CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ne capitulons pas....

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 août 2008 à 15:45:58

"Au passage j'adore voir les subterfuges qu'utilisent les développeurs pour pallier à la précision merdique de la Wiimote "

à mois d'être atteint de la maladie de parkinson ou d'avoir la tremblote, viser à la wiimote ne pose absolument aucun problème, et le wii motion plus n'a absolument rien à voir avec le capteur infrarouge, réfléchis avant de raconter des conneries, t'es beaucoup plus fin que ça habituellement :(

"# J'ai jamais rien dit sur Killzone :sarcastic: "

mon post ne servait qu'à souligner ta connerie, rien d'autre

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:48:47

Le mec il a jamais terminé GOW et il vient nous faire chier à dire que son jeu d'aliens à la con pourri est mieux... :honte:

a oui et il faut que je te dise quoi pour te prouvé que tu es débile??? que la fin du jeu est vraiment merdique avec la phase sur le train ou tu dois shooter le pseudo boss???

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:52:17

de plus j'ai jamais dit que the conduite serai mieu au contraire et je l'ai dit sur un autre topic juste que discuter de la durée de vie d'un jeu en fonction des ses 3 BA et de 5 screen c'est débile

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2008 à 15:53:18

Tu as tort kisscool et tu le sais, un sniper/lance-roquette/automatique on a jamais vu ça dans un FPS, sauf peut-être dans Serious Sam mais pour d'autres raisons.

Ce n'est pas une coincidence qu'il s'agisse d'un jeu Wii. A moins d'être un champion olympique de tir à l'arc, même en bonne santé il est très difficile de garder la main suffisamment stable pour toucher une tête à 100 mètres.

Et comment tu expliques la taille des réticules de visée dans les jeux que je t'ai cités ? Si tu veux répondre fais-le bien, pas sur une phrase sans arguments comme ça t'arrange.

muleet :d) je vois que ce n'est pas facile tous les jours de posséder une Wii :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 août 2008 à 15:53:24

sinon, je donne un énorme +1 pour le live de gears of war, j'y ai fait quelques parties, et c'est vraiment à chier :(

bon, ça va faire trois fois que je poste ça, enfin bon :
tu as deux solutions pour jouer

_soit tu y vas comme un boeuf au fusil à pompe pour te battre contre d'autres boeufs au fusil à pompe
_soit tu essaies de choper l'unique sniper de la carte que tout le monde veut

voilà, ça se limite à ça le online sur gears of war :oui:

rajoutez à cela le fait que l'on passe plus de temps à attendre que la partie se termine parce que l'on a crevé qu'à jouer, mon ratio ça doit être 20 secondes de jeu pour 4/5 minutes d'attente (ben oui, je n'aime pas le fusil à pompe donc forcément...)

ensuite, il n'y a aucun mode de jeu réellement intéressant, et que du tag team alors qu'un mode "chacun pour soi" aurait été franchement bienvenu :(

alors bon, oui il a du succès, mais que voulez vous, les joueurs se sont jetés dessus faute de mieux (c'était la dèche à l'époque, le online se limitait à CoD et ils s'y sont habitués à ce mode online, rien d'autre et GoW) et ils se sont habitués, donc ils restent, rien d'autre

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 août 2008 à 15:54:32

si ! les images d'overlord sont de la version wii et moi je trouve ça carrement moche celle qu'il montre ça peut aller mais les autres sont ideuses

floukk
floukk
Niveau 10
26 août 2008 à 15:55:02

up

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:57:37

fusil à pompe donc forcément

essaye la tronçonneuse, en mode annexion surtout, une foi je me suis amusé à vouloir débloqué le succès du bûcheron, ils allaient devenir fou les autres ils arrêtaient pas de m'insulter... la seul fois ou je me suis marré... d'ailleurs ma Rép en a pris un coup... :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2008 à 15:58:30

Poemoon > Mais OSEF de la Wii :o)) y'a qu'une chose qui compte sur ce forum et c'est le contenu de mon topic sur les petits jeux gratuits, flash et téléchargeables. :snif:

Vraiment je te conseille de faire au moins les deux premiers jeux que je t'ai passé, le premier parce que c'est celui qui précède le deuxième, juste pour ça, et le deuxième parce qu'il est vraiment génial et bourré d'idées superbes, surtout à la fin. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 août 2008 à 15:58:42

en réponse à poemoon :

il est difficile de garder la main stable lors du jeu, moi je pose mon poignet sur ma cuisse donc ça ne bouge pas trop, mais ça ne sera jamais aussi précis qu'une souris out simplement parce qu'il est très difficile de garder le pointeur de la wiimote fixe à un endroit précis

il n'y a aucun problème de précision pour le capteur infrarouge de la wiimote, simplement un problème de stabilité réglé par ces réticules assez énormes en effet :)

donc oui, il est très compliqué de faire un head shot à la wiimote via un sniper, d'où une visée assistée, mais ça on ne peut rien faire pour le régler ce problème, le wiizapper y remédie assez bien

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
26 août 2008 à 16:47:17

vicoo tu sais ce que c'est un gugus au moins :o))

raskaser
raskaser
Niveau 7
28 août 2008 à 03:15:22

http://petitsliens.com/1994

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle