CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu abusé : le mot 'révolution'

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:05:27

salut

je pense que vous pensez tous comme moi ! ok c´est une nouveauté la télécommande pour jouer
mais de là à parler d´une révolution... je pense que beaucoup de personnes ont été déçues dont moi , quelqu´un attendait quelque chose de REELLEMENT révolutionnaire comme casque même si ça parraissait irréalisable. l´avenir de nintendo semble incertain.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:07:24

Mais arretes bordel !
Dis pas ça alors que ça vient juste d´etre dévoilé et que tu ne l´as pas testé !! Rhoooo vous m´énervez tous à etre déçus ! :-((

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:11

Je propose que tout le monde en fasse autant.
Messieurs, dames ,tous à vos claviers et poster chacun un topic commençant par : " Mes impressions personnelles à moi".

pour un forum clair et lisible essayé plutot de participer à des topics déjà créés...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:17

Tikiete ils vont changer le nom de la console.
Je pense que le secteur du jeu vidéo prend un coup d´air frais avec cette console paske toujours la meme chose... Si personne aurait innové sur cette next gen, cé sur le secteur aurait fini par couler plus tard...

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:14

imagine...rien n´es tdévoilé...imagin seulement ke le concept du on est encore possible ! imagin seulement toutes les possibilitées du on-line et du téléchagrement imagine seulement otues les possibilitées de la zapette imagine seulement ke le cube mapping pourrait etre sur révo...voila t tiens ta révo !

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:10:47

C´est vrai qu´un accessoire qui permet de retransmettre dans le jeu les mouvements réalisé par le joueur ça n´a rien d´une révolution

:honte:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:11:53

je sais bien que j´y ai jamais joué je parle pas de ça mais l´objet paraît quand même ridicule je parle plus d´une idée de design

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:13:38

Le stylet da le DS n´est qu´un baton.

Faut pas regarder l´objet mais ce qu´il permet de faire.

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:13:40

MOI J´AI Q´UN MOT A DIRE JE PERT FOIX EN BIGN
JE M4ATTENDAIS A UN TRUC REVOLUTIONAIRE PFFF NINTENDO ME DESOIS BEAUCOUP TROP
JE CROIS QU4IL SONT MORT POURTANT J´ADORE MAIS LA
JE VRAIMENT TRES PEURE ET LE PLUS PIRE J´ATTENDS DE VOIR LES GRAPHISMES !
VOILA MON POINT SUR LA SITUATION ! POUR MA PART BIEN SUR :-((

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:15:18

Si la seule chose que tu recherches c´est de beaux graphismes va chez la concurence ou achete un pc.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:42

Si tu veux des graphisme t´achète un pc...
matte la vidéo je trouve que sa fracasse... comment tu peut désendre un truc que tu n´as jamais testé et qui n´a jamais était testé? Enfin bref si tu t´intéresse qu´au graphisme tu ne manquera pas a nintendo :)

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:17:01

moi j´adore c´ète console, le pad est trop bien, il me la faut!!!!!!!!!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:18:09

Mystic_Skies Posté le 16 septembre 2005 à 20:11:53
je sais bien que j´y ai jamais joué je parle pas de ça mais l´objet paraît quand même ridicule je parle plus d´une idée de design

Faut vraiment être un mouton pour raisonner comme ca...

Y que sony pour faire un rapprochement entre Design et innovation...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:18:26

De toute façon c´est dans se moment la quon reconnait les joueur qui jou pour le bonheur et les autres pour leurs yeux :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:25:19

Bof, l´innovation, je le vois plutôt dans les jeux de Kojima ! Et son futur MGS 4.

Mais bon, la Révolution...Ils exageres, si je jou avec, j´aurai juste l´impréssion de jouer dans un avion, pq ca ressemble trop au mannette qui y a dans les avions.

Ca fait vachement ridicule, en plus, la Révolution vas souffir du même mal que celui de la GameCube, le manque de jeu ! et donc, le manque de jeux originales !

Sur PS2 y avait beaucoup de jeu, mais par rapport aux jeux GameCube, autant ou même plus de jeux originaux, mais aussi plus de navet...

Enfin bon, j´était vraiment impréssionné, en voyant le fak de la Révolution la veille de l´E3 2005 (vs savez, celui ou on vois les chateau de mario 64...). Je pensais que Nintendo allait revivre comme par le passé... Mais quand je vois ça, mon avis est définitive ! Nintendo ne retrouvera jamais son glorieu passé, ni sur la Révolution, ni sur d´autres futur consoles Nintendo (si il y en a...). De plus, la Révolution permmettra de rejouer à des jeux Snes, Nes, N64... Bof, c´est intérressant, mais bon autant télécharger un émulateur sur son PC, donc en gros la révolution s´enriotte sur le passé.

Je pense que le futur se trouve cher la concurrence, l´appogé de Nintendo est passé...Celui de Sony et Microsoft est actuelle.

Twins
Twins
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:25:25

je sen que je vais attendre une heure devant le magasins avant la sortie officiel

(en meme tans je me dis d arrivé 2 h00 plus tard car dans ma vile y a que des pro sony, enfin presque)

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:27:00

Pt1 marre de répéter, la revolution est un tout ! si tu considére que la retro compactibilité ou le pad, c´est sur que c fada, mais imagine toi posséseur d´une de ces merveille, la sensation pour jouer c extra !, et on ne connait pas encore certains aspects de la console : par exemple on avu aucun jeu ...
(possibilité de voir du cube mapping?)

-------------------------------
Tout sur la révolution et sa manette ! > http://www.nintendo-master.fr (ou .com) ! > News, Images, Vidéos, et bien d´autre ! (voir dans les dernieres news)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:27:21

pIpO_69 c´est simple...t´es pas contant...tu juge avant de tester...donc t´achète aps et c´est tous! va voir sur IGN c´est mieu que la preview nul à chier des anti N que sont JV.COM

mustu
mustu
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:28:22

"Mystic_Skies"l´avenir de nintendo sembleincertain."

en tous ca le tien est tous tracé :hum:

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:28:23

attendez là je n´ais pas dit qu´il y avait que les graphs faut pas deconner non plus attendez je le repete j´ai toujours ete avec nintendo mais la il abuse grave ne me dit pas ce genre de phrase :"De toute façon c´est dans se moment la quon reconnait les joueur qui jou pour le bonheur et les autres pour leurs yeux "
mais là je reste sans voix le concept me dire rien de chouette je prefere rester trankil sur mon cube !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment