CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette : qu'en pensez vous?

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:34:26

que pensez-vous de la manette? o_O ça me fait zarbi , je m´attendais pas à cela mais ^^ j´ai hâte de pouvoir jouer avec etc... j´la trouve plutot classe , sobre mais efficace...esperons que les jeux en fassent bonne utilisation!Vivement que la révolution sorte puis j´imagine jouer à des jeux sufami dessus , la classe!!!un chti FF6 ^^ ca me plairait bien!

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:35:07

_________________ laissez couler_________________________

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:36:12

Avec la PS3 on peut lancer un vrai boomrang et avec la révo on fait semblant............deux école différentes en somme

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
16 septembre 2005 à 23:39:41

-_-´ moui sony no comments

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:08:10

sony c l´étoile de ninja
Nintendo c le nunchaku
j´ai hate de voir la véritable arme de microsoft.........

:dehors:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:11:01

le pire c´est que c´est le président lui même qui en aprlé commme le "nunchaku style" :mort: Il l´avait senti venir :rouge:

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 septembre 2005 à 00:23:52

de toute façon, si elle est vraiment nulle, on pourra mettre celle de la gc...

L1andri
L1andri
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:28:11

Ce qui risque d´être chiant pour Nintendo c´est qu´ils vont se retrouver quasiment tous seuls, faudra pas trop rever pour "un petit FF6", et les jeux multiplatforms deviendront des jeux biplatforms. Au revoir les GTA-like, les jeux de bastons, etc...

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:29:19

:hum: c koi du Nunchaku?

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:32:17

DEcu je pensais a autre chose !!

eyes Toe ca ce raproche de la manette revolution enfin c´est presque le meme contexte c´est presque le meme genre ci vous voulez

je trouve pas ca une rvolution

ca sera marrant a joué voila ce que j´en pense

jespere qu´avec le temps ca deviendra pas un gadjet !! !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:41:21

le nunchaku c´est cette arme asiatique, 2 batons courts reliés par une chaine; comme Michelangelo des Tortues Ninja :o))

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 00:44:36

nunchaku c´est ce qui la Bruce lee dans la fureur du dragon et operation Dragon

tape nunchaku dans google tu verra bien :ok:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 00:45:17

la manette trou le cul
si yen a ki croit pas kon puisse se marrer avec un truc pareil entre les mains je vois pourkoi il joue au jeuvideo
PS: je reconnais ke les photos et les textes peuvent rendre sceptik mais si vou avez vu la video ya pas d´excuse possible elle est enorme

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
17 septembre 2005 à 00:49:56

Cette manette a vraiment un potentiel immense, persone ne peut contredir. Pour les jeux de la nouvelle génération, rien de ne sera plus pareil, on parle d´une nouvelle ère la, de la naissance d´une nouvelle facon de jouer. Mais si pour vous la manette limitera grandement les possibilités pour les jeux plutot classics, alor pensez bien que les ingénieur ici, c pa vous mais nintendo et que pour nous simple client et consomateur il es impossible d´imaginer ne serai-ce q´un miliardieme des possiblité ( ils vont pa lancer une manette pour que 3 jeux auxkel chacun de nous a deja penser => surement un potentiel : ils sont pa fou )De plus je vous rapelle que c nintendo qui a créé a la manette, et quand je dit créée c preske tt : stick analogik, vibration, bouton LR, position des bouton, croix directionel... (Ceux ki vente les meritte de la manette Playsattion non ka la comparer a une manette Snes ( Snes : L et R de nouvo -> PS : nous on va en mettre 2, position des bouton -_-... N64 : stik analogik -> PS : nous on va en metre 2 vibration osi) Bref C nintendo qui a créé la mannette qui est le lien entre joueur et console, je croit kon a rien a leur apprendre... Vous avez le droit d´etre perplex et de pas aimer cet manettes mais fo pa essayer de se convaincre qu´elle vau rien, ce serai se broner a des idée incorect

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:02:53

et pensez que nous n´ourons meme pas à attendre de jeux spécialement créer pour la manette, puisque que en fait c´est plutot "la facon de jouer" qui va réellement changer et non pas le gamepalay d´un jeux qui devra s´adapeter à la mannette, imaginez-vous déja jouant à Resident Evil 4 avec le système de la fameuse manette :ok:

je plains la version ps2 ou le seule argument de vente sera qu´il y a quelque scène cinématique en plus tandis que du coté de la version GameCube il y aura carréménet une toutes nouvelle facon de jouer :cool:

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 02:36:22

Une vrai blague.

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:37:52

c´est toi la blague.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:39:09

proditer
Posté le 17 septembre 2005 à 02:36:22
Une vrai blague.

Si tu es la pour dénigrer sans arguments, je me pose des questions quant à tes intentions sur ce forums...

proditer
proditer
Niveau 2
17 septembre 2005 à 02:45:26

Bon d´accord: je parlais d´une mauvaise blague et mes intentions sont effectivement mauvaises.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle