CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise surprise...

corlie
corlie
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:49:39

Je viens de prendre connaissance de la future manette de nintendo. Je suis assez décue. Je suis une grande fan de Nintendo et je ne vois pas comment avoir de la précision dans les mouvements dans des jeux comme mario sunshine.
Je trouve aussi plus agréable de tenir une seule manette dans deux mains plutot que une manette dans chaque main.
Je n´ai toujours pas compris comment on avancera, reculera, sautera,... Et je ne comprend pas non plus ce qui va remplacer les gachettes utile dans de noubreux jeu comme mario sunshine ou encore luigi mansion.

manette game cube : 7 boutons pour jouer 1 pad 2 sticks
VS
manette révolution : 4 boutons pour jouer 1 pad

Je m´interrode énormément en tant que fan inconditionelle de nintendo sur la lassitude qu´un tel gameplay !

Si quelqu´un a des vidéos pour m´éclairer ce sera avec plaisir ! :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:50:35

si tu comprends pas c´est que t´es blonde!

:dehors:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 septembre 2005 à 18:52:07

La revolution c´ets ^presque la fin du stick analogique (on s´en rapproche)

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:52:17

ENCORE UNE QUI POSTE SON TOPIC DE MERDE AVANT D´EN SAVOIR AU MOINS LA MOITIE SUR CE PAD!!!!

INFORMER VOUS BORDEL !! ! ALLEZ SUR GAMEKULT !! YA UN ENORME ARTICLE QUI PRESENTE LA MANETTE !! ! ET TU VAS REVENIR EN DISANT "OH FINALEMENT C´EST GENIAL"!!

amizora
amizora
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:52:42

tu te trompe !! la manette révolution ou plutot la télécommande est très précise, de plus pour les jeux dits traditionnels une coque viendra se gréffer à la télécommande pour ajouter des boutons pour que les programmeurs ne soient pas en difficulté de plus la reconnaissance dans l´espace sera conservée !!

voici la source de se que j´avance : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043638.html

Moi aussi j´avais les mêmes craintes que toi mais après avoir vu la vidéo et lu les onfos je ne rêve plus que d´une chose c´est de l´avoir !!

corlie
corlie
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:53:06

Effectivement je suis blonde. Mais ta réponse de brune ne me fait pas avancer ! :dpdr:

belvlad
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:53:20

tape video dans rechercher et prend l´article LE PLUS RECENT et tu trouvera ton bonheur

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:53:24

ouai mais c´est clair ! sur le coup j´ai mal réagit, mais des que jai vu la vidéo ! lol c´est allucinant les capacités !

franchement ca vau le coup, tien, va voir la :
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-575.htm

ta la vidéo décortiqué de A à Z

-------------------------------
Tout sur le levé de rideau de la révo ! http://www.nintendo-master.fr (ou .com !) , vidéos, images, infos ! et bien dautres !

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
16 septembre 2005 à 18:53:49

moin il y a de bouton mieux c´est ^^ bon c vrai que la sa fait light mais je prefere sa que la manette de play que je deteste avec 4 gachette a lariere,etc apre c le bordel on ce trompe de touche surtout o nivo des gachette

corlie
corlie
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:55:34

Amizora ou est la vidéo je ne la vois pas ? Merci

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:55:40

déjà t´es une fille, rien que pour ça ... loool

mais ils ont raison les autres, tout ce que tu as fait comme tout boulet qui se respecte, c´est de regarder les images, point final puis tu juges
lis un peu les articles, je t´assure que ce sera 10 fois plus simple qu´avec une manette... c´est d´ailleurs le but, faudra juste un petit temps d´adaptation, et encore ...

les gars de gamekult l´ont essayé sur un fps (metroid tout simplement) ils ont été concquis par la facilité, réaction, précision ...

corlie
corlie
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:59:23

J´ai lu plein d´articles avant de poster. ( ceux de jv.com et de puissance nintendo) Seulement je n´ai pas encore vu de vidéo. Avoue que le concetp parait farfelu quand meme et surtout trés difficile a comprendre sans vidéo ! Maintenant je vais voir la vidéo et je reviens donner mes impressions.

venitius
venitius
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:59:28

manette game cube : 7 boutons pour jouer 1 pad 2 sticks
VS
manette révolution : 4 boutons pour jouer 1 pad

petit rapelle :d) Miyamoto avait averti qu´il voulait faire des jeux avec une jouabilité toujours autant bien mais avec moins de bouton,donc encore plus simple. :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:00:49

par ici la vidéo : http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

alexstar
alexstar
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:05:23

Miyamoto l´a dit lors de son entretien avec le site Gamekult le 14 septembre dernier : le couple manette révo + extensuion stick sera un couple parfaitpour le prochain mario ! No problem ... faites un peu confiance en Nintendo, ils savent très bien ce qu´ils font et ou ils vont, si une de leur console ne leur permettait pas de manier un Mario sans problème, il ne le ferait pas

corlie
corlie
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:11:41

Merci pour la vidéo. Je comprend mieux. Par contre faut etre sportif a ce que je vois. Domage pour moi j´ai le poignet droit qui tremble quand je tiens quelque chose...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:12:55

A mon avis c´est juste de l´exageration pour faire beau sur le trailer :lol:

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:13:44

hey les gars vous extasiez pas trop non plus on a juste vu des gars bouger le bras, rien sur l´ecran, donc reste a voir si c´est si preci que ça ! et a mon avis peu de jeux fonctionneront comme ça... genre soul calibur c´est pas sur du tt par exemple... enfin j´atend de voir

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:15:18

Killzone c´est exageré, Motorstorm c´est exagérer, mais la video, c´est du pur gameplay et ce n´est pas exagéré. Tu vera bien.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:29:08

Jyuza_le_nuage :rire2: ahahaha...tu fais trop pitié, tu la veux ? Prend la ! J´attendais autre chose que ce truc, pour le moment, je met la Revo en suspend, j´attend de voir les jeux et surtout l´application qu´on aura avec ce système...now tu me compare avec pro-xbox, une seule réponse : shut a fuck up ! Si Sony a ses moutons, Nintendo aussi tu en es la preuve vivante, un Mouton OGM :rire: ;r ire2: :up:
Contrairement à toi je réagis en Gamer et non en mouton, je ne dit pas que vais la prendre sans rien voir dessus, ni que je vais la bouder, j´attend de voir le résultat, avant de bander dessus comme tu le fais :honte: T´en a joui quand tu as vu la "pseudo manette" !? :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment