Bof, l´innovation, je le vois plutôt dans les jeux de Kojima ! Et son futur MGS 4.
Mais bon, la Révolution...Ils exageres, si je jou avec, j´aurai juste l´impréssion de jouer dans un avion, pq ca ressemble trop au mannette qui y a dans les avions.
Ca fait vachement ridicule, en plus, la Révolution vas souffir du même mal que celui de la GameCube, le manque de jeu ! et donc, le manque de jeux originales !
Sur PS2 y avait beaucoup de jeu, mais par rapport aux jeux GameCube, autant ou même plus de jeux originaux, mais aussi plus de navet...
Enfin bon, j´était vraiment impréssionné, en voyant le fak de la Révolution la veille de l´E3 2005 (vs savez, celui ou on vois les chateau de mario 64...). Je pensais que Nintendo allait revivre comme par le passé... Mais quand je vois ça, mon avis est définitive ! Nintendo ne retrouvera jamais son glorieu passé, ni sur la Révolution, ni sur d´autres futur consoles Nintendo (si il y en a...). De plus, la Révolution permmettra de rejouer à des jeux Snes, Nes, N64... Bof, c´est intérressant, mais bon autant télécharger un émulateur sur son PC, donc en gros la révolution s´enriotte sur le passé.
Je pense que le futur se trouve cher la concurrence, l´appogé de Nintendo est passé...Celui de Sony et Microsoft est actuelle.