CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi svp! ! !

tonyWii
tonyWii
Niveau 6
31 juillet 2008 à 02:25:59

mais sur ton msg perso tu di ke tu a gta IV

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:27:37

Bah que dire, quelque chose de débile, je pensais pouvoir supporter les voix, mais c'est une chose impossible, au bout d'un certain temps, j'ai faillit jeter la Wiimote et le Nunchunk aussi. Dialogue de 30 années, des voix insupportables, enfin bref.

Puis je trouve le chara design ridicule contrairement à des jeux comme fire Emblem ou autre.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:28:36

TonyWii :d) :( En effet, boarf écoute, je l'achète cette semaine, et je sais déjà que ça sera l'un de mes jeux préférés, donc cela revient au même.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:32:10

chais pas, les voix etaient inhabituelles mais m'ont pas enervé moi :( et pis ça se compare pas vraiment le chara design d'okami et de fire emblem.. c'est un styyyyle! l'avantage, c'est que ça plait beaucoup ou ça déplait, plutot que de simplement satisfaire l'oeil.. J'vois pas vraiment de style a fire emblem moi, je trouve dommage qu'ils ne se soient pas cassés le cul la dessus :( en tout cas t'es pas pret de jouer a psychonaut :peur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:35:26

Le chara design de Fire Emblem est fantastique, là, ce n'est pas une faute de goût, c'est que tu peux vraiment pas te voir des RPG quoi :noel:

Justement, comme tu dis :d)

Un styyyyle qui ne plaira pas à tout le monde, contrairement au chara design de FE, qui est relativement beau.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:38:08

away chuis allé voir, on dirait des persos d'animes.. Ouais ok, ceux d'okami sont bizarres. mais l'immersion, Ten-chi, l'immersion..

Au fait c'est quoi tous ces dragons dans fire emblem? Y a des dragons dans ce jeu? Ils sont plus expressifs que de vulgaires montures et tiennent un certain role dans l'histoire :question: ça commence a m'interesser ce jeu, là..

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:38:28

http://www.cf-network.comcom/cfan/IMG/jpg/ike_ouais.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/2654/fireemblemmanversusbeas3gt.jpg

http://img219.imageshack.ack.us/img219/2959/nike9iu.jpg

http://eaichu250.superbusnet.com/downloads/wallpapers/fe9jp_wp1_1280.jpg

Enfin bref, quelque chose de dégage de ces images :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:41:13

meeeerde les dragons sont superbes :peur: bon, il est dans ma liste de jeux gamecube (j'ai pas de wii :noel: ).

quand on y réfléchis c'est vrai qu'un loup blanc avec des trucs rouges, correctement remanié, aurait pu avoir un style comparable.. Le jeu aurait perdu tout son esprit tranquille bon enfant et il aurait fallut virer l'aspect estampe du jeu, et eventuellement remettre des bonne voix, mais a ce niveau la ça n'aurait plus été okami :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:42:22

Bah il n'y a pas que des Dragons ^^ :d)

Il y a des laguz, plusieurs types, cela va du félin jusqu'a l'oiseau/corbeau/dragon.

Tu as ensuite les beorcs, les humains si tu préfere, qui peuvent gagnés des classes, des attaques ect...

C'est un T-RPG, tu dois réfléchir aux attaques, que ce soit le jeu sur Cube ou sur Wii, ils sont très diffiiiiiciles, en facile ou normal. Pour ma part, comme pour beaucoup d'autres, il suffit d'y aller intelligement, en respectant certaines règles, exemple :d)

Epée plus fort que la Hache, donc tu envoie un épeiste de ton équipe, contre un Berseker ennemi ( quelqu'un qui manie la Hache quoi ).

Les personnages ont tous du charismes, je dis BIEN TOUS.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:43:42

Je te conseil de te faire Path Of Radiance en premier mec, sortit sur Gamecube, trouvable partout sur le net, et chez certaines enseignes, pas score game ou Micro :o)) :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:45:05

Shakaan :d)

Je te spoil vite fait, la fille en blanc la, et quelque trucs rouges ( 3ieme/2ieme photo sans doute), elle peut se transformée en loup :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:45:12

ça tombe bien, c'est le seul auquel je pourrais jouer :noel: les T-RPG je suis pas du tout familier par contre :( j'ai essayé FFTA, c'etait sympa mais j'me suis dit que je me ferait pas 40 heures comme ça :-( et ça sent le RPG jap', ça commence mal :( chuis allergique au genre :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:47:45

away merde nike est une FILLE? :peur: dedieu, il a fallut que je regarde la poitrine pour m'en rendre compte :noel: faut voir, mais rare sont les jeux qui m'accrochent vraiment :( surtout les RPG jap', si tu veut savoir, ça fait un an que j'ai commencé skies of arcadia, j'ai toujours pas passé le premier CD, et j'ai même pas commencé kingdom heart 2 que j'ai depuis 6 mois, j'ai laissé tombé FF7, shenmue 2 est en pause.. et j'espère finir ICO un de ces jour, ainsi que jade empire, mais l'achat d'une gamecube va pas faciliter les choses :( c'est ça la surabondance de jeux...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:55:18

Honnêtement.... FE ne respire pas trop l'air japonais, du moins, loin comme un Baten Kaitos, ou un Final Fantasy. Continuer pendant 40h oui, mais même, il y a toujours de nouvelle chose, la possibilitée de recruté un ennemi, de trouver certaines choses, de voir d'autre troupes avec autant de charisme débarquées, se faire énormément d'ennemis, jusqu'au moment ou des mecs innatendus viennent nous aidés....

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:50:58

Tu peux demander à Bush, et Dinou même :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment