Cette manette a vraiment un potentiel immense, persone ne peut contredir. Pour les jeux de la nouvelle génération, rien de ne sera plus pareil, on parle d´une nouvelle ère la, de la naissance d´une nouvelle facon de jouer. Mais si pour vous la manette limitera grandement les possibilités pour les jeux plutot classics, alor pensez bien que les ingénieur ici, c pa vous mais nintendo et que pour nous simple client et consomateur il es impossible d´imaginer ne serai-ce q´un miliardieme des possiblité ( ils vont pa lancer une manette pour que 3 jeux auxkel chacun de nous a deja penser => surement un potentiel : ils sont pa fou )De plus je vous rapelle que c nintendo qui a créé a la manette, et quand je dit créée c preske tt : stick analogik, vibration, bouton LR, position des bouton, croix directionel... (Ceux ki vente les meritte de la manette Playsattion non ka la comparer a une manette Snes ( Snes : L et R de nouvo -> PS : nous on va en mettre 2, position des bouton -_-... N64 : stik analogik -> PS : nous on va en metre 2 vibration osi) Bref C nintendo qui a créé la mannette qui est le lien entre joueur et console, je croit kon a rien a leur apprendre... Vous avez le droit d´etre perplex et de pas aimer cet manettes mais fo pa essayer de se convaincre qu´elle vau rien, ce serai se broner a des idée incorect