CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2008 : Catastrophe

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2008 à 11:03:20

En général quand on cite des jeux, c'est qu'on sait qu'ils seront bons, kandem. Et là franchement, je te parie tout ce que tu veux que tu refuseras d'acheter la moitié au moins, de ces jeux, lorsqu'ils seront sortis.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 août 2008 à 11:10:56

On peut aussi parier sur le fait que le TGS ne sera pas meilleur en terme d'annonce...

De toute façon j'ai l'impression que Nintendo lâche un petit peu le leste et semble vouloir indiquer qu'il faudra revenir au moment de la sortie de leur énième accessoire le Wii mouton +, la nouvelle révolution...

Encore une fois les joueurs seront surpris avec les possibilités de l'accessoire, le jeu remplacer le dernier Wii Sport en terme de hype (et financièrement bien entendu). On s'ennuiera ferme au bout de quelques temps malgré la nouveauté puis les jeux qui devront exploiter pleinement l'accessoire arriveront vers fin 2009, début 2010...

Bien évidemment des édit-tiers vont s'engouffrer dans la brêche et sortiront leurs jeux vite faiyts qui prendront en compte le Wii mouton + (avec toujours les graphs PS2, casualisé à outrance et pour 60 € bien évidemment...)

Bref, je pense que je ne me ferais pas avoir une 2nde fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 11:13:22

muleet Tu as au moins testé runaway , ce n'est pas qu'un vulgaire point n clik , en plus le premier est dispo pour 10 euros en téléchargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 11:17:12

Tu verras ca te changera de tes jeux flash : ) .

hyrania
hyrania
Niveau 7
26 août 2008 à 11:20:17

C'est quand même nintendo qui déçoit... Niveau jeux tiers, on est au dessus de la gamecube en terme d'exclusivité, Mais nintendo :non2:

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2008 à 11:21:00

Et qu'est-ce qui te fait croire que j'y ai pas joué? Je suis forcément muleet le gros no life des jeux flash qui n'a jamais rien connu d'autre?
Quoi qu'il en soit je l'avais sur PC et je l'aurai fini sans problème (avec la solution parce que ça me saoule de chercher à comprendre trop longtemps les "énigmes" si on peut appeler comme ça, dans ce genre de jeu) s'il n'y avait pas eu un bug qui faisait quitter le jeu à chaque fois à un moment précis, et qu'aucun patch ne réglait ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 11:25:38

Je suis forcément muleet le gros no life des jeux flash qui n'a jamais rien connu d'autre

Bah tu nous rabache toujours que les jeux flash sont meilleur que les jeux wii donc oui j'ai tendence à penser que tu ne joues qu'au jeux flash tu m'excuseras , de là à te traiter de nolife..... .

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2008 à 11:31:24

Ils ne sont pas meilleurs, ils ont un bien meilleur rapport qualité/prix, nuance. Normal puisqu'ils sont gratuits :noel: mais certains sont réellement d'une très très bonne qualité de contenu, de fun, et c'est pour ça qu'à 60 euros le jeu, je suis en droit d'attendre des jeux très complets sur Wii. Peu de jeux valent leur prix sur Wii, Lost Wind en fait partie, par exemple. Ou peut-être Fire emblem, aussi. N'empêche que des jeux de la qualité de Lost Wind, je t'en trouve un paquet qui sont gratuits...

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
26 août 2008 à 11:32:16

Avoir des exclu c'est bien mais il faudrait peut être que ce soit des exclu de qualités.
Si ta un jeu tout pourrave qui est seulement sur la Wii, tu va pas l'acheter juste parce que c'est une exclu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 11:35:53

s'il n'y avait pas eu un bug qui faisait quitter le jeu à chaque fois à un moment précis, et qu'aucun patch ne réglait ça.

J'ai du moi aussi avoir ce bug , mais surtout le 2 qui est archi bugué , mon lecteur dvd ne voulait pas le lire et on a été obligé d'acheter un autre plus performant.

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
26 août 2008 à 12:01:34

" Peu de jeux valent leur prix sur Wii, Lost Wind en fait partie, par exemple. Ou peut-être Fire emblem, aussi. N'empêche que des jeux de la qualité de Lost Wind, je t'en trouve un paquet qui sont gratuits... "

C'est carrément vrai.

auriokk
auriokk
Niveau 10
26 août 2008 à 15:12:44

:up:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2008 à 15:15:16

en même temps la GC c'est un salon B2C faut jamais s'attendre à des révélations... c'est plus pour l'ambiance c'est une fête du jeu...

metroid2344
metroid2344
Niveau 7
26 août 2008 à 15:15:59

la cause c les fuckin casual ostie c des trous-cul

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 août 2008 à 18:13:36

metroid2344:
Best boulet ever. :sarcastic:

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
26 août 2008 à 19:31:23

C'est con moi qui attendais un trailer du prochain Zelda j'ai plus qu'à atendre le TGS (comment ça j'ai pas d'espoir :o)) )...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment