CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution dévoilée...mais à 50% !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:00:31

Salut tlm,

Certains ont été déçus la première fois au vue de la premiere photo de la manette (comme moi), mais perso après avoir vu les nombreuses autres photos, videos et article à son sujet, mon avis a completement changé, cette façon de jouer va tout déchirer !

Mais, tout n´a pas été dévoilé... Déja premièrement, les capacités de puissance de la révolution, ces performances en général. Même si bon, ce n´est pas trop trop important car c´est évident que les jeux auront de bons graphismes mais ce serait sympa de voir, et c´est le plus important, les images de ces futurs jeux.

Nous n´avons pas non plus d´informations sur le prix, ni sur le système multijoueur (payant/Non-payant ?) .

La révolution n´est pas fini mes enfants...

J´y pense au fait, un casque virtuel (malgrés tout dénoncé par la video de la manette) pourrait encore tenir la route car si Nintendo détient la technologie pour detecter une position dans l´espace d´un objet (la manette), il pourrait faire de même avec des lunettes ou un casque virtuel où la tête permet de "pivoter" et d´"incliner" la caméra ou le personnage dans le jeu, associer à cette manette nous aurions affaire à la veritable Revolution ! Le must quoi !

Mais même sans ça, la Revolution a l´air bien cool, aux premieres infos...Attendons la suite !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:01:49

Casque + manette = :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:02:50

VOus auriez préféré les graphs dabord ou la manette?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:03:24

la manette

belvlad
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 20:03:26

le casque n´a même plus besoin de ce la gyroscopie !
Enfin, on peut toujours esperer, mais pas trop !

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:03:48

SUR!

Je veux voir si les Graph´ arrive a egaler la PS3 si oui c du tout bon! :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:04:14

moi aussi je pense a un casque virtuelle,car nintendo avait deja tenter l´experience avec le virtual boy ,est maintenant avec la technologie je pense qu´il serait faire un truc bien au point est la on serait le hero du jeu meme plus besion de ce creer! on pourrez voire tout se que l´on veut rien quand bougeant la tete se serait cool!! biensur pour le moment ce n´est qu´un reve qui je pense pourrait devenir realiter dans les jour avenir!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:06:33

zapette + on + cube mapping + téléchargement + on-line = la console de mes rèves !! !!!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:07:09

+1 :ok:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:07:32

Dit plutot 15%, le gros reste a venir. J´atend avec impatience les réaction desobligente de sony et crosoft au sujet de la manette.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:21

Le but de la manette c´est de faire des mouvement avec le corps. Un petit exemple dans les FPS sa serait plus simple d´avoir un casque sur la tete et la manette servira de GUN sa nous obligera pas de tourner la tete pour matter la tv si tu vise ton coté DROIT. Alors q´uavec le casque si tu tourne sur ta droite tu véra se qui se passera devant toi et tu sera "libre" de faire les mouvement que tu veu sans regarder la tv. En bref le casque serait bien si il intégrai la gyroscopi

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:28

ouai se serait trop cool un casque avec la telecomande

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:55

Déja en regardant la video j´ai constaté qu´on pouvait etteindre la télé avec :rire2: c pas des blagues

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:11:00

Eteindre la console pas la tv... si t´as un cable RVB sa éteint aussi la tv^^ Enfin sa me fait sa avec ma GC et PS2.

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:12:06

je sais pas le mec etteinds la télé avec la télécommande a la fin de la video...faut voir , c possible

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:13:03

DamSan
Posté le 16 septembre 2005 à 20:09:55
Déja en regardant la video j´ai constaté qu´on pouvait etteindre la télé avec c pas des blagues

:d) Eteindre la télé :d) Eteindre le casque ? :)

La tele est la pour nous tromper, coup de théatre de Nintendo annoncé avec un casque ? :o))

Bon ok j´arrete de faire mon miniboulet, mais franchement et si, et si... on referai un monde avec des "si", pas vrai ?

Et si la révolution n´utilisais pas un écran de télévision ? Ok...

D´un autre coté, un casque coute cher, et pour jouer à 4 = 4 casques, bon... C´est pas très très possible après réfléchissement :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:13:03

Non il éteint la révo... Enfin je pense... Si t´éteint un périphérique RVB la tv se met en veille

blipblip
blipblip
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:34:12

a l´E3 nintendo avait parler d´une console qui réunirais télé/console/manette/internet donc la possibilité du casque est encore réelle(meme si yas pas grand chance pour l´instant)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:47:31

bon nintendo voulait garder ses concepts secrets le plus lontemp possile, si la manette était l´arme secrete ultime, pkoi ne pas poser des videos en attendant et garder encore la manette secrete? et bien peut etre parce que une video dévoilerai le casque par la force des choses.En tout cas nintendo garde encore secretes les spécificitérs techniques de la console et nous dévoile la manette, vous trouvez pas que ca va un peu a l´envers de leur politque de se fair copier? et au final on s´est toujour rien sur la justification du broway ou de l´holywood...il plane encore bien des mysteres sur l´affichage

Twins
Twins
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:48:40

arretez de pensez au casque pour votre bien car quand le jour J viendras vous allez etre (peutetre) deçu

si non pour le pad sa vas CHIER

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment