CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2008 : Catastrophe

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2008 à 00:52:23

Poemoon :d) Il me semble que Nintendo avait bien annoncé qu'ils n'iraient à la GC.

Pour le TGS j'en ai aucune idée, par contre, il paraîtrait que Big N va créer un salon qui lui est propre, pour présenter ces jeux.

Mais c'est clair que là pour la GC, il n'y a que dalle de vraiment intéressant pour la wii, à par peut-être Overlord et The House of the Dead Overkill...

guymaster
guymaster
Niveau 10
26 août 2008 à 00:56:21

les seul jeux que nintendo a annoncer est : wario land 5 - animal crossing et wiisport 2 avec le wiimotion :honte: :hum:
je crois que ma wii risque de prendre la poussier pendant un long moment avec c jeux la

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 août 2008 à 00:58:26

Je n'attendais pas grand chose sur wii. Mais quand même, on était censé avoir des infos sur a new beginning, ben que dalle; ensuite, rien sur spyborgs, monster hunter 3, FFCC qui sont des gros projets; et pour couronner le tout, Nibris, présent à la GC n'a donné aucun signe de vie, on peut donc enterrer Sadness qui en aura fait bavé plus d'un.

Ah si deux bonnes annonces : le nouveau House of The Dead + Kororinpa 2. Bravo.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
26 août 2008 à 00:58:40

désolé du double post ...
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que pendait la périoded N64, mais là, faut se rendre qu'à part les jeux made in Nintendo et quelques autres y'a rien à part des bouzes (ex : Far Cry Instincts) et des casual Games !!!
Incroyable, non ??? Encore plus de jeux pourris et encore moins de bons jeux que ce que proposait le catalogue de jeux de la N64 !!!

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 août 2008 à 01:05:22

Quand je vois ce genre de commentaires: Mais le TGS est au japon donc c'est vrai que c'est chez eux là-bas... Espérons, j'ai envie de dire:

Et c'est reparti pour une autre partie d'élargissement sans lubrifiants. Les gars... Ça fait 1 ans que vous dites ça, et en un an, rien n'est arrivé, ça a été la famine, le vide, nada. Vous allez reporter à Octobre. Puis à TGS. Puis aux Ubidays. Puis au prochain E3. Puis au prochain GC. etc. etc. etc. Franchement, ça me fait de la peine de voir ça... Des gens avec aussi peu de sens critique, t'as quand même une grande envie de leur donner une grosse baffe et de leur ouvrir les yeux, leur montrer à quel point Nintendo se fout d'eux.

guymaster
guymaster
Niveau 10
26 août 2008 à 01:18:48

heureusement pour moi que j ai aussi une 360 est qui va y avoir que du lourd sur cette console
si non , j était pas dans la merde avec ma wii

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:00:03

J'attends de voir le next Zelda avant de revendre cette merde. :-)

350€ en plus sans se fouler le p'tit doigt. :ange:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
26 août 2008 à 03:48:20

Moi je pris que microsoft prend mario ou zelda ca fera des suicide pour les pro- n :cool: :rire:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 août 2008 à 04:02:20

"Moi je pris que microsoft prend mario ou zelda ça fera des suicide pour les pro-n :cool: :rire: "

Tu sais très bien que c'est impossible :noel:

Et au passage on dit je prie et non je pris (ça c'est le participe passé de prendre)

Bref moi je m'en fous, j'ai plus de Wii, mais j'en reprendrais peut être une à la sortie de Tales of Symphonia 2, c'tout :o))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
26 août 2008 à 04:11:25

"Et au passage on dit je prie et non je pris (ça c'est le participe passé de prendre) "

(ou plutôt le passé simple :o)) )

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 août 2008 à 08:54:10

mais vous êtes bête ou quoi c'est normal il y'a pas u des info nintendo n'était pas la :honte:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/western%2Bpan/video/x55qtj_world-western-entertainment-rodolph_fun

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
26 août 2008 à 08:54:21

Vous oubliez tous quelque chose : EA a dit qu'il commençait seulement a penser aux gamers ( on peut donc espérer un ou deux jeux EA )

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 août 2008 à 09:19:56

... et une preuve de plus, une :-)

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
26 août 2008 à 09:22:28

Vous etes vraiment con surtout spyda :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 09:24:36

Au risque de passer pro-n il a eu aussi so blonde qui va sortir dans une nouvelle version , cursed mountain , MadWorld , K.O.R.E
...... .

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
26 août 2008 à 10:16:01

So blonde mdr
Le jeu ou VOUS etes une pouf sans cervelle !
Pas mal, j'avou !
Je suis pressé d'être à la TGS pour voir tout les cons qui vont encore dire: "bon encore aucune annonce, attendons l'E3 2009"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 10:18:03

Je te rassure tout de suite , j'ai testé so blonde et je n'ai pas aimé mais bon il plait à certaines personnes.

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2008 à 10:23:59

Pas à beaucoup de gens en tout cas. Moins qu'avec d'autres jeux, c'est clair. A quand des jeux qui plaisent à un paquet de joueur, parce que ce sont de réels bons jeux remplis de qualité?

(Enfin, So blonde est un jeu sympatoche de toute façon, c'est juste que le Point n click est un genre un peu chiant de nos jours... Ca ne fait que raconter une histoire, c'est dommage que ce soit pas plus souvent axé histoire développée et très construite, avec de bons personnages, et moins sur l'utilisation d'objets et le fait de passer sa souris un peu partout pour en dénicher... Un peu comme Phoenix Wright en fait mais bon. :o)) Personnellement j'ai carrément l'impression de perdre mon temps à jouer à ces jeux "mal dosé au niveau des qualités".)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2008 à 10:34:42

Ouai So blonde plait à tous ceux qui ont acheté : cooking mama, cerebral ac. ,ect...

Fin tous les jeux dans le même style ^^

:d) Post envoyé par un forumeur qui passe souvent par ici mais qui ne fait que regarder :cool:

Kandem
Kandem
Niveau 11
26 août 2008 à 11:00:26

Clair que mis à part kororinpa2, skate-it, tomb raider, madworld, overlord, house of the dead, castlevania, tennis, fifa, pes, the conduit, animal crossing et wii sport resort, y'aura rien à se mettre sous la dent en 2009 :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment