CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez un peu!!!

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:41:48

un zelda sur revo avec la telecommande ki sert d´epee
un resident avec la torche dans la main et le controle du perso ds l´autre
un mario avec leplacement d´un cote et la camera de l´autre
etc,etc
putin mais comment yen a ki peuvent etre decu vous preferez vraiment la manette de la xbox2 ou le boomerang de la ps3
c vraiment un nouveau bond dans le jeu video et on a encore rien vu meme nintendo of europe l´a declaré et la on parle pas des jeux mais d´autres capacités de la console
vous ajoutez le triple de la puissance de la gc le online gratuit le telechargement de jeu gratos la lecture de dvd un smash bros un mario un zelda un metroid et un FF
c dingue kil y est encore des cons ki y croiyent pas

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:43:09

je suis d´acoord avec mais tu était pas obliger den fair un topic!

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:51:37

ba ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 00:52:56

dommage que 90 % de ce que tu dis ne seras pas réaliser.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:50:40

t tro con ou koi
tout ce ke je vien de dire est officiel c sur ke je raconte nimporte koi il est evident kil ny aura pas de mario ni de zelda sur revo et apres tout keske la parole d´iwata et myiamoto kan ils disent ke la revo lit les dvd ke le online sera gratuit etc...

povre con va!

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 02:54:47

Pense un peu toi aussi. La manette de la Révo est raté et le online est destiné a etre un échec. Tout se qui est gratuit est merdique.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:57:57

toi tu joue a WOW

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:00:08

voila ce que j´ai écris sur un autre ttopic:

Voila, je me lance:

-un jeu de combat ou l´ont peut esquiver avec les mouvements de la manette lorsque l´on se met en garde, et les mouvements de la manette permettront des coups différent lorsque l´on est en attaque. Voila la config: laisser appuyer sur la gachète à l´arrière, le bouton B pour défendre, lorsque l´on appuye sur rien on est en mode attaque, A pour frapper, et tout le reste se fait en fonction des mouvements du pad!

-Un mario kart ou l´on prends la télécommande a l´horizontale, et incliner la manette permet de faire tourner le kart ( comme un volant en fait! ). d´ailleurs ca marche pour n´importe quel jeu de course, mais l´immersion et la jouabilité serai énorme, comme si on jouait vriament avec un volant!

-Et immaginez un survival horror à la première personne, les mouvement du pad permettent de balayer avec une lampe torche, et ou tout le reste du niveau est dans le noir totale... Ajoutez à cela une ambiance sonaure de qualité ( des petits bruits étranges... et vous avez de quoi créer le meilleur survival horror de tus les temps! L´immersion de malade!

-UN MMO basé sur l´univers de star Wars, ou l´on controle le sabre laser au pad, et ou on a des combats en vaisseaux que l´on controle comme gamekult dans sa demo...

-une sorte de jam with the band, uniquement jouable online, et on jouerai des instruments avec le pad, en faisant des groupes avec d´autres joueurs du monde entier, chacun choisirait son instrument, son style de musique...

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 03:02:28

Pour répondre a Maxleresistant: Non, je ne joue pas a WOW. Un petit rappel: on paye pour jouer a diablo 2 ou a guild wars quand on achete le jeu.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:10:44

bon ba alors ta gueule ducon tu crois ki sera gratuit smash bros peut etre c le online ki l´est ainsi ke les anciens jeux alors c pareil kun guild wars ou un diablos 2 alors critik pas

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:12:34

les cons me fatigue serieusement
ta vu tes arguments,je cite:

"Pense un peu toi aussi. La manette de la Révo est raté et le online est destiné a etre un échec. Tout se qui est gratuit est merdique."

putin ya un autre truc de gratuit c ma main dans ta gueule

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 03:13:20

Non justement. Dans certain jeux, c´est le online qui fait le jeu, mais quand tu achete la console, tu paye pour ses composantes, pas pour le online.

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 03:14:39

Non justement. Dans certain jeux, c´est le online qui fait le jeu, mais quand tu achete la console, tu paye pour ses composantes, pas pour le online.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:19:15

donc si jai bien compris tu prendras le pack xbox 360 simple puiske c juste la console ta pas besoin d´un pack d´accessoire moins cher
je te comprend pas a part ke temmerde les fans nintendo je vois pas pouroi tu dis des conneries pareil ta regarder mon profil jai une xbox moi aussi je suis pas un ki pense ke seul nintendo doit regner je suis pour kil y est plusieurs constructeur et je suis sur ke c l´avis de 99% des joueurs nintendo par contre je doute ke ce soit pareil pour les joueurs xbox et playstation
je crois ke t frustrer parce ke ta pas assez de thunes pour ton pavé de noel et ke tu la mauvaise de voir ken fasse ya une console ki n´est pas la unikement pour pomper le fric des gens

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:30:01

je taime pas proditer :doute:
mais alors pas du tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle