Alors, pour faire dans l'ordre :
- la Wii a une mémoire flash de 512mo, en pratique cela veut dire que tu n'as pas besoin de carte mémoire pour sauvegarder. J'ai à peu prés 10 sauvegardes et j'ai encore énormément de marge (genre je peux encore avoir au moins une centaine de sauvegardes).
- pour la consolle virtuelle, je suis pas le mieux placé pour t'en parler, car je ne l'ai encore jamais utilisé, mais c'est une platforme de téléchargement inclus dans la Wii qui permet de rejouer à des vieux jeux moyennant quelques pesetas. Si, par exemple, un jeu des anciennes consolles (Nes, SNes, Megadrive, N64, etc...) t'as marqué et que tu veux y rejouer, tu pourra trouver ton bonheur. Le catalogue de jeux disponibles s'enrichit toute les semaines (voir new de JV.com).
- pour les jeux, il n'y a que un seul Zelda Wii, c'est Twiligth Princess (ça s'écrit à peu prés comme ça...).Je te le conseille je l'ai trouvé excellent. Les autres que tu as vu sont des Zelda des anciennes générations de consolles disponible en téléchargement sur la consolle virtuelle. Pour Mario Kart, je l'ai et il est bien fun, je te le conseille aussi.
- sinon pour te conseillé d'autres jeux, faudrait d'abord que tu me dise quels sont tes gouts, mais sinon tu peux voir le hit-parade de la consolle sur le site pour avoir un aperçu des 20 jeux les mieux noté.
Voila voila, en espérant que tu y vois plus clair maintenant.