CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devoilé trop tot ??

angusblues
angusblues
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:57:27

je suis over conquis par le concept! rajoutons à ça connectivité DS , conception du online apparemment novatrice ( avant gout sur DS bientot ), peripherique mystère encore à sortir du chapeau et tout le reste deja connu!

MAIS

j´ai peur qu´il est dévoilé un peu trot tôt le secret ( car meme si il va y avoir encore des surprises croustillantes je pense que le fond meme de la "revolution" c´est ce "pad")et même si XBOX360 est deja prete dans les cartons sur la routes des magasins bientot! il n´en est pas de meme pour sony qui prend un retard inquietant et difficilement justifiable pour sa ps3 pourtant si palpable à l´e3!!! j´ai peur qu´il cherche à rajouter un truc de derniere minute pour eux aussi faire preuve d´ingeniosité !! !
nintendo voulait attendre la cloture du cahier des charges ps3 j´ai peur qu´il est jouer leur joker un chouilla trop tot !
n´empeche ce qui est sure c´est que le pad revo est breveté encore plus que le dernier satelitte de la NSA !

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:03:54

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/images/sonintendo.jpg

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:04:17

tinkiete sony sait tres bien kil ruinerai sa reputation en montrant tres clairement quil reprend l´idée de nintendo

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:09:59

j´ai vu que BILL GATES allait changé de stratégie

source : http://www-etsi2.ugr.es/usuarios/mu01/img/bill-gates-tetas.jpg

angusblues
angusblues
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:10:04

justement je parle d´une autre idée juste un truc qui dirait la ps3 n´est pas une console hasbeen avant sa sortie ! elle aussi elle amene le jeu sur un nouveau terrain ! blablabla !
faut admettre que parfois ils ont eu des elan d´ingeniosité comme eye toy ( rarement d´accord mais des fois !! )

angusblues
angusblues
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:33:30

:up:

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
16 septembre 2005 à 22:42:12

Pour faire une revolution, il faut étudier, tester, investir pendant des années comme l´a fait Nintendo.

En quelques mois de dev, Sony sortira un gadget peu précis au mieux ....

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:43:05

"Ps3, pourtant si palpable."

Ben je trouve tres comique toi, a part des demo, des sequance cinematique, des demonstrations (soi disant) de demo à l´aide d´un contrôleur PS2 (et pas PS3). y a pas eu grand chose de concret.

Je suis sur que si on avait essayé d´inserrer un dvd dans la ps3 il serait tombé comme pour la revolution. C´est certain. La console n´a jamais etait prête et c´est encore une rechute de mytomanie aigue de la part de l´ami Ken quand il clamait juste apres la conference de microsoft que leur console sortirait au primtemps. Comme par hasard c´etait juste quelque moi apres la xbox360.
Je le disait il y a quelque moi et je le redit maintenant.

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:46:30

Même si sony fouttait un systeme equivalent il serait bien incapable, comme avec la duallshock de l´utilisé correctement dans un jeu .
L´une des plus grosses surprises qui nous reste c´est la presentation des premiers jeux avec toute la subtilité de ce nouveau contrôle qui prendra alors tout son sens. Et nintendo est tres fort dans ce domaine et a beauoup d´experience.

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:23:25

En fait nintendo pour nous sortir se bijoux a du investir des masse, qi plus est si il veulent nous l´a sortir a un prix abordable!!!

La vente de RARE a microsoft est peut etre justifié la dedans???

En tou cas, moi qui commencais a me lasser du manque d´innovation et qui attendais un peu la 360 je dois dire que là je m´en fout royalement de celle-ci apres avoir vu ça!!!!! jolie coup de pub nintendo!!

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:30:14

dla balle

lelek191
lelek191
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:33:19

mai normalemen m1tenan sony a pu le droi de piker lidé ? cé la loi non...?

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:34:29

c clr ke nintendo on des droits mais nimporte ki a le droit de faire un truk ki ressemble, du moment ke sa ne porte pas le meme nom!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle