CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Pour ou Contre la manette ?

HellSword
HellSword
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:28:47

eeh aruelien gors noob!

HellSword
HellSword
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:18

eeh aurelien gros noob!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

takagim
takagim
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:29:35

a premeier vu contre...

maniement, a premier vu bwof

nombre de boutons, hein? que ca?

fin voila, la d´un coup, ca me coupe lenvie den acheter une....

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:30:33

Je vote un bon gros POUR :fier:

TEOX
TEOX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:37

Pour ! Bien évidemment.
Ce n´est pas tous les jours que l´on nous propose une nouvelle façon de jouer !

resolution
resolution
Niveau 33
16 septembre 2005 à 17:31:46

je suis entièrement pour, je m´attendais pas du tout à ça ! mais bon en voyais les premières images on peut bien dire que elle a la classe ! je pense qu´elle sera maniable ! en espéran kelle ne sera pas trop lourde ! vivement qu´elle sorte !

Fomega
Fomega
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:32:29

pour. :ok:
nan mais sans blague? vous imaginez un jeu d´action digne de ce nom avec cette interactivité réalité/jeu... ça sera de la balle!!

où le terme réalité virtuelle prend tout son sens...

Endemie
Endemie
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:33:22

Moi je suis un peu contre, car jai plus l´impression de voir une manette en kit (il va donc faloir payer les extentions ) quautre chose, ca na donc rien d´une revolution mais d´une manette en piece detachée. Cant a l´ergonimie tenir une telecommande ne ma jamais vraiment exité, ca me parrait fragile et jaime bien les trucs un peu mastocs. Par contre le capteur de mouvement m´a l´air fort interressant, et je suis curieux de voir ce que ca rend. Franchement je crois quau niveau technique la manette est super abouti, mais tout ce qui est emballage est vraiment mauvais pour moi....

HellSword
HellSword
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:34:49

eeeh yo!

takagim
takagim
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:36:01

gros noob hellsword ^^

HellSword
HellSword
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:36:29

et quoi? coment va le freepost dans se pays ?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:37:23

moi suis plutot pour, ça regroupe tout ce que on a dans nos manettes actuelle, avec des + et pas de - (a par ceux qui on des pouces atrophiés, ça a pas l´air plus dur en main que une manette de game cube / ps* / xbox...)

Apres je supose que ils vont un peu changer la manette, et je supose que ce sera en encore mieu lol.

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:38:06

Forcement POUR !

-ShinGoku-
-ShinGoku-
Niveau 1
16 septembre 2005 à 17:39:12

Endemie : assez d´accord. on dirait la manette d´une console bandai des annés 80 (celle y a qu´un seul jeu qu´on brache sur la télé)

L´ésthétique est ratée, on dirait un gadget. En revanche, les sensations devraient être là.

HellSword
HellSword
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:39:55

oki

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:41:25

Contre.

C´est pas une revolution ...

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:42:09

il est maintenant clair que JV.com est opposé au changement et donc à nintendo
D´ailleurs l´auteur de la "zpetta révolutionnaire" n´a même pas signé.
enfin moi ce que j´en pense c´est que ça va faire un malheur. attendons d´y jouer et surtout de voir les jeux.

Je suis 100% pour

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:42:56

Pour,avec une certaine réserve(je ne l´ai pas vue en action).

crewlanta
crewlanta
Niveau 2
16 septembre 2005 à 17:43:05

completement contre.
cette manette ne sera valable que pour les jeux nintendo, à mon avis les editeurs tiers ne vont pas se prendre la tete a creer des jeux spécial pour la revolution ou ils devront a tous pris caser le système d´inclinaison de la manette. nintendo n´a absolument pas retenu les erreurs précédentes du a l´échec relatif de la gamecube: il néglige les éditeurs tiers et donc le videothèque s´en trouve considérablement amoindri. autant avant j´étais un fan absolu de nintendo autant maintenant je trouve que c´est vraiment du n´importe quoi. un manette un kit dédié au fps ils ont rien trouvé de plus pratique?! à trop faire dans l´originalité nintendo va se casser la gueule.

bibout
bibout
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:43:22

moi je sui contre, je ne voi pa ce kil pouron faire avc cette manete (telecommande), il von les exploiter o debut kome la DS et pui apre certain editeur l´exploiteron moin... vou pouvez me dire ke cest parreill pour tte les console, mé bon je me voi plus jouer a un tony hawk avc une mannete de xbox 360 ou de ps3 qu´avec une mannete de revolution! je nai pa trop dargument, mé je sui vraiment decu, je prefere largment un pad clasique, jorai prefere le meme pad ke la game cube! et pui franchement je ne voi pa trop de revolution la dedan, taper dan le vide comme si on avai une epé ou une batte de base ball entre les main, on peu le faire dan des sale darcade (enfin m1tenan on poura le faire cher soi me direr vou), ces komme hachter time crisis ou mario dance revoluition, on dirai un acessoir supplementaire pour mieu aprecier de jouer avc quelque jeux mé bon cest san +, enfin C mon avis!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment