En principe pas cher ? Tu es sûr de ce que tu avance ? Tu sais, il y a des limites, TonyWii ne décrit même pas quels genres de jeu il aime, sachant déjà que SSBB et Okami sont extrêmement différent... et toi, tu lui conseil déjà d'acheter un jeu pour 50€, sauf si pour ta part, tu trouve que 50€, est un prix loin d'être abusif.
TonyWii, je te conseil plutôt d'énoncer les divers styles de jeu que tu aime, avant de mettre 50€ dans des jeux qui risquent certainement pas de te combler, et je dis cela avec sincéritée, tu tombe sur deux jeux qui ne plaisent pas à tout le monde.
Il va jouir sur Okami car il aime Zelda ?
Pas pour mon cas, j'aime la série Zelda, tout comme bon nombres de joueurs, mais Okami m'a fonciérement déçu, comme le cas de pas mal de monde ici ( Bush, Darkteam ect...).
Bref, j'ai l'impression que tu adore ton Okami, ce n'est pas une raison de le " refourguer" à tout le monde. Il y a une différence avec Zelda, tout d'abord
1- C'est un jeu qui s'inspire des mythologies japonaises.
2- Un style graphique qui justement, est complétement unique mais d'une part, peut sembler trop banal et trop coloré pour certains.
Ensuite, j'aimerais sérieusement que tu me trouve quelque chose se rapprochant d'un Zelda... sauf parcourir des plaines en cell-Shading si possible.