CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté dans Fire Emblem

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
14 août 2008 à 03:47:53

Merci à toi ^^

Je suis plus sur msn mais je t'ai rajouté, et Oedipex m'avait conseillé bien avant mes problemes de t'en parler si j'achetais le jeu :)

Ouais je vais faire ça alors, en simple, et sans perdre de persos (je suis BIEN TROP MANIAQUE pour en perdre ne serait-ce qu'un)

Si tu dis que ça fait un bon challenge quand meme, alors c'est impec pour moi ^^

ps: dans le monde normal, j'en suis aux laguz là, et j'arrive meme pas a m'imaginer la faire sans perdre d'allié. Je me souviens que les laguz etaient assez forts dans PoR, et y en a trois tonnes :peur:

Bon sur ce j'y vais, merci :) bonne nuit!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 août 2008 à 03:57:39

Un conseil :d)

Reste ou tu est, les Laguz viennent vers toi, à force, tu pourras dire adieu à la transformation, et ainsi, ils sont vulnérables sous la forme humaine ( ou envoie Sothe, il défonce les laguz :noel: )

Sinon, boost bien Micaiah ( ou quelque chose dans ce genre là :o)) ), elle fait méga mal :o)) .

Sur ce, moi je vais pas dormir, si tu veux de l'aide, consulte moi sur MSN, link :noel:

Linkafondleslaguz ( pas tout à fait un jeu de mot, mais ça se rapproche de "liquiedeàfondleslaguz" :noel: ).

Bonne nuit !

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 août 2008 à 07:35:01

Je suis tout à fait d'accord, il est bien plus dur que Path of Radiance, ceytaffreux.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2008 à 10:43:51

"Chaud, oedipex et Bush, vous n'avez même pas dit va voir Tenchi"

:d) j'allais pas lui dire d'aller voir quelqu'un qui n'était même pas en ligne au moment du topic ...
:o))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 août 2008 à 12:24:51

Franchement, c'est pas du tout pour troller. Mais moi je suis un gros naze en Tactical RPG et pourtant Fire Emblem je l'ai fini easy en mode normal... J'ai biensur du recommencer certaines cartes plusieurs fois, mais c'est ce qui fait tout l'interet du soft en même temps... Contrairement à un Zela TP ou je suis arrivé à la fin sans jamais avoir le moindre problème ou game over (c'était sympa comme Zelda, mais la prochaine fois faite nous un dessin animé qu'on est pas besoin de se fatiguer les doigt pour rien sérieux LOL).

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
14 août 2008 à 16:24:37

Perso je trouve le mode normal de ce fire emblem pas si dur, surtout grâce a la fonction sauvegarde pendant le combat(qui était absent dans Path of Radiance). Dans ce fire emblem quand tu perds un perso, tu ne dois pas recommencer depuis le début de la mission, tandis que dans Path of Radiance si, et c'était vraiment chiant quand tu perdais un perso vers la fin d'une mission qui avait durée plus d'une heure :fou:

Dans Radiant Dawn, j'ai surtout trouvé le début assez dur et mal équilibré. On reçoit une équipe de noob et a un certain moment 2&3 types invincibles. :(
Mais a partir de la deuxième partie du jeu, c'est que du bonheur. Je te conseille donc de continuer ta partie :-)))

-------------------------------------------------

~~mieux vaut avoir des remords que des regrets~~
Marre du flood sur le forum? Utilisez l'extention jvfox:
http://efaraj.free.fr/JVF/

Houda
Houda
Niveau 10
14 août 2008 à 16:42:28

Oué moi je trouve la difficulté plutôt bien dosée sauf au début en mode normal.
Je pense que ça doit être vraiment trop simple en facile et sûrement un peu trop difficile en difficile :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 août 2008 à 17:29:48

Je suis complétement d'accord... Surtout que vu la longueur du jeux, il y a peu de chance que tu le refasse tout de suite après l'avoir fini... Et faire ce jeux uniquement en mode facile, c'est vraiment se gacher beaucoup de plaisir je pense...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 août 2008 à 18:21:29

:o)) Merci a vous

Je vais finalement faire deux parties en meme temps, et ce jusqu'au chapitre 2

Je choisirai une fois cette etape atteinte :)

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
16 juillet 2009 à 19:21:37

Pour ma part j'ai jamais touché au mode facile de Radiant Dawn et c'est pour premier Fire Emblem.

A ma première parti, j'ai aussi été assez surpris de la difficulté du jeu. J'ai un peu merdé au cours de jeu, perdu plusieurs unités, pas forcément boosté les bonnes...

Bref c'est pas simpleet j'ai pas réussi à finir le jeu.
J'ai recommencé une partie en normal toujours, et maintenant que je suis plus expérimenté, j'ai pas vraiment de difficulté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment