Salut tlm,
Certains ont été déçus la première fois au vue de la premiere photo de la manette (comme moi), mais perso après avoir vu les nombreuses autres photos, videos et article à son sujet, mon avis a completement changé, cette façon de jouer va tout déchirer !
Mais, tout n´a pas été dévoilé... Déja premièrement, les capacités de puissance de la révolution, ces performances en général. Même si bon, ce n´est pas trop trop important car c´est évident que les jeux auront de bons graphismes mais ce serait sympa de voir, et c´est le plus important, les images de ces futurs jeux.
Nous n´avons pas non plus d´informations sur le prix, ni sur le système multijoueur (payant/Non-payant ?) .
La révolution n´est pas fini mes enfants...
J´y pense au fait, un casque virtuel (malgrés tout dénoncé par la video de la manette) pourrait encore tenir la route car si Nintendo détient la technologie pour detecter une position dans l´espace d´un objet (la manette), il pourrait faire de même avec des lunettes ou un casque virtuel où la tête permet de "pivoter" et d´"incliner" la caméra ou le personnage dans le jeu, associer à cette manette nous aurions affaire à la veritable Revolution ! Le must quoi !
Mais même sans ça, la Revolution a l´air bien cool, aux premieres infos...Attendons la suite !