CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Pour ou Contre la manette ?

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:04:07

manette bizarre , pas pratique du tout :honte:
et ca n´ a riend e revolutionaire , ca chnage en rien la facon de jouer a part que tu la tien differrement , comme tu tien ta b***

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:04:42

faut qu´ ils arretent la branlette chez nitendo :rire: :rire:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:04:59

nempeche que je prefere jouer avec une telecommande qui sert d habitude a la tele qu avec un boomrang et un pavé :lol:

je suis pour nintendo :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:07:01

Mysticpower
Posté le 16 septembre 2005 à 16:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Contre, justement l´ergonomie, on est obligé de pencher la manette vers l´avant et de faire des gestes brusques (vive les crampes).
Sinon venez partagez votre avis sur mon topic, la on en parlera serieusement.

:d) Mdr pencher la manette vers l´avant? Toi, j´pense que ta télé a une vieille télécommande qui ne marche que quand on vise juste. Pas besoin de tenir vers l´avant, on peut tenir comme on veut ça marchera.
Pour ce qui est des gestes brusques, je doute fort qu´on doive en faire...De toute manière, tu ne peux pas savoir avant d´avoir essayé et les différents sujets (gamekult par exemple) laisse penser qu´il n´y a pas de problème à ce niveau-là.

kujah
kujah
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:07:04

Eh les mecs prépubère là, pêtez un coup ça destresse

Canines
Canines
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:07:29

Pour ( avec un ptit regret quand même : Je sais pas si j´oserais la jeter quand un jeu me stress trop! )

Et re-pour!

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:08:56

DASPE Posté le 16 septembre 2005 à 17:01:56
Elle manque de boutons cette manette !
Ou sont les gachettes par exemple ?

:d) Il y a deux gachettes L et R situées derrière l´extension analogique.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:09:30

SuperMario :d) Très mature :sarcastic: Tu te serais foutu de la "télécommande" si tu étais pro-sony...La manette Xbox, rien à reprocher et celle de Sony, encore moins. Je trouve d´ailleurs cette dernière plutôt pas mal: on devra prendre la manette bien par les côtés et non plus par le bas, ce qui nous fera bien moins mal à la longue.

Faites votre guerre, mais avec de vrais arguments...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:10:09

Toi, j´pense que ta télé a une vieille télécommande qui ne marche que quand on vise juste. Pas besoin de tenir vers l´avant, on peut tenir comme on veut ça marchera.

Mais c´est quoi ce comportement débile, je n´insulte rien du tout, je dis mon avis, c´est bête de voir des gens comme ca :-(

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:11:25

Manette Xbox elle a l´air tres bonne, meme si en gros c´est une legere evolution du Pad-S.
Par contre celle de Sony.. J´attend de voir des vidéo de jeux jouable, car j´aime pas du tout sa forme boomerang.

Canines
Canines
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:13:37

En plus avec le stick analogique elle ressemble a un nunshaku, on va pouvoir se friter meme sans avoir allumé la console! Hiiiya !

KSlice
KSlice
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:15:00

Je ne peut qu´être POUR cette innovation surprenante. Comme ça l´a déjà été dit, on ne peut qu´imaginer le nombre infini de possibilités.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:15:25

Mysticpower
Posté le 16 septembre 2005 à 17:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est quoi ce comportement débile, je n´insulte rien du tout, je dis mon avis, c´est bête de voir des gens comme ca

:d) Ton speech n´avait pas un ton très amical :doute: Ou sinon je n´ai rien contre les gens qui donnent leur avis, mais molo et pas direct saute sur la critique, on peut parler de chaque chose avant de conclure.

Canines
Canines
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:21:29

Les joueurs de révolution serons plus musclés que les autres a force de bouger dans tout les sens, et si cette télécommande est étanche on pourra faire de l´aquagim c´est chouette non?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:22:46

Ca sera jamais aussi fatigant que la Eye Toy en tout cas...Et vue que je passe trois heures devant, j´pense que la manette Revo ne sera pas un problème...Vive la Revolution...Je sens que ça va en être une.

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:23:07

un fps sur revolution :coeur: le truc parfait

-ShinGoku-
-ShinGoku-
Niveau 1
16 septembre 2005 à 17:23:12

ca n´ a riend e revolutionaire , ca chnage en rien la facon de jouer a part que tu la tien differrement , comme tu tien ta b***

Marrant !!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:23:41

Bien évidemment, je vote POUR, je trouve cette manette très prometteuse ! :coeur:

laurent31
laurent31
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:26:13

Pour et me tarde la date de sorti et le prix qui va finir de rediculiser les autres.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:28:02

Je sais pas vous mais sa doit etre super a un jeu de Tennis comme mario tennis jimagine deja les possibilité et aussi avec un mario baseball sa doit vraiment etre cool ...!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment