CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème rayures sur CD

Wii-for-ever
Wii-for-ever
Niveau 2
31 juillet 2008 à 12:45:12

Oups dsl j'ai oublier de copier le truc. Bon en gros, les rayures viennent de ma part que soit disant j'aurais fait tourner le CD dans le boitier (que je n'ai pas fait !!) mais bon ... ce n'est pas possible car les rayures ne sont pas concentriques mais forment un demi-cercle VERS l'extrieur donc c'est mathématiquement impossible. Je leur ai re-écrit pour leur re-expliquer que ce n'était pas possible et que je pense que ça vient du mange-disque. Voilà ...

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:49:35

c'est vraiment des connards au sav. Ils se remettent jamais en question

Wii-for-ever
Wii-for-ever
Niveau 2
31 juillet 2008 à 12:54:13

C'est clair ! C'est pour celà que je leur envoi un autre message :D !

je pense que le problème vient lorsque on sort le CD de la wii, il y a une sorte de résistance pour pas que le CD tombe donc je pense que ça vient de la ...

kamin
kamin
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:16:46

Moi, ces rayures bizarres, un peu blanches, c'est plusieurs rayons, deux en fait + un ou deux petits traits par-ci par là, elles ce ne sont pas griffeuse, c'est pour ça peut-être qu'elles m'inquiète pas, on dirait qu'on a tracé ça finement au stylo blanc-gris.

kamin
kamin
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:18:41

Depuis, c'est bon, j'en ai plus d'autres, tout a l'air normal. Je précise que je joue désormais la Wii couchée.

makura
makura
Niveau 10
02 août 2008 à 01:58:34

j'ai le même soucis et je pense que ça vient de la resistance comme il a été dit lors de l'ejection du disque .. j'ai pas vérifié si le disque sortait tjrs dans la meme direction mais j'ai des micro rayure circulaire qui apparaissent au même endroit sur un jeu neuf.

J'ai acheter ma wii d'occaz et j'ai remarqué le même probleme sur un des jeu fourni avec la wii un endroit est complétement ruiné de micro rayure pas méchante mais y en a pas mal quand même .. demain je reçoit SSBB je vais faire ce triste test avec..

Wii-for-ever
Wii-for-ever
Niveau 2
02 août 2008 à 08:26:49

Oui je suis persuader que ça vient de ça !

bresser
bresser
Niveau 1
28 décembre 2009 à 01:09:37

moi j'ai le même soucis mais avec un truc en plus ...
se matin (comme tout les matin) j'allume mm wii pour voir la météo et comme par hasard ma wii fait un bruit bizarre comme si le cd toucher un ventilateur quelque chose dans le genre (je laisse toujours mon cd dedans) donc je le sous et hop comme par magie le cd a un cercle de rayure et tout plein de rayure un peu partout bizarre
p.s : le jeu étant new super mario bros.wii je viens de l'acheter et depuis que je lavait mit dedans je ne l'avais jamais plus sorti depuis ma première utilisation de ma wii , c'est simple je l'es eu se Noël ! bizarre ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment