Bah, l'initiative est bonne, mais seulement quand ce n'est pas pour atteindre un but lucratif, commercial, et en dépit de faire des jeux encore casual sur la Wii.
Sérieusement, on est au courant déjà de cette histoire, il faut qu'en plus de ça, Ubisoft annonce ça quoi. On voit bien le studio qui prend les acheteurs pour des pigeons, mais en même temps, ce n'est pas la faute du studio.
Je préfère ne pa vous rappeller la production du jeu Splinter Cell : Double Agent. C'était un hit peut-être ? Non, en plus d'être 30fois plus moche que les versions PS3 et Xbox 360, c'était injouable, on voit bien que le studio Ubisoft, a été
le premier à s'intéresser à la Wii, mais étant intelligent, ils observent la puissance de la Wii ou autre, et la Wii n'est franchement pas faite pour des jeux comme AC, Tom Clancy's, des jeux qui marque, surtout par leur réalisation... donc, je préfère ne pas déplorer le studio, car je comprend. Donc d'un côté, je n'ai franchement pas envie de me retrouver avec un AC version inferior, et des graphismes PS2 avec immeubles ou maisons qui mettent 10 minute à s'affichés correctement.
Il y a aussi le cas de dead rising...
Puis, encore plus sérieusement, ils produisent des jeux casuals, pourquoi ? Car il y a suffisament de crétins sur le marché, pour acheter des daubes. Alors, les créations vont à petit pains, et les acheteurs achètent, alors Ubisoft ne va pas se fouler la cheville, ce n'est pas pour maintenant.