Moi !! ! peut etre meme 2
Moi !
Allez!!! Encore un peu!! Ca va atteindre 500 d´ici ce soir
Moi, c´est sur !! !
Je l´achète sans hésitation
J´achete
moi aussi
j´achète des la sortie avec pleins de jeux
Moi aussi, je ne sais pas si mon pseudo est deja dans le rescensement, je l ai pas vu ^^
Il n´y est pas.
Ctrl + F, avec Firefox.
Je l´achete... C´est sûr...
Evidemment que je l´achète, Nintendo ne m´a jamais déçu.
Jachete !!
j´achète!! vive nintendo!!!!
A moi la Wii
Merde je voulais acheter un PC et la je crois que j´ai plus le choix depuis la conférence !Vivement Red Steel !! !!!
Je prends !
jachète !