CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, une console ?

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
08 août 2008 à 20:50:45

C'est pas la console qui fait la joie, c'est plutot les jeux qu'on achète :sarcastic:
Je présume que t'as testé qe Wii Sport pour affirmer cela...

nivek001
nivek001
Niveau 9
08 août 2008 à 20:51:22

Tu t'amuses la première demi-heure (Et encore ? :sarcastic: ) puis après ça te fait chier.

Pour de vrai ou c'est simplement pour suivre la majorité des gens ??

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 août 2008 à 20:51:22

une 360 chauffera moins (mais pourquoi :sarcastic: ) et feras moins de bruits donc plus fiable :ok: cela prouve que les FALCON ont quelques soucis de fiabilités

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 août 2008 à 20:54:24
  • une 360 JAPSER (j'ai oublie de preciser)
Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
08 août 2008 à 21:32:33

J'ai eu la Wii avec une grande liste de jeux. Je n'ai pas joué qu'à Wii sport, je sais très bien de ce que je parle.

Alphy
Alphy
Niveau 5
08 août 2008 à 21:40:06

On peut te demander, si c'est pas curieux quelles jeux ta eu avec ta wii?

Que noel soit avec toi :noel:

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
08 août 2008 à 22:11:21

Alice-YouHou un crétin? C'est la question que je ne me pose plus depuis que je suis sur JVC :noel:

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 août 2008 à 11:46:37

Seul Resident Evil 4, Zelda TP et Super Paper Mario sont de bon jeux sur Wii. Donc si l'on regarde bien on a deux portage et un projet GameCube. :sarcastic:
Évidemment j'ai joué à Mario Galaxy... la première Demi-heure est marrante, puis après ça devient vite lassant :( Et je trouve que ce SSBB est un SSBM 1.5, les nouveautés ne servent tellement à rien, ou sont tellement mals gérés qu'on ne les voit même pas. :ok: Pas la peine de parler de Mario Kart Wii, à qui je ne vois pas de réel innovations par rapport au précédent. (Un mode Online pourri ? Des circuits piochés dans les anciens Mario kart ? très peu pour moi.)
Donc voilà les deux seuls jeu Wii qui sont à peu près valables sont Zack and Wiki, et Metroid Prime 3. Dommage que Retro Studio se casse. :hap:

goten67
goten67
Niveau 10
09 août 2008 à 11:50:22

Ne prends pas tes goûts pour une généralité, merci.

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 août 2008 à 11:52:23

Ce ne sont pas mes goûts, ce sont des constatations. Si tu as passé plusieurs heures devant SSBM ou MK:DD tu n'aimeras pas SSBB et MKW. C'est tout. :ok: Je n'impose rien, je constate. :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
09 août 2008 à 11:59:46

Non, c'est vrai que tu n'imposes pas. Tu tzentes d'imposer... Mais comme personne ne prête attention à ton avis...
Bref, tu es un troll/fake, donc je n'vais pas poster un pavé monumental. Simplement, SMG, MK ou SSBB sont tout de même de bons jeux. Après, si on suit ta logique, on peut dire "CoD4 est naze, c'est un énième FPS", ou "RE5 c'est trop nul parce que c'est un RE 4.5". Et on ne le dit pas...
Bref, c'est pareil sur Wii, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
09 août 2008 à 12:01:10

" De plus, c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E, les consoles construite en 2008, n'ont absolument AUCUN problème, donc là, tu fake, c'est obligé. "

Jerry beaucoup de cette phrase :hap:

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 août 2008 à 12:03:57

Dans RE5, ou dans COD4, il y a d'autres buts, une nouvelle intrigue.
Alors que dans SMG, on doit aller sauver la princesse qui s'est fait enlevé par Bowser. Si au moins ils essayaient de varier un tout petit peu ... :sarcastic:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
09 août 2008 à 12:06:34

Putain mais c'est incroyable le pauvre mec ( fille ? ) qui compare COD4 à SMG...

Ta crédibilité vient d'en prendre un coup, ces jeux sont incomparables. L'objectif sera toujours différent dans COD4 alors que dans un Mario en plates-formes non. Le changement à travers les épisodes ne vient pas du scénario mais de la nouveauté au niveau du gameplay qui réussit à innover à chaque fois entre les 3 Mario plates-formes 3D, mais pour comparer ces jeux, tu dois avoir une culture vidéo-ludique très très limité.

goten67
goten67
Niveau 10
09 août 2008 à 12:08:04

RE5 reste un jeu avec les mêmes animations que RE4. Après, si tu n'as toujours pas compris que la force d'un Mario, ce n'était pas son scénar, tu es juste triste à pleurer.
Quant à CoD4, baaah, ça reste un FPS tout ce qu'il y a de plus scripté.

Bref, moi aussi je suis déçu de SMG. Simplement, toi, tu balance de (trèz) mauvais arguments.

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 août 2008 à 12:09:35

Essaye de suivre le fil du topic, sombre idiot.
Voilà ce que Goten a dit :
"Après, si on suit ta logique, on peut dire "CoD4 est naze, c'est un énième FPS", ou "RE5 c'est trop nul parce que c'est un RE 4.5"."
Donc je lui répond en citant les jeux qu'il a lui même cité dans le même post. :ok:
Mario galaxy a un gameplay simple, et pas vraiment amusant. Le bouton sont toujours restés les même, comme l'attaque Rodéo, ou le saut en longueur ...

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
09 août 2008 à 12:10:07

L'intérêt de Call Of Duty 4 ne réside pas dans son scénario qui est énormément scripte comme tout les FPS maintenant, l'intérêt est dans le multijoueurs qui est absolument énorme !

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
09 août 2008 à 12:11:54

Un gameplay simple mais qui se renouvelle à chaque épisode. Parce que dans un FPS les boutons changent ? On appelles ça des repères tu vois :hap:

Chaque années les boutons de PES restent le même et ne s'amusent pas à changer pour proposer un autre gameplay car ça servirait à rien.

Tu as une logique assez ahurissante sombre idiot :hap:

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 août 2008 à 12:16:49

Vous êtes particulièrement pathétique.
Une fois de plus réfère toi à ce que dit ton collègue plus haut.

"Le changement à travers les épisodes ne vient pas du scénario mais de la nouveauté au niveau du gameplay qui réussit à innover à chaque fois" :hap:

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 août 2008 à 12:22:11

Vous êtes très contradictoire ... :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment