Moi je suis très satisfait, pour peu qu´on y reflechisse les applications sont très nombreuse, deja pour les fps mais aussi pour les jeux de combats , je ne sais pas quel est l´imbcile qui a dit que ce n´etait pas adapté aux jeux de combat mais il ferais mieux de reflechir.
Cette manette est bien ensé et si on chercher de nouvelle applications au lieu de pensé toujours a comment ca va imiter les manettes classiques, ce n´est pas une manette classique ! c´est fini ca ! maintenannt on bouge la manette pour joueur.
On pourrait par exemple tenir sont épée dans zelda, frapper dans un jeu de combat, tenir sa manette comme un avion en papier, pecher (con ca a la limite) tirer comme avec un vrai revolver, joueur de la baguette du vent en "vrai" ou encore tenir un manche d´avion ... enfin dans tout les jeux je vais dire classique ou peut trouver une utilité.
Moi je dit Nintendo a renouvelé le plaisir de jouer, ils m´ont redonné envie de jouer, MICROSOFT ET SONY PEUVENT ALLER SE RAHBILLER AVEC LEURS RECHAUFFE DE MERDE.
Nintendo a fait taire les mauvais langue, cloué le bec a microsoft (avec sa manette parfaite pour les fps, et qui est je cite "l´extension du corp humain") et sony avec son ... euh ... ben toujours la meme merde.
Nintendo a encore une fois sauvé le jeux video d´une boucle de "toujours la meme chose en plus puissant" comme d´habitude.