"on a deux portage et un projet GameCube.
[...]j'ai joué à Mario Galaxy... la première Demi-heure est marrante, puis après ça devient vite lassant Et je trouve que ce SSBB est un SSBM 1.5, les nouveautés ne servent tellement à rien, ou sont tellement mals gérés qu'on ne les voit même pas. Pas la peine de parler de Mario Kart Wii, à qui je ne vois pas de réel innovations par rapport au précédent. (Un mode Online pourri ? Des circuits piochés dans les anciens Mario kart ? très peu pour moi.)"
Tant qu'on est dans les portages tu peux rajouter Okami aussi.
Et Zelda TP n'est pas un portage mais presque donc pour l'instant on a RE4, okami, Zelda TP et bientot RE0 alors si nintendo veut entuber ses clients en sortant les portages des meilleurs jeux GCN, qu'ils se fassent plaisir, je serai les premiers a les acheter. J'avais une vieille PS2 avant et donc je n'ai pas joué a ses jeux et je ne pense pas etre le seul.
Vive les portages! ;)
Mario galaxy j'y ai joué un bon quart d'heure et j'ai pas du tout accroché, comme quoi on peut avoir une wii et ne pas forcement apprecier tout les titres nintendo.
SSBB EST un SSBM 1.5 tout comme GTII est un GT1.5 ou come Street fighter ressemblera a l'opus precedent etc... c'est le probleme de bcp de licence mais faut il les arreter pour autant? SSBB est un tres bon jeu, a plus forte raison pour ceux qui n'avais pas SSBM.
MKWii? Decidement t'as un probleme avec les licences non?
Il ont sortit un tas de circuit inédit et pour les nostalgiques et leur "dommage qu'il n'y ai plus le circuit XXXX" il y a meme en bonus ceux de la GCN (qui ont été remaniés au pasage).
En quoi est ce que ça pose un pb? Si ils avaient pu mettre tout les circuits de tt les MK en plus des inedits je vois pas en quoi est ce que ça derangerai qui que ce soit?
Ce jeu est excellent et incontournable pour peu qu'on ai des amis ^^
Par contre je ne me permet pas de me prononcer sur le online, je n'aurai le wifi que dans qqs semaines donc wait & see...
Mais je pense pas que ça soit si catastrophique :p