Voilà je joue dans mon sur mon plasma 127 cm, c'est super, mais le problème c'est que je ne peux y jouer que 3H grand max, par jour, résultat je profite pas assez de mes jeux, j'en ai presque fini aucun.
Zelda TP : Je l'ai fini, mais il y a encore les quêtes annexes que je voulais faire.
Sonic ATSR : Complétement dans l'ombre de Zelda, j'y jouais pas mal au début, et j'ai doucement arrêté je l'ai depuis plus d'un an et j'ai toujours pas fini le court mode aventure.
RE 4 : J'ai fini le mode aventure mais aucun des autres modes qui m'intéresse beaucoup, mais celui-là j'y ai pas mal jouer le soir.
Metroid Prime 3 : Eh ben comme Sonic, dans l'ombre de RE 4 et de SMG, j'ai du faire 30% du jeu (je l'ai eu en Décembre
)
SMG : Celui là j'y ai beaucoup jouer mais encore pas assez, j'ai que 68 étoiles et je veux luigi 
Mario Kart : Depuis que je l'ai j'y jouais presque tout les jours, mais pas plus que 3, il me reste encore quelques persos à débloquer
Et maintenant SSBB, résultat j'ai envie de jouer aux autres jeux mais là c'est SSBB
Voilà, par contre j'ai une télé cathodique 80 cm dans ma chambre, m'ai j'ai pas assez d'espace pour faire des mouvements, et franchement je préfère jouer dans un plasma, j'hésite donc à changer ma Wii de place
J'ai une autre solution c'est de m'acheter un LCD 60-70-80 cm dans ma chambre, résultat j'ai un écran plat avec de l'espace suffisant. Mais c'est un peu cher, à mon anniversaire j'ai dans les alentours de 200-260 €, et à ce prix là c'est pas possible, à la limite 300...
Bon voilà : gni:
OSEF, BIDE, TALC ou ce que vous voulez, mais j'aimerais juste des conseils.