CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite...........

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 août 2008 à 00:13:24

uchiwa_gaara j'ai fais une demande de ban pour incitation piratage sur le jeux a 1.70€

Tu oublie ban du Live ainsi que gros problème si la console lache

Ps3 perds ses exclus? regarde ce qui sort en fin d'année dessus seulement

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
25 août 2008 à 00:21:43

uchiwa_gaara :d) ils ont intérêt, sachant qu'on va se le taper avec six mois de retard :-((

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
25 août 2008 à 00:28:05

Tu peux y aller c'est pas mon pseudo j'ai horreur de naruto ^^
Sinon le ban j'ai un des premiers flash et je joue a fond au live et j'ai jamais été banni...deuxio si ma console lache j'ai la garantie et le code du lecteur donc aucun soucis...

Si sur ps3 tu veux parler du trio piou piou vroom vroom bah franchement je te les laisse volontier je suis le premier a vouloir un marché du jeuxvideo equitable avec chaque console qui possedes ses propres exclus mais c'est plus le cas..nintendo reste a part sony et microsoft font une sorte de partage /fusion je trouve ca minable

goten67
goten67
Niveau 10
25 août 2008 à 00:52:25

"Ps3 perds ses exclus? regarde ce qui sort en fin d'année dessus seulement"

Disons que DMC, Assassin's Creed, PES, GTA, Ace Combat (exclue 360) et plus récemment FF XIII sont passés sur 360. Donc oui, on peut logiquement en conclure que la marque Playstation s'en ai pris plein la bouche ces dernières années.

Mais le problèle avec la 360, c'est que si on a un bon paycay, elle sert à peu de chose, finalement (à moins d'aimer les RPGs)...

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
25 août 2008 à 00:59:25

Arrête les pro-S vont pleurer :noel:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
25 août 2008 à 01:09:34

goten rajoute bioshock,star ocean 4...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
25 août 2008 à 01:11:36

:rire: bishock pardon je viens de me rendre compte de l'enormité....

sans compter le prometteur 8dayz annulé sur ps3...

goten67
goten67
Niveau 10
25 août 2008 à 02:44:33

"bishock pardon je viens de me rendre compte de l'enormité...."

Ah oui, je me disais aussi... xD

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
25 août 2008 à 03:00:22
  1. uchiwa_gaara Voir le profil de uchiwa_gaara
  2. Posté le 24 août 2008 à 22:29:52 Avertir un modérateur
  3. C'est toi qui a mal compris lol...on voit tres bien que c'est un beat them all dans la veine de god hand...t'es encore plus credule devant les annonces que le plus candide des pro-n (les anciens se souviennent du nom ^^)

:d) Chaud quand même, tu t'acharnes à perdre toute ta crédiblité en un minimum de temps ou quoi? Jv.com ont du se tromper en marquant que c'était un Beat them all, c'est de source officielle, c'est un party game. Et aucune nouvelle news n'est sortie marquant le contraire.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027419-e3-2008-madworld-un-party-game-sanglant.htm

1. AlexWest Voir le profil de AlexWest
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:19:38 Avertir un modérateur
  3. Ben ouai, Mad World est un beat'em all... Et Tomate_Divine, sur quoi tu te base pour dire que le prochain Zelda sera plus Casual??? On a aucune info dessus...

:d) Voir mon lien plus haut pour Mad World. Quant au prochain Zelda, je ne me souviens pas où je l'ai lu, mais c'était bien spécifié que les prochains Zelda et Mario allaient être plus orientés grand public. Mais bien sûr, quand ça ne met pas Nintendo en valeur, plus personne ne s'en souvient hein. :sarcastic:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
25 août 2008 à 03:33:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/MADWORLD/video/x6i3t6_madworld-gc-2008-trailer-hd_videogames

A ouai carrement on est dans la pure veine rayman et les lapins cretins la...
Donc je vais t'expliquer une derniere fois, les développeurs ont fait une annonce comme quoi le theme du jeu sera un party game sanglant televisé.Information je le precise au passage traduite de japonais a anglais et d'anglais a francais ...bref si tu n'as pas assez de jugeote pour comprendre qu'il y a eu un quiproco excuse moi je peux plus rien pour toi...explique moi en quoi dans cette video datant de la game convention 08 tu vois du party game.

Dans la vie il faut pas tout prend au pied de la lettre...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
25 août 2008 à 03:39:01

Je regarde encore le trailer et je me demande encore comment on peut etre assez con pour croire que c'est un party game...qu'il y ait des mini games la dedant c'est fort probable vu le support mais ce n'est pas la l'essence meme du jeu...

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
25 août 2008 à 03:48:14

Écoute, j'ai comme qui dirait l'impression que tu as comme qui dirait du mal à comprendre ce que je dis. Je te réexplique:

Je m'en fou complétement de tes impressions concernant le trailer du jeu. Moi, j'ai du concret. Si tu n'en as pas aussi, ta parole n'a donc aucune putain de valeur. Tu ne comprends toujours pas? Le concret, ça veut dire des preuves valables, des news, une interview, pas me montrer un trailer bourré d'action et me dire OH! OH! T'AS VU?! C PAS PARTY-GAME PARCE QUE ÇA RESSEMBLE PAS À RELLC! :bravo:

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
25 août 2008 à 11:16:44

Tomate_Divine :d)

-Premièrement, en ce qui concerne Mad World, ton argument ne tiens pas puisqu'il s'agit d'un Beat'em all avec des mini jeux et non le contraire... D'ailleurs c'est écrit dans ton lien : "Cet aspect party-game"...
Si je suis ta logique alors GTA4 est un party game !?! :ouch:

-Ensuite pour Zelda, si je te demande tes sources, c'est parce que moi même je n'en ai pas et donc j'aurai voulu avoir des infos rien de plus. Je ne cherche pas à mettre en avant nintendo aveuglément (d'ailleurs je n'aime pas les Mario). Je n'est pas de préférence, je trouve les consoles next gen complémentaires.

-Enfin, reste cool mec! Sois pas si agressif... :cool:

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
25 août 2008 à 12:11:15

Si t'arrives à calmer Tomate divine je dis à la fois bravo et merci paske là (comme toujours en fait) il gaze :hum:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
25 août 2008 à 12:33:37

Tomate-divine ou comment être dégoûté de Nintendo! :o))

Sinon pour le Zelda orienté vers un plus grand public je l'ai vu aussi :ok: mais la news n'était pas sur JVC (eh oui ce n'est pas le seul site d'infos). :nah:

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
25 août 2008 à 13:21:07

BigGoten72 :d) Merci pour l'info... Tu te souviens pas où tu as vu cette info?

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
25 août 2008 à 21:26:55

Pas du tout mais en cherchant dans le forum Wii tu devrais peut-etre trouver quelque chose! :ok:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
25 août 2008 à 21:29:40
BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
25 août 2008 à 21:30:58

M*rde le lien du gars est devenu foireux!

Désolé du triple post! :rouge:

AlexWest
AlexWest
Niveau 7
25 août 2008 à 21:41:13

Pas grave... merci quand même mais j'attends de voir une annonce officiel plutot qu'un blabla de forumeur... :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment