En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide please
Quankido
Niveau 17
16 août 2008 à 18:48:07
Ca fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas ma reponse...
Je vien d'achete une wii d'occasion et je voulais savoir si il fallait mieux placer le capteur infra rouge en bas ou en haut de la television...
Desole si cette question vous parait bete, mais une reponse serait la bienvenue
Merci a vous
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 août 2008 à 18:50:09
Peu importe , seulement il faut que tu précises dans les réglages de la console où est situé le capteur.L'autre chose importante étant qu'il ne faut aucun obstacle entre le capteur et les manettes.
momo_the_boss
Niveau 10
16 août 2008 à 18:50:20
Cette question n'est pas bête, aucune question n'est bête.
Et bien ça dépend de la position de la télé. Moi j'ai mis le capteur au-dessous de la télé car c'est moins fatiguant Mais après c'est comme tu veux.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 août 2008 à 18:53:16
Le mieux est quand même d'avoir un angle assez faible je pense. Donc si ta télé est en hauteur , met le capteur en bas , et inversement.
Quankido
Niveau 17
16 août 2008 à 18:53:35
comment ca moins fatiguant???? Et merci pour vos reponses rapides
Quankido
Niveau 17
16 août 2008 à 18:55:03
Bon je vais tester les deux positions et je verrai bien en tous cas merci vous etes cool
momo_the_boss
Niveau 10
16 août 2008 à 18:55:20
Et bien étant vraiment fainéant, j'ai moins à lever le bras lorsque le capteur est en bas qu'en haut Mais y'a rien de vraiment fatiguant.
Mais Ah-hee-oo-ba a raison, si la télé est en hauteur, positionne le capteur en bas, et inversement.