http://www.nintendomaniacacs.com/article.php?idart=3526
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15867_zelda_pour_les_casuals_dernier_coup_de_couteau_de_miyamoto.htm
T'es pas un peu borné toi! ![]()
Avec ça j'espère que tu vas enfin comprendre sinon ben on peut plus rien y faire là. ![]()
2009 l'année des jeux wii regarde les news sur la gc
Mais bordel, t'es bouché ou quoi? Tu continues encore à essayer de me contredire, même quand je te montre UNE ANNONCE OFFICIELLE ? Écoute, Mad World est un PARTY-GAME, ça a été officiel, et à moins d'une annonce OFFICIELLE qui montre que c'est un beat'em all, ça le RESTERA.
Si je suis ta logique alors GTA4 est un party game !?!
Aucun rapport, aucun lien, phrase bidon qui n'a aucun sens. Juste de la décribilisation, tu t'enfonces tout seul.
-Ensuite pour Zelda, si je te demande tes sources, c'est parce que moi même je n'en ai pas et donc j'aurai voulu avoir des infos rien de plus
Nooon? Pourtant, BigGoten t'a présenté un topic où il y avait une annonce officielle qui prouvait que le prochain Zelda allait être casualisé. Et qu'est-ce que tu fais? Tu continues encore à l'ignorer, sans même jeter un coup d'oeil aux commentaires sur le topic pour te faire une idée du contenu de l'annonce. Tu sais comment on appelle ça? Du fanboyisme. Limite du troll, vu que tu ne vois pas les arguments, tu les ignores pour ne pas avoir tort.
-Enfin, reste cool mec! Sois pas si agressif...
Et pourtant, il y a de quoi être agressif, en voyant à quel point t'es bouché. ![]()
Ouch! C'est ça un fanboy! J'en avais jamais vu!
'fin bref mieux vaut abandonner, il n'a pas l'air de vouloir y croire même si Iwata et Miyamoto venaient chez lui pour lui dire. ![]()
BigGoten72
Merci de t'être arraché pour tes liens... J'suis dégoûté si Nintendo nous sort un Zelda casual...
Tomate_Divine
Je crois que tu as de graves problèmes de compréhension et de logique...
Dans ton annonce officielle, il est noté "cet aspect casual" et non pas "ce jeu casual"... si tu sais lire, maintenant il te faut apprendre à comprendre un texte...
Ensuite mon exemple concernant GTA4 est crédible puisque GTA est un jeu d'action/aventure avec des mini-jeux dedans... ce qui n'en fait pas pour autant un party game...
Pour l'annonce du prochain "Zelda casual", BigGoten72 a posté ses réponses (et non pas un topic) APRES que je lui ai demandé ses sources (contrairement à toi qui n'en a pas citer)... Là, c'est un problème de cohérence temporelle que tu as...
Je n'ai donc pas continué à l'ignorer (sauf le premier lien qui était mort) et j'ai lu (et surtout compris ce que je lisais) les deux autres liens qu'il a gentiment postés... ("gentil" tu comprends ce mot?)
Enfin, pour moi un fan-boy, c'est quelqu'un qui n'écoute pas le discourt des autres afin d'avoir un avis objectif et rationnel et qui cherchera mordicus à dire qu'il a raison (exactement comme tu le fais...)
J'aime les Zelda et pourtant je trouve Crossbow à chier...
J'aime la PS3 mais ça ne m'empêche pas d'avoir une XBOX360 et une Wii...
Donc, je ne suis pas un fan-boy mais quelqu'un d'ouvert d'esprit et de tolérant... contrairement à certain...
Si tu n'as toujours rien compris... Là je ne peut rien pour toi à part te conseiller de passer des tests psycho-technique.
![]()
Désolé de t'avoir traité de fanboy mais tu avais l'air très convaincu, et tu en as toujours un peu l'air, malgré le 1er lien que je t'avais donné où il était clair que le new zelda serait orienté casual!
Enfin on va pouvoir stopper ce débat un peu c*n! Ne nous énervons pas pour un jeu.
Puis je me suis pas vraiment arraché pour trouver les liens j'ai fait google "casual+zelda" et voilà ^^.
Mais un dernier truc n'inclus pas Crossbow dans la série Zeda hérétique! ![]()
C'est sûr que c'est moi qui ne comprend pas le contenu des liens postés sur le topic.
Dans ton annonce officielle, il est noté "cet aspect casual" et non pas "ce jeu casual"... si tu sais lire, maintenant il te faut apprendre à comprendre un texte...
Putain, mais t'es encore plus pitoyable que ce que je croyais. Ton seul et unique argument se base sur l'ambiguïté d'un mot... Alors que le titre de l'article est pourtant clair. E3 2008 : MadWorld, un party-game sanglant. Wow, je pense avoir déniché la crème de la crème des idiots.
Ensuite mon exemple concernant GTA4 est crédible puisque GTA est un jeu d'action/aventure avec des mini-jeux dedans... ce qui n'en fait pas pour autant un party game...
Ouais, c'est ce que je disais. Tu n'essayes que de me décribiliser, tout en sachant que ton exemple est foireux. Même t-max aurait pu sortir quelque chose de plus convaincant.
Pour l'annonce du prochain "Zelda casual", BigGoten72 a posté ses réponses (et non pas un topic) APRES que je lui ai demandé ses sources (contrairement à toi qui n'en a pas citer)... Là, c'est un problème de cohérence temporelle que tu as...
J'ai ris fort, mais alors là très très fort.
Il m'a semblé que je t'ai dis que j'ai oublié où j'avais trouvé l'article en question, non? Chaud l'autiste, j'ai envie de dire.
Enfin, pour moi un fan-boy, c'est quelqu'un qui n'écoute pas le discourt des autres afin d'avoir un avis objectif et rationnel et qui cherchera mordicus à dire qu'il a raison (exactement comme tu le fais...)
Shit... Je m'arrête ici, tu me donnes franchement mal à la tête. J'éspère juste que tu te rends compte à quel point t'es con et têtu dans ta bêtise. Et puis, j'en ai limite marre de ton vide d'arguments, t'as rien de valable à me proposer pour me prouver que c'est un beat'em all tandis que j'ai une annonce officielle. Tu te contentes de jouer sur les mots et de sortir des maintenant il te faut apprendre à comprendre un texte... , tu as de graves problèmes, conseiller de passer des tests psycho-technique. , etc. Bref, une discussion qui ne mène à rien, fais quelques recherches et tu verras par toi-même que j'ai raison.
Tu sur-estimes t-max là! Faut pas abuser non plus! ![]()
BigGoten72
n'inclus pas Crossbow dans la série Zeda hérétique!
excellent! je recommencerai pas m'sieur! En tous cas t'as raison, ça par en couille, je m'arrêterai là... ce fan boy ne veut rien comprendre...
Tomate_Divine
Je comprends que tu es mal à la tête, c'est dur de penser avec deux neurones... ![]()
Non mais Crossbow c'est juste une démo pour le wii zapper(et heureusement
) et l'univers de Zelda TP. Mis à part ça, ça n'a rien à foutre dans la série Zelda...
On est d'accord ![]()
moi pour le wii zapper j'ai acheter ghost squad
j'ai regretté
Je comprends que tu es mal à la tête, c'est dur de penser avec deux neurones...
C'est si facile d'insulter, et si dur de bâtir quelque chose de crédible hein? T'as ignoré mon message, j'en conlcus que tu approuves ce que je dis, donc?
ce fan boy ne veut rien comprendre...
Pardon, mais fan de quoi?
si t'as la patience d'attendre des jeux sui ne sortiront peut-être jamais !! (voir liste des jeux des Salons comme l'E3 et la GDC). Enfin je dis ça, mais si t'aimes les casual games et les bouzes (ce qui m'étonnerait), ben, garde ta Wii ...
De toute façon plus personne n'attend grand chose!
Heureusement on peut jouer aux jeux GC sur la wii. ![]()
C'est si facile d'insulter, et si dur de bâtir quelque chose de crédible hein?
C'est toi qui va me parler de politesse?!? Lis tes anciens messages... tu étais bien plus vulgaire que moi...
T'as ignoré mon message, j'en conlcus que tu approuves ce que je dis, donc?
Non... J'en ai mare d'écrire un pavé de texte que tu es incapable de comprendre objectivement...
ce fan boy ne veut rien comprendre...
Pardon, mais fan de quoi?
Fan de ta propre personne, incapable de reconnaître qu'il peut avoir tord et que quelqu'un ai le droit de penser autrement que lui...
De toute façon c'est pas le sujet de ce topic, on a complètement pris la tangente... Verdict : on verra à la sortie des jeux.
Même t-max aurait pu sortir quelque chose de plus convaincant.
Franchement je m'en remettrais jamais de celle-là ![]()
Moi je l'aurais mal pris. ![]()
C'est toi qui va me parler de politesse?!? Lis tes anciens messages... tu étais bien plus vulgaire que moi...T'as ignoré mon message, j'en conlcus que tu approuves ce que je dis, donc? Non... J'en ai mare d'écrire un pavé de texte que tu es incapable de comprendre objectivement...
Uno, je ne me souviens pas d'avoir ignoré un de tes messages, ça doit être soit que je l'ai tout bêtement manqué, soit que tu racontes de la merde. Deuzio, ça t'amuses de jouer à Effé mirouar! c celui ki le di kilé!, à me renvoyer tout ce que je te dis? T'es aussi désespéré?
Fan de ta propre personne, incapable de reconnaître qu'il peut avoir tord et que quelqu'un ai le droit de penser autrement que lui...
Mais justement, je n'ai PAS TORT, putain d'imbécile. Mad World est un putain de PARTY GAME, apprend à lire les NEWS. Demande à n'importe qui de SENCÉ du forum de visiter la news que j'ai postée, ils te diront que tout ce qu'on en comprend, c'est que Mad World est un putain de PARTY GAME. Même le titre le dit. Comment peut-on être aussi con? Comment il fait pour être aussi aveugle?
..De toute façon c'est pas le sujet de ce topic, on a complètement pris la tangente... Verdict : on verra à la sortie des jeux.
C'est ça.
TUONS TOUS LES FUCKIN CASUAL DE MON ASS HOLE DE COLISE
"T'as ignoré mon message, j'en conlcus que tu approuves ce que je dis, donc? Non... "
Alors là, c'est moi qui me marre...
c'est toi qui a écrit cette phrase... ça ne fait que confirmer mes doutes sur tes capacités intellectuelles...
Allé, rendez vous en 2009 pour la sortie du jeu, je supporte plus ta mauvaise fois...