jamais de MP3 sa enleve du suspens

floodz06
floodz06
Niveau 5
27 août 2008 à 17:17:17

Apres désolé pour se a qui sa a gaché le plaisir du jeu ....

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
27 août 2008 à 17:20:47

Pfff t'es vraiment pas doué j'ai pas envie de reprendre tes non-explications une par une, j'ai l'impression que t'es pas du genre à pouvoir comprendre :honte:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 août 2008 à 17:21:25

Les deux jeux valent le coup mais de loin et de très loin, Okami passe devant rien que pour le fait que c'est du nouveau et d'un style très particulier.

MP3 quand on a fait le 1 et/ou le 2 on sait à quoi s'attendre et très peu de chose changent finalement...

Sachant qu'il faut faire les 2 (ben oui, sur Wii il y n'y a pas l'embarras du choix...) Okami en first puis MP3 en 2nd :ok:

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
27 août 2008 à 18:17:19

très différents mais tous les deux excellents, impossible de ne pas avoir les deux sur wii!
je commencerai par metroid personnellement

link304
link304
Niveau 8
28 août 2008 à 10:23:16

merci tout le monde^^ j'ai pris mp3 ( en premier :noel: ) mais je prendrais okami :p

PS : le vendeur m'a dit que okami a tres mal marché, c'est vrai ??

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 août 2008 à 10:26:45

Bah, oui, disons que le jeu est " bon" pour certains, mais bon, je préfère te prévenir, il faut réellement accrocher au Design, au graphisme, au contexte du jeu on va dire.

Je l'ai acheté pour ma part, j'ai pas réussi à aller plus loin qu'une heure de jeu, tout simplement car je n'accroche pas, et au risque de me faire crier dessus, bah, on a le droit de ne pas accrocher à un jeu, qui semble pourtant, excellent, tout ça pour dire que ce jeu ne plaît pas à tout le monde.

Mais la faille au niveau des ventes, ce n'est pas ça, apparement, le jeu a mal marché dans le sens où les ventes sont minimes. En même temps, tout le monde a certainement déjà fait l'opus PS2.

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 août 2008 à 10:31:30

Ten_chi_31 :d) +1 et je me suis forcé pendant 2 heures :-(

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
28 août 2008 à 11:04:00

je comprends ce que vous voulez dire et oui vous avez le droit de ne pas aimer. Moi je l'ai dévoré en 3 semaines (40 heures de jeu environ)mais c'ets vrai qu'il y a des choses qui peuvent rebuter comme le style graphique ou les dialogues horripilants qui ne sont que des bruits de chimpanzés trisomiques.

joandu42
joandu42
Niveau 8
28 août 2008 à 11:11:18

okami bien sur :ok:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
28 août 2008 à 11:18:31

Je l'ai acheté pour ma part, j'ai pas réussi à aller plus loin qu'une heure de jeu, tout simplement car je n'accroche pas, et au risque de me faire crier dessus, bah, on a le droit de ne pas accrocher à un jeu, qui semble pourtant, excellent, tout ça pour dire que ce jeu ne plaît pas à tout le monde.

Sauf que la 1ere heure de jeu est la pire (c'est même un euphémisme de dire que c'est la pire tellement elle est mauvaise)...
Après ça devient LARGEMENT mieux.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 août 2008 à 11:22:37

Osef de ça, je te dis simplement que je n'accroche pas à l'univers, de ce fait, il m'est impossible de continuer tant le jeu est soporifique.

C'est comme pour un film... si le film dure 2h30, et que dans les 2h30, il y a 1h30 de scénario merdique, totalement futile et sans intêret, et qu'à la fin, il y a 30minutes excellentes, bah je ne gaspille pas 6€ pour regarder 30 minutes.

C'est le même cas pour Okami.

mattchou
mattchou
Niveau 8
28 août 2008 à 11:34:47

MP3 :coeur:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
28 août 2008 à 12:32:56

Sauf que là c'est 1h de ratée pour 40 de réussies :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 août 2008 à 12:37:55

C'est quand même fou ça, le mec remet en cause mon avis, mon opinion sur un jeu que je n'ai pas apprécié.

Tu sais ce que ça signifie " l'univers" ? On dirait bien que non.

Link6_bis
Link6_bis
Niveau 2
31 janvier 2010 à 22:52:18

Attention le up 1 ans plus tard ^^ (ah je kiffe faire ca)

(mon trip)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment