CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ne capitulons pas....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2008 à 15:07:59

A ma connaissance il n'y a pas encore eu de visuels pour WaW dans sa version Wii. Seulement des images des versions next gen, clairement celles qui intéressent tout le monde.

Désolé mais tu baves sur un jeu 360.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:08:13
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 26 août 2008 à 14:53:21 Avertir un modérateur
  3. Quand on commence, sur n'importe quelle console, à prêter attention à des jeux comme Dead Rising (version Wii...), Overlord (déjà pas terrible sur 360, alors sur Wii...) ou the Conduit (Haze et Blacksite attention à vous !) ça ne sent pas très bon pour l'avenir.

Ca fait bien longtemps que les joueurs 360 et PS3 ne critiquent plus la Wii pour ses graphismes, si ce n'était que ça le problème...

Tu as une guerre de retard mon ami.

en effet le problème de la Wii est bien ailleurs le manque de jeux et de perspective de jeux... mais je trouve que c'est le cas sur toute les console c'est un mal qui touche l'ensemble de cette génération... et notamment ce début d'année 2008.

vicooo
vicooo
Niveau 10
26 août 2008 à 15:16:59

The Conduit ? Lol laissez moi rire... :rire:
Ok c'est plus joli que la majorité des bouzes de la console...
Ok ça doit être maniable...
Mais je suis sûr à 200% que la durée de vie ne dépassera pas les 4-5h au vu de la répétition des mêmes lieux dans toutes les vidéos :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:21:12

GOW a une durée de vie de merde, un scénar de merde, et un online de merde et 8 armes différente à tout casser mais bon ça ne l'a pas empêcher de se taper 18 et que beaucoup l'adore... tout ça car il a des graphismes et un gameplay pas trop mal mais fot limité quand même

et puis parler de la durer de vie sans savoir avec une vidéo de 1 min même Nostradamus aurai pas su le dire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2008 à 15:25:46

C'est clair. The Conduit sur 360 rejoindrait les FPS sans intérêts comme Blacksite, Timeshift ou Turning Point. On avance, on bute des ennemis débiles, c'est tout.

Mais là sur Wii : "wouha les gars un jeu, trop génial ! En plus il n'est pas moche !"
Ca se transforme tout de suite en évènement.

Au passage j'adore voir les subterfuges qu'utilisent les développeurs pour pallier à la précision merdique de la Wiimote (et ne me dites plus que c'est faux, Nintendo en personne l'a reconnu et propose de régler le problème...pour la modique somme de 30 euros, un beau geste).
Après le réticule de visée qui occupe la moitié de l'écran dans Red Steel ou Medal of Honor Heroes 2 voici le fusil sniper de The Conduit : il tire des boulets de canon et en rafale s'il vous plaît ! Si avec ça vous manquez votre cible... :rire2:
Mais sinon la Wiimote pour les FPS, on a jamais rien fait de mieux. :o))

vicooo
vicooo
Niveau 10
26 août 2008 à 15:25:50

Nostradamus est peut êtret moins bon que moi t'as oublié ce point là :classe:

Je sais pas où t'as vu que GOW avait un online de merde parcequ'il cartonne bouffon :ok:
Question Scénar bah c'est le genre de jeu qui sera réalisé au ciné, je crois pas quue The conduit le sera perso (oublie pas que je suis Nostradamus +One :ok: )
Vous reprendrez bien un peu de OWNED ? :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:30:44

Je sais pas où t'as vu que GOW avait un online de merde parcequ'il cartonne bouffon :ok:

:rire: le online cartonne ça j'adore... c'est bien va jouer sur tes 16 map avec 4 mode de jeux différent... va faire un face à face avec le gun et ne n'abuse pas de coup de cross ou de la tronçonneuse au sinon les emmerdeur du gun vont pas être content... en plus les cartes c'est quasi tous des couloirs alors arrête car t'as jamais jouer de vrai jeu online pour dire ça...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2008 à 15:33:33

Je n'aime pas trop le online de Gears of War moi non plus. Mais c'est vrai qu'il a encore beaucoup d'adepte, et c'était même le numéro 1 avant la sortie de Halo 3.

Arakin tu ne peux pas dire objectivement que le multi de GoW est merdique.

vicooo
vicooo
Niveau 10
26 août 2008 à 15:34:49

J'ai en ma possession BFBC et Call of Duty 4, ou encore des jeux comme lost planet et autres...
Et c'est toi qui me parle d'aller jouer sur du vrai online avec ton Medal of Honor Heroes 2 :rire: :rire: :rire: C'est la MEILLEURE !!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:34:53

Arakin tu ne peux pas dire objectivement que le multi de GoW est merdique.

et pourquoi je ne le pourrai pas???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2008 à 15:37:32

Je t'ai déjà dit pourquoi. Parce que 3 ans après sa sortie il y a encore des tas de joueurs dessus. Ce n'est pas un hasard.

Ta maman ne t'a jamais appris à dire je n'aime pas au lieu de c'est dégueulasse ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:38:06
  1. vicooo Voir le profil de vicooo
  2. Posté le 26 août 2008 à 15:34:49 Avertir un modérateur
  3. J'ai en ma possession BFBC et Call of Duty 4, ou encore des jeux comme lost planet et autres...

Et c'est toi qui me parle d'aller jouer sur du vrai online avec ton Medal of Honor Heroes 2 :rire: :rire: :rire: C'est la MEILLEURE !!!

mais quel gugus car tu crois que je passe ma vie sur la Wii et son pseudo live??? tu crois que je n'ai qu'une seul console et que vue que je critique GOW et que je possède la Wii Medal of Honor Heroes 2 est meilleur??? bordel c'est bon déjà le coup de la durée de vie quand on dit de telle ânerie sans savoir faudrai se rendre compte qu'on est pas en mesure de la ramener ta place est pas ici mais sur GDC

vicooo
vicooo
Niveau 10
26 août 2008 à 15:40:27

D'accord :ok:

T'as oublié de répondre à Poemoon :sarcastic:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:41:12
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 26 août 2008 à 15:37:32 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai déjà dit pourquoi. Parce que 3 ans après sa sortie il y a encore des tas de joueurs dessus. Ce n'est pas un hasard.

Ta maman ne t'a jamais appris à dire je n'aime pas au lieu de c'est dégueulasse ?

juste que des foi faudrai se rendre compte que certain jeux ne mérite pas leur succès et suffit d'aller voir l'avis sur GOW des joueurs PC pour s'en rendre compte qu'il y a bien mieux en la matière GOW était juste innovant pour ses graphismes passé se capte le reste c'est du vent...

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 août 2008 à 15:42:53

"Mais je suis sûr à 200% que la durée de vie ne dépassera pas les 4-5h au vu de la répétition des mêmes lieux dans toutes les vidéos :rire: "

si on suit ta logique, la durée de vie de killzone 2 n'excédera pas la demi-heure au vu des différents lieux montrés :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2008 à 15:43:03

En même temps les joueurs PC dés qu'un jeu d'action n'est pas en vue FPS...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:43:12
  1. vicooo Voir le profil de vicooo
  2. Posté le 26 août 2008 à 15:40:27 Avertir un modérateur
  3. D'accord :ok:

T'as oublié de répondre à Poemoon :sarcastic:

t'as cas regarder mes heure de réponse gugus tu verra que je ne peu pas repondre et à un message que je n'ai pas vue posté puisque j'étais entrain de te répondre...

vicooo
vicooo
Niveau 10
26 août 2008 à 15:43:42

J'ai jamais rien dit sur Killzone :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2008 à 15:45:18

Psst Poemoon (ou n'importe qui (sauf Arakin vu que "chacun ses goûts et lui il sait qu'il aime pas ça même s'il y a pas joué")), tu n'es pas intéressé par les jeux super sympas et gratuits? :noel:
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Karoshi
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Karoshi_20
http://www.jeuxgratuits.nts.net/jeux/PC/Karoshi_Factory
3 jeux remplis de casse-tête sympathiques où il faut trouver le moyen de se suicider. :snif: Le premier est sympa mais un peu bof, le deuxième est pas mal du tout, et quand au troisième, il est pas mal mais trop court. :snif:

vicooo
vicooo
Niveau 10
26 août 2008 à 15:45:29

Je ne m'appelle pas Gustave mais c'est bien d'avoir essayé ! :ok:

Le mec il a jamais terminé GOW et il vient nous faire chier à dire que son jeu d'aliens à la con pourri est mieux... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle