Forum Revolution Liste des forums
Sujet : Sondage : Pour ou Contre la manette ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page
granin112 Posté le 16 septembre 2005 à 17:04:07
manette bizarre , pas pratique du tout
et ca n´ a riend e revolutionaire , ca chnage en rien la facon de jouer a part que tu la tien differrement , comme tu tien ta b***
granin112 Posté le 16 septembre 2005 à 17:04:42
faut qu´ ils arretent la branlette chez nitendo
Supermario28 Posté le 16 septembre 2005 à 17:04:59
nempeche que je prefere jouer avec une telecommande qui sert d habitude a la tele qu avec un boomrang et un pavé
je suis pour nintendo
Metallixnake Posté le 16 septembre 2005 à 17:07:01
Mysticpower
Posté le 16 septembre 2005 à 16:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Contre, justement l´ergonomie, on est obligé de pencher la manette vers l´avant et de faire des gestes brusques (vive les crampes).
Sinon venez partagez votre avis sur mon topic, la on en parlera serieusement.
Mdr pencher la manette vers l´avant? Toi, j´pense que ta télé a une vieille télécommande qui ne marche que quand on vise juste. Pas besoin de tenir vers l´avant, on peut tenir comme on veut ça marchera.
Pour ce qui est des gestes brusques, je doute fort qu´on doive en faire...De toute manière, tu ne peux pas savoir avant d´avoir essayé et les différents sujets (gamekult par exemple) laisse penser qu´il n´y a pas de problème à ce niveau-là.
Kujah Posté le 16 septembre 2005 à 17:07:04
Eh les mecs prépubère là, pêtez un coup ça destresse
canines Posté le 16 septembre 2005 à 17:07:29
Pour ( avec un ptit regret quand même : Je sais pas si j´oserais la jeter quand un jeu me stress trop! )
Et re-pour!
JEDI-LIGHT Posté le 16 septembre 2005 à 17:08:56
DASPE Posté le 16 septembre 2005 à 17:01:56
Elle manque de boutons cette manette !
Ou sont les gachettes par exemple ?
Il y a deux gachettes L et R situées derrière l´extension analogique.
c´est z1 et z2
et pour les boutons ya A-B-X-Y-start-select + ceux que l´ont pourra brancher en a la manette