CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des conseils please !

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
14 août 2008 à 19:47:56

Voilà je joue dans mon sur mon plasma 127 cm, c'est super, mais le problème c'est que je ne peux y jouer que 3H grand max, par jour, résultat je profite pas assez de mes jeux, j'en ai presque fini aucun.

Zelda TP : Je l'ai fini, mais il y a encore les quêtes annexes que je voulais faire.
Sonic ATSR : Complétement dans l'ombre de Zelda, j'y jouais pas mal au début, et j'ai doucement arrêté je l'ai depuis plus d'un an et j'ai toujours pas fini le court mode aventure.
RE 4 : J'ai fini le mode aventure mais aucun des autres modes qui m'intéresse beaucoup, mais celui-là j'y ai pas mal jouer le soir.
Metroid Prime 3 : Eh ben comme Sonic, dans l'ombre de RE 4 et de SMG, j'ai du faire 30% du jeu (je l'ai eu en Décembre :-( )
SMG : Celui là j'y ai beaucoup jouer mais encore pas assez, j'ai que 68 étoiles et je veux luigi :(
Mario Kart : Depuis que je l'ai j'y jouais presque tout les jours, mais pas plus que 3, il me reste encore quelques persos à débloquer :-(

Et maintenant SSBB, résultat j'ai envie de jouer aux autres jeux mais là c'est SSBB :peur:

Voilà, par contre j'ai une télé cathodique 80 cm dans ma chambre, m'ai j'ai pas assez d'espace pour faire des mouvements, et franchement je préfère jouer dans un plasma, j'hésite donc à changer ma Wii de place :peur:

J'ai une autre solution c'est de m'acheter un LCD 60-70-80 cm dans ma chambre, résultat j'ai un écran plat avec de l'espace suffisant. Mais c'est un peu cher, à mon anniversaire j'ai dans les alentours de 200-260 €, et à ce prix là c'est pas possible, à la limite 300... :(

Bon voilà : gni:

OSEF, BIDE, TALC ou ce que vous voulez, mais j'aimerais juste des conseils. :)

Shad-Out
Shad-Out
Niveau 7
14 août 2008 à 19:51:10

Bah pourquoi racherter quelque chose dont tu n'as sans doute pas besoin ? C'est gacher de l'argent par la fenetre. SSBB est génial, si tu l'achete tu pourras venir dans ma team :gni: :d) http://ultimatesmash.bbactif.com/index.htm Mais pour l'écran, tu en as déja 1 alors...

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
14 août 2008 à 19:58:10

J'ai acheté SSBB, malheureusement comme mon plasma est au salon je ne pourrais pas jouer suffisamment pour être dans une team.

Au pire je pourrais mettre ma Wii sur mon écran PC, on m'a dit que ça marche, c'est 20".

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
14 août 2008 à 20:00:54

Les jeux que tu cites se jouent assis dans un canapé donc la place y en a pas tellement besoin...

Ensuite t'as une 80 cm dans ta chambre et tu vas me dire que ça suffit pas :ouch:

Encore tu m'aurais parlé d'une 360 j'aurais un peu compris mais une Wii ? Elle fait pas HD et donc ta TV cathodique feraparfaitement l'affaire (en plus tu peux jouer quand tu veux :cool: )

Donc arrête de faire le gamin gâté et joue dans ta chambre :(

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
14 août 2008 à 20:14:22

Je suis pas un gamin gâté :nah: J'ai acheté ma Wii et pratiquement tout mes jeux avec mon argent :-d

Le truc c'est ma chambre est petite et ma télé est très très grosse, j'ai vraiment peu d'espace je suis trop près de l'écran et je tiens à mes yeux, attend je vais faire un plan.

Avec un écran plat, j'aurais assez de place, le truc c'est que même si j'arrivais à avoir assez d'argent j'en aurais pour m'acheter autre chose :-( Enfin comme cadeau je demanderais un deux ou jeux :gni:

http://img84.imageshack.us/img84/3983/sanstitrefgfdgfdgik8.jpg

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
14 août 2008 à 20:43:29

http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/31917-19PFL5522D.html

De rien :ok:

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
14 août 2008 à 20:54:23

Il est un peu petit :-(
19"" il est plus que mon PC.

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
14 août 2008 à 20:58:53

Au pire je pourrais vendre ma télé catho, et m'acheter un LCD 82 cm, il y en à 350 €.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment