CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A+ en lan

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:59:00

Voila nintendo que je suis depuis des années là m´a grave déçu ce que j´ai vu ça me donne pas la force d´attendre et de résister à la concurrence donc a+ sous le bus ou à bientot dans le métro !

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:03

ri-di-cu-le !

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:02:51

"a+ sous le bus"

-> mais non faut pas te tuer pour ca!! :nonnon:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:04:15

T´as bien acheté un N-cage...

HellSword
HellSword
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:04:26

serieux.... je m´attendais a un truc revolutionnaire et voila on tombe sur une bete com pas terrible et en plus moche.. ca craint la douille!

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:09:59

LeS commentaires de mer2 fau arreter DA-LUFFy
j´suis sûr que s´il n´y avait pas eu cette nouvelle façon de jouer tu aurais quand même fait chier le monde en annonçant à tt le monde que NINTENDO c des nains, alors ...

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:33:22

Non au contraire j´i même la DS maisla l´innovation me prait un peu trop poussé le public n´est pas pret à jouer avec une télécommande (qu´on ne me parle pas des jeux de canalsat)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:39:57

Le public je m´en fout un peu, c´est pas parce que moi voisin préfère une N-Cage que je vais l´acheter.
Nintendo tente d´innover et c´est très bien, si le grand public ne suit pas pas de problème je serai le seul à l´avoir.

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:43:01

et les nouvelles facons de jouer sont tous de chez nintendo... regardez.. si ils n´ont jamais voulu montrer la manette de la REVO´, c pasque Sony leurs piquerer bien ! la PS1 navait pas de joystick ni de bouton L1 L2 R1 R2 ! c Nintendo en devoiant la manette de la N64 a donner envie

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:44:05

avec les boutons R et L et le joystick (par contre, javoue que seuls Sony a reussi a faire un bon stick a lepoque de la 64 et la PS1...)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:52:54

Il ni avait pas de stick sur le PS1...

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:59:52

ba la ngage on me la offerte et cest pas mal consolle préféré et jachete pas les jeu en fonction de mon voisin et nintendo il son la pr faire du fri il viennent pas pour donner des innovation au 400 persnne qui vont reservé la consolle

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:03:53

Tu n´as pas compris le sens de mon post.
Non Nintendo ne travaille pas à l´oeil et c´est bien normal, il n´empèche que sur cette génération de console se sont les seuls à prendre des risque et je ne peu que saluer cette initiative. Donc si à toi ça ne te plais pas, va faire un tour ailleurs plutot que de nous poster des phrase du genre: "A+ sous le bus" que je trouve d´un puéril...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:28:12

:lol: ptdr MEGA LOL là jen peux plus je rigole mais jen é chier ds mon froc c ca la nouvelle manette de nintendo!!!!! C´est fini :lol: putin les mecs de ma ligue on a jamais autant rigoler alalla et dire qon se foutait la gueule de la manette gode de sony mé c pitoyable de voir une télécommande manette. c trop fagile ce genre de support. alalalla c la die de nintendo tout les sites de jeux vidéos en france rigole de cette manette et jv.com qui l´appele la zapetta. ptdr allalal et yen a encore qui vt dire mé cette manette est révolutionnaire alallala les noobs et les kévins je vs laissent bye!

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:31:08

"c trop fagile ce genre de support."

Voilà encore un exemple de gens qui ferait mieux de se taire :nonnon:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:39:45

Moi je dit sa dépote surtout quand on voit la vidéo de présentation^^ surtout quand le mec tien la manette comme un pompe :p Faut pas se fier au commentaire nul à chier de jv.com va plutot sur IGN c´est 10fois mieu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment