Bonjour a tous les forumeurs et joueurs 
Voilà, je suis en ce moment en train de travailler très sérieusement sur un site dédié à SSBB et sur la Wii. A la suite de sa création, je vais avoir besoin de personnes pour m'aider à la gestion de ce site. Il me faudra un co-administrateur tout d'abord, quelqu'un ayant un minimum de connaissances en création de site internet. L'aide de plusieurs newsers sera la bienvenue aussi. Enfin, il me faudra plusieurs personnes veillant à l'organisation des nombreux tournois qui auront lieu. Evidemment, je ne recrute que des gens sérieux et relativement disponibles en semaine et le week end, le travail ne sera bien sur pas assommant, il faut bien aller en cours =O
Je serai dispo une grande partie de la soirée encore, vous pouvez donc poser votre candidature directement sur le forum ce soir. Je ne serai par contre pas disponible du tout à partir de demain et ce jusqu'à jeudi voir vendredi. Durant cette période, vous pourrez poser votre candidature par mail à l'adresse suivante: tom124945@hotmail.com
Les principales qualités que je demande sont du sérieux et une écriture correcte. Ce serait bien de préciser à quel poste vous voudriez être affécté, ainsi que vos motivations.
N'oubliez pas que votre aide est la bienvenue et que je ne suis pas un horrible dictateur qui vous imposera tout et n'importe quoi U_U
Merci d'avance à tous ceux qui souhaiteront m'apporter leur aide